Topic de almightymatmat :

[EX] lui écrire une lettre ?

Le 13 mai 2023 à 20:00:21 :

Le 13 mai 2023 à 19:49:17 :

Le 13 mai 2023 à 19:41:30 :
Elle te bloque, arrête de forcer, surtout pour "rester en bon terme"

C’est surtout que j’ai pas eu plus d’explications. Elle m’a quitté par message. J’ai essayé de l’appeler. Elle ne répondait pas. Donc j’ai décidé de lui laisser du temps. Quelques jours après je lui ai envoyé un message d’excuse et suite à ce message elle m’a répondu que c’était définitif puis m’a bloqué. J’ai l’impression de pas avoir pu discuter. Dialoguer communiquer avec elle et qu’elle a pris la décision sans entendre ce que j’avais à dire. D’où mon envie de lui faire une lettre, pas pour m’excuser encore, mais pour lui dire que après avoir pris du recul je la comprends.

Y'a pas forcément à avoir des explications. Faut savoir mettre des limites entre soi et l'autre. Ici, certains veulent tout savoir, combien elle aurait eu de mec avant vous, expliquer par A+B le pourquoi du comment elle fait ceci ou cela alors qie l'on parle d'amour et donc de passion, et d'autant plus de femme, donc rien avoir avec un raisonnement logique et rationnel.

Elle t'a quitté point. Pour une bonne ou une mauvaise raison, ça ne l'engage que elle. Vas y force avec ta lettre, ça va pas la faire revenir, elle ne v a pas te reparler. Tu le fais pour toi et uniquement pour toi, pas pour elle. Ça te rassurrait à la limite de te dire que tu n'as plus rien à te reprocher en terme de culpabilité.

Laisse couler. Tu t'accroches à elle parce que tu fais pas le deuil de la relation. Y'a pas et y'aura jamais de "c'est la bonne" y'a des femmes et des relations à chaque fois différente.

La femme aura moins tendance à s'accrocher comme tu fais. Comme lors des guerres, l'homme est prêt à mourir sur le champ de bataille, à rester sur son trone alors que l'ennemi arrive, la femme est déjà de son côté avec le vainqueur car elle se plie à la réalité et non à l'ennemi. La réalité tu l'acceptes pas. Tu veux pas lâcher le morceau.

C'est pareil lors des ruptures, l'homme comprend au dernier moment que tout est fini, alors que la femme le savait déjà et avait préparé son coup il y'a un mois de ça :rire:

Tu comprends pas quoi dans "c'est définitif" ? :rire: la communication je suis d'accord avec toi, c'est préférable, mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à parler. Elle s'est fermée à toi, c'est trop tard. T'as loupé une chance avec une femme, mais pas toutes tes chances. Reconstruis toi, pense à toi, ta vie ne doit jamais tourner autour d'une femme, qu'elle soit tout pour toi.

Je comptais le faire, car je suis une personne qui pense que l’erreur est humaine, et que rien est une fatalité et définitif. Notre avis peut changer au fil du temps au fil d’une discussion. Je sais moi-même personnellement que si je disais à une ex que c’était définitif, j’aurais une part de Moi qui serait ouvert au dialogue et à la réconciliation. Si la personne en face me fait comprendre que j’ai peut-être fait une erreur. Pour résumer je suis ouvert et je sais me remettre en question alors tu penses pas que de son côté ça peut être le cas ?

Le 13 mai 2023 à 20:01:17 :

Le 13 mai 2023 à 19:58:47 :

Le 13 mai 2023 à 19:54:52 :
Je lui ai mis une gifle pendant un rapport sexuel en pensant qu’elle allait aimer ça. Ce n’est pas du tout mon caractère habituellement, je ne suis pas violent, ni avec moi-même et avec d’autres personnes ou des objets. J’ai simplement pensé qu’elle aurait aimé car nous avions à ce moment-là un rapport de dominant dominé et qu’elle aimait parfois que je la prenne par surprise en lui mettant des petites fessées ou des trucs du genre… je comprends mon erreur et j’aurais du lui demander avant mais elle a décidé de me quitter le lendemain. Je regrette profondément car c’était la fille dont j’étais fous amoureux. Ne me jugez pas trop s’il vous plaît je suis conscient de ce que j’ai fait.

Vas y, oublies, ce genre de nanas ça aurait été des problèmes. Tu connais la raison, fais la lettre pour toi, si tu l'aimais, forcément ça va être long et chiant mais tu en ressortiras plus fort.

