Topic de almightymatmat :

[EX] lui écrire une lettre ?

Salut les kheys, ça va bientôt faire trois mois que mon ex m’a quitté. Pour vous mettre dans le contexte elle m’a quitté par message du jour au lendemain mais pas sans raison. La raison c’est que j’ai merdé j’avoue ( pas de tromperie) et elle a eu l’impression de voir un autre visage de moi. Ensuite elle m’a bloqué de partout et depuis février, silence radio de sa part comme de la mienne. Je voulais savoir si des kheys ont déjà tenté d’écrire une lettre à leurs ex et le résultat qu’ils ont eu. Je vous rassure, je veux pas forcément la récupérer, je comptais plutôt lui écrire une lettre pour être en bons termes, et lui souhaiter bonne continuation, tout en laissant la porte ouverte au dialogue si elles le souhaitent.
Je veux le faire, car j’arrive pas à passer à autre chose et j’ai un sentiment d’inachevé. Je lui écris la lettre aussi bien pour elle que pour moi, afin d’ être en paix.
ouaip, faisons comme ça
J’ai envie de faire pareil mais j’ai peur que ça me brise encore plus :( Au fond de nous on fait ça dans l’espoir de la récupérer..
Putain de simps de merde
Khey, j’ai envie de faire pareil après 2mois mais j’ai aussi peur que ça m’attriste plus qu’autre chose

Le 13 mai 2023 à 15:53:34 :
J’ai envie de faire pareil mais j’ai peur que ça me brise encore plus :( Au fond de nous on fait ça dans l’espoir de la récupérer..

Franchement je fais ça aussi pour me libérer d’un point et être en phase avec moi même. J’ai eu simplement le droit de lui envoyer un très long message d’excuse et elle m’a bloqué juste après et depuis rien. C’est pour ça que ça a été super rapide et que j’ai du mal à tout comprendre. A part me dire qu’elle ne saura plus me regarder avec les mêmes yeux qu’avant j’ai pas vraiment d’information. Et c’est pas un truc du genre elle est parti voir ailleurs. Elle m’aimait et c’est moi qui est fait une énorme boulette.

Ecris là pour toi + 3 mois c'est bien trop tôt.

Le 13 mai 2023 à 19:20:33 :
Khey, j’ai envie de faire pareil après 2mois mais j’ai aussi peur que ça m’attriste plus qu’autre chose

La même kheys. Il faut juste se préparer à pas recevoir de réponse, ou en recevoir une mais négative. A toi d’anticiper et te préparer à ça. Puis si t’as de la chance ce sera peut être une réponse positive.

Le 13 mai 2023 à 19:30:43 :
Ecris là pour toi + 3 mois c'est bien trop tôt.

Ouai c’était l’optique dans laquelle j’étais. Je suis conscient que c’est tôt encore 3 mois, j’ai envie qu’elle reçoive ma lettre dans les meilleures conditions possible. C’est à dire plus énervé contre moi. Et ça j’ai aucun moyen de le savoir car elle m’a supprimé de sa vie du jour au lendemain et nous n’avons pas d’amis en commun

Le 13 mai 2023 à 15:54:37 :
Putain de simps de merde

J’ai juste demandé si des kheys l’avaient déjà fait. Au pire casse toi

Ça dépend c’est quoi la boulette
Endurcie toi, tu n'as pas besoin d'être en paix avec elle pour te reconstruire, surtout si elle t'a largué par message sur un coup de tête

Le 13 mai 2023 à 19:34:51 :

Le 13 mai 2023 à 15:54:37 :
Putain de simps de merde

J’ai juste demandé si des kheys l’avaient déjà fait. Au pire casse toi

Je le fais à chaque fois mais c'est plus au bout de 4-5 ans et je ne donne pas de coordonnées pour me recontacter. C'est vraiment histoire de mettre les derniers sentiments dans un réceptacle. Que ce soit mis à la poubelle ou envoyé c'est pareil.

Le 13 mai 2023 à 15:44:26 :
ouaip, faisons comme ça

Ecrit une chanson et fait toi défoncer par les chiennes de garde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506080469-basique.png
Ne le fais pas, ça fonctionne pas
Tu vas passer pour un idiot, et ça ne vas pas faire du bien à ton amour propre

persoent je lui ai écrit une lettre et je regrette un peu mais bon ça me démangeait, cette petite conne est toujours dans mes pensées un an après la lettre et deux ans après la rupture

si tu optes pour la lettre essaie de ne pas faire le cuck

même si l'écrire c'est déjà être un cuck

dans mon cas ce qui m'a motivé à écrire c'est qu'elle a pris de mes nouvelles auprès de mon pote en lui disant de ne pas me le dire et ce con ne me l'a pas dit du coup j'étais remonté

mais si je relisais la lettre maintenant je pense que j'aurais honte et je pense qu'il faut pas faire plus d'une page et être assez froid, pas d'envolée lyrique etc, même si t'as merdé (je sais pas ce que t'as fait ptètre que c'était méritax) c'est la meuf qui t'a jeté sans te donner de deuxième chance ne l'oublie pas, c'est un ennemi et tout ce qu'il te reste d'elle est probablement enjolivé par la nostalgie

Le 13 mai 2023 à 19:39:03 :
Ne le fais pas, ça fonctionne pas
Tu vas passer pour un idiot, et ça ne vas pas faire du bien à ton amour propre

Oui, en plus oui

Écris là pour toi mais ne l’envoie pas.

Données du topic

Auteur
almightymatmat
Date de création
13 mai 2023 à 15:43:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 262