Le 17 mai 2023 à 06:10:14 :
besoin de votre aide!!
J'ai joué au tennis dans un groupe, avec plusieurs personnes dont une fille.
A la fin de la séance, je lui ai demandé son tél pour qu'on joue le weekend, et elle a accepté. J'étais content d'avoir osé demandé car c'est la première fois de ma vie (29ans) que je le fais hors site de rencontre.
Même si j'étais content, dans la vraie vie, j'ai l'air complètement stoïque, presque comme si j'avais l'air jamais vraiment heureux, même si je souris trop souvent bêtement.
Je ressens souvent le besoin de bloquer mes émotions, sinon je n'arrive pas à rester les pieds sur terre, à garder le fil de ma pensée...
Je tiens aussi à préciser que lorsque la fille m'intéresse à 100% mentalement, physiquement, je suis complètement paralysé à l'idée d'avoir une conversation ne serait-ce que normale...Ca m'a valu beaucoup d'échecs à tenter quand je pensais qu'une fille s'intéressait à moi.
Elle a dit qu'elle partait voir sa famille fin du mois et qu'on pourrait jouer en juin.
Point important: j'ai mal écrit son nom et elle a tenu à mettre le nom bien écrit dans mon téléphone, c'est un bon signe ?
Vous conseillez de procéder comment arrivé en juin?? A quel moment suis-je supposé la texter en juin ?