Ne laisse pas les regrets te bouffer trop fort khey. C'est une émotion comme une autre. L'acceptation, toussa toussa..

C’est surtout que maintenant, j’ai perdu énormément confiance en moi et je commence à penser que je ne suis pas une bonne personne, que je suis un monstre, alors que ça ne me ressemble pas du tout. Je culpabilise énormément.

Je comprends parfaitement, ça va t'endurcir, avec de la chance (et de la persévérance surtout), ça va t'ouvrir des portes que tu n'aurais peutêtre jamais envisagé d'ouvrir. Laisse le temps opérer et ne te morfond pas trop sur les sentiments. La honte, les regrets, accepte les, c'est justement la preuve que tu n'es pas un "monstre".

Je sais, c'est simple à dire, mais j'ai pas un seul bro qui est passé par là et qui est pas devenu bien meilleur/ plus fort qu'avant.

Le 13 mai 2023 à 20:03:44 :

Je lui ai mis une gifle pendant un rapport sexuel en pensant qu’elle allait aimer ça. Ce n’est pas du tout mon caractère habituellement, je ne suis pas violent, ni avec moi-même et avec d’autres personnes ou des objets. J’ai simplement pensé qu’elle aurait aimé car nous avions à ce moment-là un rapport de dominant dominé et qu’elle aimait parfois que je la prenne par surprise en lui mettant des petites fessées ou des trucs du genre… je comprends mon erreur et j’aurais du lui demander avant mais elle a décidé de me quitter le lendemain. Je regrette profondément car c’était la fille dont j’étais fous amoureux. Ne me jugez pas trop s’il vous plaît je suis conscient de ce que j’ai fait.

hein elle t'a quitté pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

elle devait avoir un complexe sérieux mon khey, elle est zinzin

une gifle pendant une baise en mode domination c'est peut-être aller un peu trop loin mais ça mérite pas une rupture brutale

du coup je sais pas quoi te dire son esprit et son coeur sont probablement verrouillés

Pour tout te dire, elle a eu une enfance difficile avec un de ses parents alcoolique. Ça lui a clairement laissé des traumatismes et je pense que durant le rapport elle en a sûrement subi un ce qui avec, elle s’est complètement bloqué derrière et qu’elle a décidé de me quitter, de façon brutale… mais tout ça, ce ne sont que des hypothèses. Je ne suis pas dans sa tête et comme d’autres kheys on dit, je ne saurai peut-être jamais ce qu’il s’est passé dans sa tête ?

Le 13 mai 2023 à 20:01:00 :

Le 13 mai 2023 à 19:56:48 :

Le 13 mai 2023 à 19:52:12 :

Le 13 mai 2023 à 19:50:00 :

Le 13 mai 2023 à 19:42:59 :

> Le 13 mai 2023 à 19:37:41 :

>> Le 13 mai 2023 à 19:34:51 :

> >> Le 13 mai 2023 à 15:54:37 :

> > >Putain de simps de merde

> >

> > J’ai juste demandé si des kheys l’avaient déjà fait. Au pire casse toi

>

> Je le fais à chaque fois mais c'est plus au bout de 4-5 ans et je ne donne pas de coordonnées pour me recontacter. C'est vraiment histoire de mettre les derniers sentiments dans un réceptacle. Que ce soit mis à la poubelle ou envoyé c'est pareil.

4-5 ans ?? Je pense que si j’attends 4-5 je passerais à autre chose, j’aurai pas besoin de lui écrire une lettre et notre situation aura beaucoup changé. Pour moi je comptais lui envoyer une lettre dans l’année, je sais pas encore quand mais disons ~6 mois après la rupture

C'est justement plus pour raconter que j'ai augmenté de niveau de vie de fou plutôt qu'autre chose, sacré égo mais ça me fait du bien donc alonzi koa.

