Les antivax ont tous DISPARU ayaaaoooooo
J'ai 5 doses car je vivais en Chine au moment du COVID
J'ai fait 2 doses du vaccin chinois
Malheureusement le vaccin chinois n'était pas autorisé pour revenir en Europe, on me disait de faire le Pfizer
Donc j'ai 2 doses de vaccin Sinopharm et 3 doses de Pfizer
Alors il a disparu ou on l a fait disparaitre ?
Le 11 mai 2023 à 17:01:29 :
C'est le rhume-19 qui a disparu, on était pas censé mourir de cette maladie ULTRA MEGA GIGA dangereuse si on se vaccinait pas ?
Non
Vous alliez en réanimation et détruisiez l'hôpital
Le 11 mai 2023 à 17:00:26 :
Le 11 mai 2023 à 16:59:02 :
J'ai un pote qui a pris 5 doses il est tt le temps maladeLes antivax en 2021: "vous verrez le vaccin va tuer la moitié de la population mondiale"
Les antivax en 2023: "j'ai un pote vacciné qui tombe souvent malade"
Les provax en 2021 : "Vaccinez-vous on va tous mourir allez crever les antivax."
Les provax en 2023 : "Oh on s'est un peu emporté mais c'était bon enfant et tout le monde va bien maintenant."
Le 11 mai 2023 à 17:03:13 :
personne est mort du covid et ils persévèrent dans leur délire
Entre 6 et 15 millions de morts dans le monde selon les estimations... Tu vas sûrement me dire que tous les organismes mesurant ces données sont dans le complot mais bon, ça fait du bien de parler des faits de temps en temps
Et non, le covid n'a pas disparu, c'est juste qu'il est infiniment moins mortel depuis le variant Omicron donc plus besoin de protéger la population fragile
C'était vraiment n'importe quoi ces obligations n'empêche, des vrais tarés
les antivax hautement sous éduqués cependant, n'y connaissent strictement rien et jouent les anticonformistes pour se sentir vivants, classique
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23
- Date de création
- 11 mai 2023 à 16:58:21
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 154