Topic de fanan :

[FILLE] ALERTE J'ai demandé le numéro de tél à une fille

besoin de votre aide!!

J'ai joué au tennis dans un groupe, avec plusieurs personnes dont une fille.
A la fin de la séance, je lui ai demandé son tél pour qu'on joue le weekend, et elle a accepté. J'étais content d'avoir osé demandé car c'est la première fois de ma vie (29ans) que je le fais hors site de rencontre.

Même si j'étais content, dans la vraie vie, j'ai l'air complètement stoïque, presque comme si j'avais l'air jamais vraiment heureux, même si je souris trop souvent bêtement.
Je ressens souvent le besoin de bloquer mes émotions, sinon je n'arrive pas à rester les pieds sur terre, à garder le fil de ma pensée...
Je tiens aussi à préciser que lorsque la fille m'intéresse à 100% mentalement, physiquement, je suis complètement paralysé à l'idée d'avoir une conversation ne serait-ce que normale...Ca m'a valu beaucoup d'échecs à tenter quand je pensais qu'une fille s'intéressait à moi.

Elle a dit qu'elle partait voir sa famille fin du mois et qu'on pourrait jouer en juin.
Point important: j'ai mal écrit son nom et elle a tenu à mettre le nom bien écrit dans mon téléphone, c'est un bon signe ?

Vous conseillez de procéder comment arrivé en juin?? A quel moment suis-je supposé la texter en juin ?

Le 17 mai 2023 à 06:11:56 :
C’est déjà mort

Explique!

Je précise que je suis un Jean 5K, bac +5 mais handicapé social

Le 17 mai 2023 à 06:14:13 :

Le 17 mai 2023 à 06:11:56 :
C’est déjà mort

Explique!

Déjà elle repousse à juin ton hypothétique première rencontre :d) c’est une disquette pour te faire oublier qu’elle existe, elle a pas envie de te voir sinon elle serait dispo le soir même

Si tu me crois pas, tu verras qu’en juin elle inventera une nouvelle excuse.

C’est des années d’expérience de drague qui parlent. Une meuf pas dispo direct c’est qu’elle te rejette poliment.

Bah c'est bien oui. Elle veut que tu aies son nom correctement écrit et elle te dit qu'elle jouera avec toi dans un mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Stresse pas, joue avec. Parle de la vie et précipite pas les choses. D'ici juillet quand il fera chaud, tu l'inviteras pour boire un verre histoire de se rafraîchir.

Si elle boit de l'alcool et que la discussion se passe bien, tu as une chance de pouvoir la raccompagner et donc d'être invitée chez elle pour boire un dernier verre puis la baiser.

Rate pas ta chance de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 mai 2023 à 06:16:10 :
Je précise que je suis un Jean 5K, bac +5 mais handicapé social

Elles en ont strictement rien à foutre du fric et des études, mets-toi à la page.

Et je suis dans la même situation que toi. Ce qu’elles veulent c’est que ce tu n’as pas : le social et la beauté.

De rien

Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

Le 17 mai 2023 à 06:18:39 :
Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

En 1 mois elle a le temps de faire 200 rencontres, c’est mort

Le 17 mai 2023 à 06:19:37 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:18:39 :
Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

En 1 mois elle a le temps de faire 200 rencontres, c’est mort

Ça dépend du genre de meuf

C’est comme les meufs qui te disent qu’elles sont pas dispo car période d’examen :rire:
Vous les verrez jamais ces meufs même après les examens
elle peut pas te revoir d'ici la fin du mois ? :rire:

Le 17 mai 2023 à 06:21:54 :

Le 17 mai 2023 à 06:19:37 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:18:39 :
Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

En 1 mois elle a le temps de faire 200 rencontres, c’est mort

Ça dépend du genre de meuf

Ne le fais pas espérer pour rien, t’as déjà lu comment il était excité en racontant l’histoire alors qu’il a juste adressé la parole à une random

Le 17 mai 2023 à 06:22:34 :
elle peut pas te revoir d'ici la fin du mois ? :rire:

Non, elle est ministre, elle est trop occupée tu comprends :) et l’op gobe ça :)

après si tout s'est passé comme tu le dis en gros t'as appuyé sur le bouton "rejouer?" d'un jeu vidéo :hap:
t'as pas créé de lien, ou de discussion avec elle ?

