Topic de TentaculeDeCash :

Ce muscler en un minimum de temps

Le 11 mai 2023 à 06:22:02 :

Le 11 mai 2023 à 06:15:09 :
Le plus efficace que j'ai connu pour fondre c'est un truc de HIIT bien intense style insanity workout. En 1 mois tu fonds déjà pas mal si tu es sérieux. En 2 mois tu peux vraiment avoir un corps athlétique, si tu es sérieux encore une fois. Mais mentalement c'est assez chaud (1 mois ça va, 2 mois très dur).
Mais après tout dépend d'où tu pars, de ta motivation, de ton corps etc.

This + Tu passe ta vie en salle de musculation.

Tu évite de trop soliciter tes muscles les 2 premières semaines pour éviter des courbatures trop intenses qui te feront perdre du temps.

Mais en soit, si tu dédit t'es 3 prochains mois au sport intensif tu aura une très net progression.
Mange sainement, prend du collagène marin type 2, de la créatine, des multi vitamines. Boit 2 litres d'eau chaques jour.

Le HIIT c'est de la merde, ça donne des TCA et ça fatigue le système nerveux.

Faut aller à la muscu et pas tricher sinon t'as des courbatures car t'as poussé trop lourd pour ton niveau.

Ah certain khey semble en désaccord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Stéroïde + entraînement de powerlifteur

Le 11 mai 2023 à 06:50:15 :
Ah certain khey semble en désaccord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai tout testé dans ma vie clé.

Pour moi marche + muscu > ALL. Mais le problème de la muscu c'est que si tu ne vois pas un gars de ta salle où un bon coach, c'est tendu pour être prêt en 2 mois.

Le HIIT c'est efficace mais c'est grave pas naturel. J'avais fait un temps puis j'ai arrêté car j'avais envie de bouffer 10 000 calories en un repas le weekend. Avec la marche j'ai pas ça, et ça brûle aussi de l'énergie.

Le 11 mai 2023 à 06:52:12 :

Le 11 mai 2023 à 06:50:15 :

J'ai tout testé dans ma vie clé.

Pour moi marche + muscu > ALL. Mais le problème de la muscu c'est que si tu ne vois pas un gars de ta salle où un bon coach, c'est tendu pour être prêt en 2 mois.

Le HIIT c'est efficace mais c'est grave pas naturel. J'avais fait un temps puis j'ai arrêté car j'avais envie de bouffer 10 000 calories en un repas le weekend. Avec la marche j'ai pas ça, et ça brûle aussi de l'énergie.

Perso, j'ai testé HIIT et muscu, et pour moi le HIIT était plus efficace et plus rapide. Mais c'est mentalement compliqué je dis pas le contraire, et perso je n'ai pas eu de TCA. C'est vrai que je peux pas recommander ça comme pratique "saine", mais si un gars veut se donner un petit challenge je trouve que ça fait pas de mal. Il faut juste savoir s'arrêter si ça devient malsain :(

Edit: mais par contre quand je faisais du HIIT, j'ai eu des maux de tête vers la fin (probablement car je buvais trop d'eau), et pas mal de douleurs aux genoux (à cause des sauts etc). Tout est parti instant quand j'ai stoppé.

Données du topic

Auteur
TentaculeDeCash
Date de création
11 mai 2023 à 06:05:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 339