Vous avez déjà croisé un animal sauvage ?
Lions / hyenne / lycaons / Léopard / guépard / éléphant / crocodile / rhino blanc et noir globalement tous les animaux de la savane sauf les nocturnes qu'on a pas réussi a voir
source twitter
Le 11 mai 2023 à 16:56:12 :
Le 11 mai 2023 à 16:47:01 :
Le 11 mai 2023 à 16:41:02 :
Quand j'habitais en Haute Savoie j'ai vu un lynx, des marmottes, des bouquetin et souvent des biches descendait dans le village. J'ai même vu un gypaète barbuLa je suis en Bourgogne, j'ai croisé un lièvre mais ils s'est pris la BM xdrive du paternel dans la tronche
C'est joli mais t'a pas envie de lui faire des caresses à ce minou
Je l'ai vu grâce à un photographe animalier, c'est tellement beau à voir
Bien-sûr que tu as envie de lui faire des caresses ! Comment résister ?! https://vm.tiktok.com/ZGJHShoH4/
Le 11 mai 2023 à 17:02:00 :
Quand j'habitais en Haute Savoie j'ai vu un lynx, des marmottes, des bouquetin et souvent des biches descendait dans le village. J'ai même vu un gypaète barbuLa je suis en Bourgogne, j'ai croisé un lièvre mais ils s'est pris la BM xdrive du paternel dans la tronche
Bien-sûr que tu as envie de lui faire des caresses ! Comment résister ?! https://vm.tiktok.com/ZGJHShoH4/
Je suis d'accord que c'est mignon
Mais ça reste un animal sauvage avec un instinct de pur prédateurs, ça s'attaque aux bouquetins vindieu
Le 11 mai 2023 à 17:06:57 :
Mais ça reste un animal sauvage avec un instinct de pur prédateurs, ça s'attaque aux bouquetins vindieu
Oui c’est sûr que c’est très puissant mais malgré ça c’est pas une menace pour les humains, il va t’attaquer seulement si par exemple tu le bloques à un endroit et que tu le menaces sinon aucun risque vraiment, j’ai lu beaucoup de témoignages. Il peut venir attaquer ton chien, même si t’es à côté nonobstantent
Le 11 mai 2023 à 17:32:55 :
Le 11 mai 2023 à 17:06:57 :
> Le 11 mai 2023 à 16:41:02 :
>Quand j'habitais en Haute Savoie j'ai vu un lynx, des marmottes, des bouquetin et souvent des biches descendait dans le village. J'ai même vu un gypaète barbu
>
> La je suis en Bourgogne, j'ai croisé un lièvre mais ils s'est pris la BM xdrive du paternel dans la tronche
Oui c’est sûr que c’est très puissant mais malgré ça c’est pas une menace pour les humains, il va t’attaquer seulement si par exemple tu le bloques à un endroit et que tu le menaces sinon aucun risque vraiment, j’ai lu beaucoup de témoignages. Il peut venir attaquer ton chien, même si t’es à côté nonobstantent
En soit oui ça a plus tendance à fuir l'homme mais quand même faire attention, ça reste un prédateur
Mais c'est d'une telle beauté et un charme inégalable
Le 11 mai 2023 à 15:37:10 :
Un sanglier dans la forêt. Des renard des écureuils des vipères un renard.Le plus chiant c'était les vipères dans les hautes herbes a la maison de campagne j'ai un chien qui s'est fait mordre.
Du coup bah extermination pendant la tonte de l'herbe.
Données du topic
- Auteur
- Maisbordelent
- Date de création
- 11 mai 2023 à 15:33:06
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68