Les antivax ont tous DISPARU ayaaaoooooo
Le 11 mai 2023 à 16:58:21 :
Qui s'en souvient ?Perso j'ai 5 doses (nofake) et toujours aucun effet secondaire
Les vaccinés qui baisaient les soeurs des antivax en boîte
Objectivement, c'est surtout les pro vaxxx qui se font tout petit.
Tous les Golems m'ont finalement avoués avoir des soucis de santé, et regretter fortement s'être fait embobiner
Le 11 mai 2023 à 16:59:02 :
J'ai un pote qui a pris 5 doses il est tt le temps malade
Sélection naturelle pour ce golem de compétition
Perso 0 dose jamais malade, coïncidence ?
Le 11 mai 2023 à 17:00:26 :
J'ai un pote qui a pris 5 doses il est tt le temps maladeLes antivax en 2021: "vous verrez le vaccin va tuer la moitié de la population mondiale"
Les antivax en 2023: "j'ai un pote vacciné qui tombe souvent malade"
"On vous avait prévenu, regarde maintenant t'as choppé un rhume ! "
Le 11 mai 2023 à 17:21:55 ConteurCastor a écrit :
Le 11 mai 2023 à 17:17:32 Flyysoulja a écrit :
Mon ex est triple dosed
Je l'ai quitté parce qu'elle est TOUT LE TEMPS MALADE depuis la dernière dose
Elle ne peut plus sortir ni faire quoi que ce soit, elle voulait que je me fasse Pfizered en plusQuitter une fille parce qu'elle est malade, c'est la grande classe.Dis plutôt que tu t'es rendu compte qu'un mec mieux que toi lui mettait régulièrement des doses.
0 dose, jamais malade, attrapé le covid 2x ce qui m'a donné 1 jour de fièvre et une immunité naturelle nettement supérieure à celle pseudo induite par le vax.
Et toi l'OP, ta santé ?
Le 11 mai 2023 à 17:25:03 :
Qui s'en souvient ?Perso j'ai 5 doses (nofake) et toujours aucun effet secondaire
Tous les Golems m'ont finalement avoués avoir des soucis de santé, et regretter fortement s'être fait embobiner
Ben voyons 0 problème de santé et je n'ai pas perdu 2 ans de ma vie dans une chambre à sperme. Un bon biais du survivant ton histoire car je ne connais personne qui se sent mal après des mois avec le vaccin
Le 11 mai 2023 à 17:20:02 :
Les antivax au même niveau que les platistes"Vous verrez il y aura des répercussions !!" "On est 100% Humain"
Non Timéo, tu es juste un bouf qui est resté bloqué chez toi pendant 2 ans par pur connerie
J'avoue que j'ai une pote antivax qui sort des trucs du genre "non je mets pas mon lait au micro-ondes, je veux pas boire des ondes"
Mais bon en vrai le vaccin a pas servi à grand chose, j'ai jamais eu le covid alors que je me suis pas vacciné, j'ai travaillé tout le covid et je portais le masques que je trouvais dans les poubelles devant les supermarchés
C'est juste vos impôts qui sont allés dans les poches des groupes pharmaceutiques vie la sécu pour un vaccin inutile
Le 11 mai 2023 à 17:26:05 Flyysoulja a écrit :
Mon ex est triple dosed
Elle ne peut plus sortir ni faire quoi que ce soit, elle voulait que je me fasse Pfizered en plusQuitter une fille parce qu'elle est malade, c'est la grande classe.Dis plutôt que tu t'es rendu compte qu'un mec mieux que toi lui mettait régulièrement des doses.
Le 11 mai 2023 à 17:26:34 :
Tous les Golems m'ont finalement avoués avoir des soucis de santé, et regretter fortement s'être fait embobinerBen voyons 0 problème de santé et je n'ai pas perdu 2 ans de ma vie dans une chambre à sperme. Un bon biais du survivant ton histoire car je ne connais personne qui se sent mal après des mois avec le vaccin
Ma mère antivax est tout le temps malade, on peut jamais aller la voir. Nous 3 dosed, jamais malade. Je pense qu'elle a eu le covid au moins 4 fois
Le 11 mai 2023 à 17:20:02 :
Les antivax au même niveau que les platistes"Vous verrez il y aura des répercussions !!" "On est 100% Humain"
Non Timéo, tu es juste un bouf qui est resté bloqué chez toi pendant 2 ans par pur connerie
Les repercutions ont été une longue listes d effets secondaires, plusieurs affaires sont d ailleur en cours à ce sujet
En tout cas depuis qu on sait l'inefficacité de ce vaccin + les enormes conflit d interet qui règne autour, au final timeo il a eu raison de s en mefier
Le 11 mai 2023 à 17:27:53 :
Mon ex est triple dosed
T'as l'air d'être un bon WK toi. Pourquoi tu défends une fille que tu connais pas? Parce que c'est une meuf ou parce qu'elle est vaccinée?
Le 11 mai 2023 à 17:29:47 :
Le 11 mai 2023 à 17:26:34 :
Tous les Golems m'ont finalement avoués avoir des soucis de santé, et regretter fortement s'être fait embobinerBen voyons 0 problème de santé et je n'ai pas perdu 2 ans de ma vie dans une chambre à sperme. Un bon biais du survivant ton histoire car je ne connais personne qui se sent mal après des mois avec le vaccin
Ma mère antivax est tout le temps malade, on peut jamais aller la voir. Nous 3 dosed, jamais malade. Je pense qu'elle a eu le covid au moins 4 fois
Malheureusement, les séquelles s'accumulent et le covid long peut taper la première fois vu que c'est une chance sur 10. C'est ça que j'évite comme la peste
Le 11 mai 2023 à 17:32:13 :
les français font plus de gosses va savoir pourquoi, les accident cardiaques sont légions mais tout va bien hein
Covid
Le 11 mai 2023 à 17:31:27 zhfggdynnffkj a écrit :
Le 11 mai 2023 à 17:27:53 :
Mon ex est triple dosed
T'as l'air d'être un bon WK toi. Pourquoi tu défends une fille que tu connais pas? Parce que c'est une meuf ou parce qu'elle est vaccinée?
Je trouve juste ça très élégant de prétendre avoir quitté une fille parce qu'elle est malade, pas étonnant qu'on retrouve la même catégorie de personne qui guette avec gourmandise des effets secondaires chez des personnes qu'ils ne connaissent pas, chaque article mentionnant un problème cardiaque étant une jubilation.
Le 11 mai 2023 à 17:00:26 :
J'ai un pote qui a pris 5 doses il est tt le temps maladeLes antivax en 2021: "vous verrez le vaccin va tuer la moitié de la population mondiale"
Les antivax en 2023: "j'ai un pote vacciné qui tombe souvent malade"
Quand les bombes sont tombé sur Hiroshima et Nagasaki les premiers effets des radiations ne se sont manifestés que 5 ans plus tard, pendant 5 on aurait pu dire qu'il n'y avait aucune conséquence des retombées radioactives, puis on connaît la suite...
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23
- Date de création
- 11 mai 2023 à 16:58:21
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 154