Topic de Maisbordelent :

Vous avez déjà croisé un animal sauvage ?

J'ai déjà croisé une biche en forêt, un moment magique même si ça a durer 2 secondes :hap:

Un lynx, il m'a coursé sur 1 km dans les bois

J'ai dû traverser un lac pour m'en débarrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678867191-ellie-narquoise4.png

Un sanglier dans la forêt. Des renard des écureuils des vipères un renard.

Le plus chiant c'était les vipères dans les hautes herbes a la maison de campagne j'ai un chien qui s'est fait mordre.
Du coup bah extermination pendant la tonte de l'herbe.

J’habite en Australie donc oui
Une biche, pas loin d'un sanatorium abandonné et hanté :peur: avec des potes ça va
Une biche, un sanglier une fois, des lapins, des écureuils... :(

Biche
Cerf
Lapin
Écureuil
Sanglier et marcassin
wallaby
Vipères
Couleuvre
Renards
Puis bien sûr les oiseaux lézard ext

Et je vie en banlieue parisienne mais des animaux sauvages tu en a partout

J'ai déjà vu un scorpion pendant des vacances au Portugal il y a longtemps

A oui et des perruches d'Amazonie bleu ou vertes chez un pote qui vie a côté de l'aéroport d'Orly

des biches ou un renard ouai, des écureuils aussi
Des sangliers passent dans mon jardin de temps en temps...
Sur la route je croise souvent des biches et des renards.
Ouais à Nimes, l’ensauvagement des cités est réelle.
Un lievre dans mon jardin il a pas fait long mes chiens l'on tuer avant que je puisse le sauver

Ahlala les parisiens :rire:

Changez rien

Sangliers, cochongliers, vipères, écureuils, oiseaux, lapins, gecko, lézards, insectes, grenouilles et crapauds, escargots, renard, cerfs, biches, souris, rats, écureuils, castors, furets, canards, poissons, crabes, écrevisses, vaches :hap:
Écureuil, chamois, rapaces, etc.

grenouille et serpent :hap:

que j'ai capturé tel des pokémon :cool:

Sanglier/ hérisson/ biche / cerf / fesan / renard / tortue alligator ( saloperie) et des ragondin que j'ai flingue ( devaste absolument tout)

Au Canada dans un gite à Banff, une biche était à 20m de la baie vitrée pendant qu'on prenait le petit-dej, on a ouvert la fenêtre doucement et elle s'est rapprochée jusqu'à manger dans notre main :coeur:
Bon elle était probablement un peu habituée mais ça fait quand même quelque chose

Au Canada toujours dans le parc national sur la transcanadienne on a vu plusieurs grizly dont une mère avec des petits qui était à 50m de la route à tout péter

Le 11 mai 2023 à 15:38:03 :
un singe (un vrai)

parce qu'il en existe des faux ?

:doute:

Le 11 mai 2023 à 15:38:03 :
un singe (un vrai)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Maisbordelent
Date de création
11 mai 2023 à 15:33:06