la DOGPILL des étudiantes, réel ??
SUJET : LA DOGPILL
les étudiantes, meufs de la vingtaine, qui vivent seul dans un appart avec un gros chien
on imagine tous en secret , de nombreuses vidéos sur internet prouvent le nofake, mais personne ne sait si c'est un phénomène répandu
pour parler français : pensez vous que les étudiantes vivant seules avec un gros chien, se font pour certaines à minima b*uffer la moule par leur clebard, voir certaines prendre par leur bestiole, dans le plus grand des secrets
mythe ou réalité ? je pense que c'est + répandu qu'on ne le pense
signal gouv
Le 18 mai 2023 à 15:22:16 :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
qu'en sais-tu ?
je pense que c'est un phénomène de société réel, d'ampleur sous-estimée
un soir, seule sur le canapé en culotte, croisant le regard de son doberman, je pense que nombreuses ont commis, en secret, l'irréparable...
Le 18 mai 2023 à 15:25:22 :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seulequ'en sais-tu ?
un soir, seule sur le canapé en culotte, croisant le regard de son doberman, je pense que nombreuses ont commis, en secret, l'irréparable...
Tu te taperais une chèvre toi ?
En fait, y a plusieurs niveaux de Dogpill
- Y a la vraie gogpill assumée. Des vraies meufs +18, généralement toquées dans leurs têtes qui se tapent si vergogna leurs chiens 1 pourcent de meufs.
- Y a les dogpills discrètes des jeunes filles et des adolescentes. C'est des gamines qui savent pas trop ce qu'elles font et s'en rendent pas comptent mais se font occasionnellement caressés le minou par Doggy, le labrador familial quand Papa/Maman sont pas là et que ca commence à les démanger
Faut ranger cela dans la catégorie découverte de la sexualité, au même titre que les branlettes entre potes le vendredi aprem. Les gens font ça sans se rendre compte que c'est ahurissant. Puis à l'âge adulte s'en rendent compte et oublient cela volontairement au fin fond de leurs consciences
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seulequ'en sais-tu ?
Tu t'es complètement fait laver le cerveau par les réseaux.
Débranche un peu khey.
Ça existe mais n'en fait pas un phénomène de société tu es zinzin
complètement zinzin,; tu ferais mieux d'ouvrir un topic sur le matrixage par les RS, t'en es un bon exemple
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seule
naif
j'estime la part de meufs de la vingtaine, vivant seules avec un chien et se faisant à minima, bouffer la moule par ce dernier, à 50%
des témoignages ?
" Aujourd'hui, Léa, 12 ans, a eu son premier cours sur la Reproduction Sexuelle au collège...
Elle n'avait jamais penser à cela et trouvait ça dégueulasse. Quand 2 personnes s'aiment, elles se font des calins et puis le monsieur rentre son pénis dans le vagin de la maman Elle trouve ça tellement dégeulasse et ne penserait absolument pas à le faire avec les garçons de son âge. Ce sont tellement des gamins et aucun ne l'attire vraiment...
Pourtant sa copine Lisa a dit qu'elle l'avait déjà fait en vacances avec son anglais, plus âgé. Et qu'ils avaient bien fait de se protéger avec le préservatif
Quelle expérience, ça avait l'air tellement bien quand elle le racontait. Elle aussi, interieurement, aimerait essayé. Mais n'aime personne à part Doggy son grand Labrador qu'elle a reçu petite... "
Suite au prochain épisode
Ceci + stop internet et go hp c'est urgent
Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seuleCeci + stop internet et go hp c'est urgent
Je retourne sur onche
Le 18 mai 2023 à 15:45:01 :
Un khey avait posté un truc une fois, et c'était de l'ordre de 7 à 10%. Et encore, ça c'est sans compter les mythos qui disent non.
et encore il faut distinguer pratique courante et pratique occasionnelle à un certain âge.
Le 18 mai 2023 à 15:46:29 :
Le 18 mai 2023 à 15:36:41 Yap_Vador a écrit :
Je pense qu'il faut être sacrément détraqué pour pas comprendre que seules quelques rares meufs complètement détraquées font ça. Elles sont bonnes à enfermer. Très peu probable que tu en connaisses ne serait-ce qu'une seuleCeci + stop internet et go hp c'est urgent
Contrairement à beaucoup ici j'ai une vie sociale, des meufs qui osent imaginer ou en parler c'est moins de 1%
Données du topic
- Auteur
- Anulingusse73
- Date de création
- 18 mai 2023 à 15:14:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36