Topic de HarikwonEunbii :

Je suis complexée par mon physique

Sur twitter j avais vu le tweet d'une meuf qui apres sa transformation physique se faisait harcelée par mp en gros tout est espoir n'est pas perdu :ok:
Bordel les étrons que tu dois pondre par pitié livre moi un bout

Le 10 mai 2023 à 21:44:45 :
J’essaie évidemment de faire du sport mais ça reste compliqué pour moi..

C'est l'alimentation qui compte :)

Faut manger moins et mieux :)

Ce fake bordel...

Qui va croire ca ? On est des millions a kifé les rondes mais genre tu trouves pas, même ici tu dois avoir 45 mp par topic que tu fais car sans regarder m'étonnerait pas que ce soit encore un topic boucle...

Bref encore un gros fake qui sera feed sur 20 pages.

J'oubliais le principal, donc t'es ronde mais tu dois recalle tout tes equivalents masculin ronds eux aussi. Ca veut un Chad en étant ronde et ca s'etonne d'etre seule. Je suis sur que tu as servi de plan cul à une 20aine de Chad.

Le physique c'est important pour soi-même, pour se sentir bien et épanoui dans son corps.
Mais on peut tout à fait tomber amoureux d'une personne qui est plus grosse ou d'une autre plus maigre, c'est une question de feeling, de personnalité, etc. et tes goûts ne sont pas des autres.
Le problème avec le genre de personnes qui complexent comme toi c'est que quoi que tu leur dise, ils sont convaincus qu'on leur ment et qu'ils sont les seuls à savoir ce que les gens pensent et c'est très désagréable.

Sport sport sport hein !

Il y a pas de secret et il faut s'accrocher.

Le 10 mai 2023 à 21:59:36 :
pour les puceaux ambiancés qui répondent sérieusement l'auteur est un pseudo secondaire de grifforzer, si vous savez pas qui est cet énergumène go google https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me doutais bien qu'en lisant les pages précédentes j'aurais ma réponse concernant encore un fake évident. Cimer khey :ok:

Données du topic

Auteur
HarikwonEunbii
Date de création
10 mai 2023 à 21:43:58
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 360