la DOGPILL des étudiantes, réel ??
Le 18 mai 2023 à 15:47:29 Yap_Vador a écrit :
Le 18 mai 2023 à 15:46:29 :
Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seuleCeci + stop internet et go hp c'est urgent
Contrairement à beaucoup ici j'ai une vie sociale, des meufs qui osent imaginer ou en parler c'est moins de 1%
Parce que tu crois qu'elles vont t'en parler normalement ? " oh tiens célestin je ne t'ai pas raconté hier soir Grugodor m'a léché la chatte "
Le 18 mai 2023 à 15:36:03 :
" Aujourd'hui, Léa, 12 ans, a eu son premier cours sur la Reproduction Sexuelle au collège...Elle n'avait jamais penser à cela et trouvait ça dégueulasse. Quand 2 personnes s'aiment, elles se font des calins et puis le monsieur rentre son pénis dans le vagin de la maman Elle trouve ça tellement dégeulasse et ne penserait absolument pas à le faire avec les garçons de son âge. Ce sont tellement des gamins et aucun ne l'attire vraiment...
Pourtant sa copine Lisa a dit qu'elle l'avait déjà fait en vacances avec son anglais, plus âgé. Et qu'ils avaient bien fait de se protéger avec le préservatif
Quelle expérience, ça avait l'air tellement bien quand elle le racontait. Elle aussi, interieurement, aimerait essayé. Mais n'aime personne à part Doggy son grand Labrador qu'elle a reçu petite... "
Suite au prochain épisode
sweet
Le 18 mai 2023 à 15:48:22 :
Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seuleCeci + stop internet et go hp c'est urgent
Contrairement à beaucoup ici j'ai une vie sociale, des meufs qui osent imaginer ou en parler c'est moins de 1%
Parce que tu crois qu'elles vont t'en parler normalement ? " oh tiens célestin je ne t'ai pas raconté hier soir Grugodor m'a léché la chatte "
Une pote m'en avait parlé donc oui
Le 18 mai 2023 à 15:49:20 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
>Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
Le 18 mai 2023 à 15:50:02 :
> Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
> >Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
>
> Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
Toujours moins que toi le pnj 0 tout
Le 18 mai 2023 à 15:50:36 Yap_Vador a écrit :
> Le 18 mai 2023 à 15:46:29 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
> > >Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
> >
> > Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
>
Putain mais le gros malaise, cette rhétorique digne d'un enfant de 5 ans, dire que je suis de la même espèce que des individus de ton genre, bordel de merde
Le 18 mai 2023 à 15:26:45 :
En fait, y a plusieurs niveaux de Dogpill- Y a la vraie gogpill assumée. Des vraies meufs +18, généralement toquées dans leurs têtes qui se tapent si vergogna leurs chiens 1 pourcent de meufs.
- Y a les dogpills discrètes des jeunes filles et des adolescentes. C'est des gamines qui savent pas trop ce qu'elles font et s'en rendent pas comptent mais se font occasionnellement caressés le minou par Doggy, le labrador familial quand Papa/Maman sont pas là et que ca commence à les démanger
Faut ranger cela dans la catégorie découverte de la sexualité, au même titre que les branlettes entre potes le vendredi aprem. Les gens font ça sans se rendre compte que c'est ahurissant. Puis à l'âge adulte s'en rendent compte et oublient cela volontairement au fin fond de leurs consciences
dans cette époque c est très courant.
meme un nombre important (peut etre meme 90%) des femmes mariés ou ayant un copain ET un chien et pas forcément un gros..
meme une minorité (au moins un quart) n ayant pas de chien et n en ayant jamais eut mais se servant du chien d une connaissance. qui on au moins testé une fois voir souvent.
alors les femmes célibataires, ou par moment célibataires, jeunes ou pas, la c est sur que c est au moins la moitié en étant optimiste. peut etre meme 95%.
Le 18 mai 2023 à 15:51:10 :
> Le 18 mai 2023 à 15:47:29 Yap_Vador a écrit :
>> Le 18 mai 2023 à 15:46:29 :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
> > >> Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
> > > >Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
> > >
> > > Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
> >
>
> Contrairement à beaucoup ici j'ai une vie sociale, des meufs qui osent imaginer ou en parler c'est moins de 1%
Putain mais le gros malaise, cette rhétorique digne d'un enfant de 5 ans, dire que je suis de la même espèce que des individus de ton genre, bordel de merde
Dixit le type qui balance du golem a toute les sauces. Change rien surtout.