Si c'est pour apprendre qu'elles ont 2 gosses un cdi éclaté et jean kevin à la maison, sincèrement je trouve ça rigolo. (mais je suis peut être un peu dérangé)

"prends soin de toi, merci pour tout toussa toussa" Avec marqué entre les lignes qu'elle aille se faire enculé :rire:

mouais bof le silence est préférable dans ce cas là, c'est mesquin je trouve

C'est mérité quand c'est fait :ok:

Un exemple : une ex qui m'a volé pour environ 50k€ alors que j'étais en déplacement pro, me laissant mon appartement entièrement vidé.
La libération d'envoyer mon quotidien, quelques années plus tard, lettre envoyée via l'avocat, à son adresse, chez ses parents lel, avec tout le tutti quanti des plaintes déposées. Maintenant elle rembourse :ok:

ah ouais là c'est pas une ex mon khey c'est un ennemi mortel, un suppôt de Satan, un minion de Lucifer en personne

quelqu'un comme ça ne mérite pas de respirer l'air de ce monde

bien joué avec la lettre ouverte à destinataires multiples du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dis toi qu'à l'époque, j'avais pris 4 mois de bracelet pour les sms d'insultes que j'avais envoyé en rentrant. (0 menaces hein, juste des insultes, ça m'avait fait cabler, 50k c'était énorme pour moi + le préjudice moral, c'était le propriétaire qui m'avait annoncé qu'elle s'était barré)

Oui oui, elle avait osée porté plainte en plus de toussa lel.

Aujourd'hui elle me ramène une mini rente tous les mois et ce sûrement à vie :ok:

Le 13 mai 2023 à 20:09:20 :
victime

Oui merci

Le 13 mai 2023 à 19:41:20 :
Écris là pour toi mais ne l’envoie pas.

voilà

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png bordel

Y'a rien qui va. Ça mérite pas une rupture. Mais une conversation. Je pense que vous étiez tous les deux faibles narcissiquement. Une petite rupture et c'est la fin du monde pour toi. Pour elle, une claque et elle se sent rabaissée, dominée, méprisée, incapable qu'elle est de dire par les mots ce qu'elle ressent. Ça peut être pour tout un tas de raison, ça ne sert à rien de chercher à comprendre.

Évidemment ça ne se fait pas comme ça, on ne met pas des claques de daron comme bon nous semble. Mais c'est que votre couple était fragile.

Après la rupture c'était peut être son seul moyen de communication. La femme passe plus par l'acte et la communication corporelle, bien souvent les mots lui manquent.

" Me jugez pas je suis conscient de ce que j'ai fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png on dirait que tu vas te faire crucifier pour un crime, y'a pas mort d'homme.

Le 13 mai 2023 à 20:06:13 :

Vas y, oublies, ce genre de nanas ça aurait été des problèmes. Tu connais la raison, fais la lettre pour toi, si tu l'aimais, forcément ça va être long et chiant mais tu en ressortiras plus fort.

Ne laisse pas les regrets te bouffer trop fort khey. C'est une émotion comme une autre. L'acceptation, toussa toussa..

C’est surtout que maintenant, j’ai perdu énormément confiance en moi et je commence à penser que je ne suis pas une bonne personne, que je suis un monstre, alors que ça ne me ressemble pas du tout. Je culpabilise énormément.

Je comprends parfaitement, ça va t'endurcir, avec de la chance (et de la persévérance surtout), ça va t'ouvrir des portes que tu n'aurais peutêtre jamais envisagé d'ouvrir. Laisse le temps opérer et ne te morfond pas trop sur les sentiments. La honte, les regrets, accepte les, c'est justement la preuve que tu n'es pas un "monstre".

Je sais, c'est simple à dire, mais j'ai pas un seul bro qui est passé par là et qui est pas devenu bien meilleur/ plus fort qu'avant.

C’est ce que je me dis que le temps fera les choses, mais tu vois ça fait bientôt trois mois. J’ai l’impression que le temps ne passe pas vite depuis que nous ne sommes plus ensemble. Et j’ai toujours ce sentiment de honte de culpabilité. Et plus les jours place et plus je me dis que je suis peut-être un monstre et que je dois avoir des problèmes psychologiques. Je n’avais jamais pensé ça de moi avant. Limite si elle n’a pas remis en cause le fait que je sois une bonne personne

Le 13 mai 2023 à 20:13:35 :

Y'a rien qui va. Ça mérite pas une rupture. Mais une conversation. Je pense que vous étiez tous les deux faibles narcissiquement. Une petite rupture et c'est la fin du monde pour toi. Pour elle, une claque et elle se sent rabaissée, dominée, méprisée, incapable qu'elle est de dire par les mots ce qu'elle ressent. Ça peut être pour tout un tas de raison, ça ne sert à rien de chercher à comprendre.

Évidemment ça ne se fait pas comme ça, on ne met pas des claques de daron comme bon nous semble. Mais c'est que votre couple était fragile.

Après la rupture c'était peut être son seul moyen de communication. La femme passe plus par l'acte et la communication corporelle, bien souvent les mots lui manquent.