Le 17 mai 2023 à 06:22:34 :
elle peut pas te revoir d'ici la fin du mois ? :rire:

Le 17 mai 2023 à 06:18:22 :
Bah c'est bien oui. Elle veut que tu aies son nom correctement écrit et elle te dit qu'elle jouera avec toi dans un mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Stresse pas, joue avec. Parle de la vie et précipite pas les choses. D'ici juillet quand il fera chaud, tu l'inviteras pour boire un verre histoire de se rafraîchir.

Si elle boit de l'alcool et que la discussion se passe bien, tu as une chance de pouvoir la raccompagner et donc d'être invitée chez elle pour boire un dernier verre puis la baiser.

Rate pas ta chance de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je vous réponds à tous, ses parents habitent loin d'où je suis et si elle rentre c'est parce que elle a mariage de son cousin, elle avait déjà prévu de rentrer la semaine dernière, avant que je lui demande.
Donc je suis certain que ce n'est pas une disquette mais je sais que ce n'est pas gagner...
Aussi elle a pas insta, et elle semble un peu geekette, ce qui est totalement mon style

Le 17 mai 2023 à 06:23:52 :

Le 17 mai 2023 à 06:22:34 :
elle peut pas te revoir d'ici la fin du mois ? :rire:

Non, elle est ministre, elle est trop occupée tu comprends :) et l’op gobe ça :)

elle est très occupée et pars 1 mois pour voir ses parents, elle aura tout le mois de juillet et aout pour jouer avec l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
ah non, il fera trop chaud pour un tennis hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 mai 2023 à 06:23:11 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:21:54 :

Le 17 mai 2023 à 06:19:37 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:18:39 :
Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

En 1 mois elle a le temps de faire 200 rencontres, c’est mort

Ça dépend du genre de meuf

Ne le fais pas espérer pour rien, t’as déjà lu comment il était excité en racontant l’histoire alors qu’il a juste adressé la parole à une random

ayaaa, c'est cru, mais surement vrai, après bon, y'a rien de mort pour l'instant en faite, la relation peut se faire progressivement, c'est pas non plus un signe d'échec

Le 17 mai 2023 à 06:26:03 :

Le 17 mai 2023 à 06:22:34 :
elle peut pas te revoir d'ici la fin du mois ? :rire:

Le 17 mai 2023 à 06:18:22 :
Bah c'est bien oui. Elle veut que tu aies son nom correctement écrit et elle te dit qu'elle jouera avec toi dans un mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Stresse pas, joue avec. Parle de la vie et précipite pas les choses. D'ici juillet quand il fera chaud, tu l'inviteras pour boire un verre histoire de se rafraîchir.

Si elle boit de l'alcool et que la discussion se passe bien, tu as une chance de pouvoir la raccompagner et donc d'être invitée chez elle pour boire un dernier verre puis la baiser.

Rate pas ta chance de baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je vous réponds à tous, ses parents habitent loin d'où je suis et si elle rentre c'est parce que elle a mariage de son cousin, elle avait déjà prévu de rentrer la semaine dernière, avant que je lui demande.
Donc je suis certain que ce n'est pas une disquette mais je sais que ce n'est pas gagner...
Aussi elle a pas insta, et elle semble un peu geekette, ce qui est totalement mon style

mais tu la connais cette fille ?

Le 17 mai 2023 à 06:25:04 :
après si tout s'est passé comme tu le dis en gros t'as appuyé sur le bouton "rejouer?" d'un jeu vidéo :hap:
t'as pas créé de lien, ou de discussion avec elle ?

Le 17 mai 2023 à 06:27:25 :

Le 17 mai 2023 à 06:23:11 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:21:54 :

Le 17 mai 2023 à 06:19:37 JohnRockfort3 a écrit :

Le 17 mai 2023 à 06:18:39 :
Pour jouer... Non en vrai si c'est pas le genre de meuf pecho a tout va, c'est qu'elle y va en douceur ce qui n'est pas mal non plus, ne te fais pas trop d'illusions tout de même

En 1 mois elle a le temps de faire 200 rencontres, c’est mort

Ça dépend du genre de meuf

Ne le fais pas espérer pour rien, t’as déjà lu comment il était excité en racontant l’histoire alors qu’il a juste adressé la parole à une random

ayaaa, c'est cru, mais surement vrai, après bon, y'a rien de mort pour l'instant en faite, la relation peut se faire progressivement, c'est pas non plus un signe d'échec

Si j'ai commencé à créer un début de discussion avec elle en quittant le cours de groupe, elle m'a parlé de son travail de designer, et je me sentais pas forcément malaisant sur ce coup, juste pas hyper heureux

Données du topic

Auteur
fanan
Date de création
17 mai 2023 à 06:10:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 218