Le 18 mai 2023 à 15:54:44 :
meme un nombre important (peut etre meme 90%) des femmes mariés ou ayant un copain ET un chien et pas forcément un gros..
meme une minorité (au moins un quart) n ayant pas de chien et n en ayant jamais eut mais se servant du chien d une connaissance. qui on au moins testé une fois voir souvent.alors les femmes célibataires, ou par moment célibataires, jeunes ou pas, la c est sur que c est au moins la moitié en étant optimiste. peut etre meme 95%.
Oui bon abuse pas non plus, putain vous êtes soit d'un extrême, soit d'un autre, c'est incroyable
Le 18 mai 2023 à 15:55:46 :
Le 18 mai 2023 à 15:51:10 :
> Le 18 mai 2023 à 15:48:22 :
>> Le 18 mai 2023 à 15:47:29 Yap_Vador a écrit :
> >> Le 18 mai 2023 à 15:46:29 :
> > >> Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
> > > >> Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
> > > > >Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
> > > >
> > > > Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
> > >
> >
> > Contrairement à beaucoup ici j'ai une vie sociale, des meufs qui osent imaginer ou en parler c'est moins de 1%
>
> Parce que tu crois qu'elles vont t'en parler normalement ? " oh tiens célestin je ne t'ai pas raconté hier soir Grugodor m'a léché la chatte "
>
> Putain la naïveté, combien de doses ?
Dixit le type qui balance du golem a toute les sauces. Change rien surtout.
Allez hop, hors de ma vue le golem, tu me gâches la belle vue sur les petits culs
J'ai grandi à la ddass. Mon meilleur pote au foyer à été placé car le berger allemand avait carrément pris la place du père dans leurs famille.
La voisine les déposait à l'école, le poteau rose a été découvert quand un jour elle est repassé avec les gamins car l'un avait oublié un bouquin et elle a surpris la datone en plein acte dans le salon. 1er choc. Le second dans la voiture quand un des trois mômes lui a sorti : bah c'est normal.
La pill est plus reele qu'on le crois, comme pour la p€dofilie, c'est un tabou ultime dont peut de gens parlent. Le khey qui parle de chiffre entre 7 et 10% à raison, et ça, c'est les estimations à la baisse.
Le 18 mai 2023 à 16:01:28 :
J'ai grandi à la ddass. Mon meilleur pote au foyer à été placé car le berger allemand avait carrément pris la place du père dans leurs famille.La voisine les déposait à l'école, le poteau rose a été découvert quand un jour elle est repassé avec les gamins car l'un avait oublié un bouquin et elle a surpris la datone en plein acte dans le salon. 1er choc. Le second dans la voiture quand un des trois mômes lui a sorti : bah c'est normal.
La pill est plus reele qu'on le crois, comme pour la p€dofilie, c'est un tabou ultime dont peut de gens parlent. Le khey qui parle de chiffre entre 7 et 10% à raison, et ça, c'est les estimations à la baisse.
Mais WHAT THE FUCK, Sainte Mère de Dieu
Le 18 mai 2023 à 15:56:14 :
Le 18 mai 2023 à 15:54:44 :
meme une minorité (au moins un quart) n ayant pas de chien et n en ayant jamais eut mais se servant du chien d une connaissance. qui on au moins testé une fois voir souvent.alors les femmes célibataires, ou par moment célibataires, jeunes ou pas, la c est sur que c est au moins la moitié en étant optimiste. peut etre meme 95%.
Oui bon abuse pas non plus, putain vous êtes soit d'un extrême, soit d'un autre, c'est incroyable
c est tout a fait possible, et je ne suis pas extremiste, ou j ai dit que 99% des meufs sans chien et 100% avec le faisaient souvent ou meme avait dèja test la fuck session dog
bref dernier post que je lis je dois partir la
vos témoignages vont dans le sens de mon analyse
95% des femmes de la vingtaine, vivant seules avec un chien, ont eu un ou plusieurs rapports avec ce dernier
merci de continuer à témoigner, afin d'étayer ensemble, notre analyse sur ce réel phénomène social.
Des femmes seules avec de grands chiens c’est assez rare je trouve, donc ça rend la probabilité assez faible
Je me souviens pas la dernière fois que j’ai vu une meuf dans ce cas
Par contre quand c’est le cas, y’a une bonne chance de dogpill je pense
Données du topic
- Auteur
- Anulingusse73
- Date de création
- 18 mai 2023 à 15:14:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36