" Me jugez pas je suis conscient de ce que j'ai fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png on dirait que tu vas te faire crucifier pour un crime, y'a pas mort d'homme.

J’en suis conscient, personne n’est parfait, et du coup un couple ne peut pas être parfait non plus. Au moins tu connais la raison. Donc à ton avis je lui écrire une lettre pour justement clore l’histoire est une bonne idée ou pas car de base c’est le sujet de cette topic.
Je sais très bien que ce n’est pas un crime, mets plus les jours passent, et plus j’ai l’impression que si, plus j’ai honte, que ce soit devant mes amis qui sont au courant de l’histoire ou même devant ma famille

Le 13 mai 2023 à 20:13:50 :

Le 13 mai 2023 à 20:06:13 :

C’est ce que je me dis que le temps fera les choses, mais tu vois ça fait bientôt trois mois. J’ai l’impression que le temps ne passe pas vite depuis que nous ne sommes plus ensemble. Et j’ai toujours ce sentiment de honte de culpabilité. Et plus les jours place et plus je me dis que je suis peut-être un monstre et que je dois avoir des problèmes psychologiques. Je n’avais jamais pensé ça de moi avant. Limite si elle n’a pas remis en cause le fait que je sois une bonne personne

Rien de plus normal, go voir un psy quelques temps, hésites pas à te faire aider. Méditation, passions, sport, ... tu dois connaitre la chanson.

C'est pas ton problème ce qu'il se passe dans sa tête. Désolé de la brutalité mais c'est ce qu'on m'avait sorti bien plus jeune et avec le temps, y'a rien de plus réel.

On a pas envie de la connaître, on veut que les kheys aillent bien. :ok:

Dis toi que tu t'es sortie de futurs problèmes qui auraient pu être bien plus grave.

Si elle t'a quitté, laisse la tranquille.

Les lettres pour soit disant être en paix avec soit même et un acte ÉGOÏSTE, t'as pas été le seul à souffrir dans la relation, si elle ta bloqué, passe à autre chose. Ça veut dire qu'elle veut plus entendre parler de toi et que elle aussi veut guérir de cette relation et c'est pas ta lettre rempli d'excuses de pleurnicheuses qui va l'aider.

[15:44:40] <Alephi>
Fragile

Le 13 mai 2023 à 20:08:39 :

Le 13 mai 2023 à 20:03:44 :

hein elle t'a quitté pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

elle devait avoir un complexe sérieux mon khey, elle est zinzin

une gifle pendant une baise en mode domination c'est peut-être aller un peu trop loin mais ça mérite pas une rupture brutale

du coup je sais pas quoi te dire son esprit et son coeur sont probablement verrouillés

Pour tout te dire, elle a eu une enfance difficile avec un de ses parents alcoolique. Ça lui a clairement laissé des traumatismes et je pense que durant le rapport elle en a sûrement subi un ce qui avec, elle s’est complètement bloqué derrière et qu’elle a décidé de me quitter, de façon brutale… mais tout ça, ce ne sont que des hypothèses. Je ne suis pas dans sa tête et comme d’autres kheys on dit, je ne saurai peut-être jamais ce qu’il s’est passé dans sa tête ?

C'est possible. La plupart des personnes masochistes ne font que répéter ce qu'elles ont vécus antérieurement.

Certaines personnes ayant subi des abus répètent malheureusement leur traumatisme bien souvent et se dirigent vers des relations malsaines. C'est possible comme tu dis qu'elle ait cru répéter quelque chose d'ancien et ça l'a bloqué. Tu peux rien faire c'est son chemin de vie.

Le 13 mai 2023 à 20:17:10 :

Le 13 mai 2023 à 20:13:35 :

J’en suis conscient, personne n’est parfait, et du coup un couple ne peut pas être parfait non plus. Au moins tu connais la raison. Donc à ton avis je lui écrire une lettre pour justement clore l’histoire est une bonne idée ou pas car de base c’est le sujet de cette topic.
Je sais très bien que ce n’est pas un crime, mets plus les jours passent, et plus j’ai l’impression que si, plus j’ai honte, que ce soit devant mes amis qui sont au courant de l’histoire ou même devant ma famille

Alors fais le si ça peut te soulager. Mais ne sois pas intrusif dans tes mots et ne cherche pas à te justifier

Données du topic

Auteur
almightymatmat
Date de création
13 mai 2023 à 15:43:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 291