Il est IMPOSSIBLE de trouver des ARCHIVES METEO
Je ne trouve aucun site internet qui archive les relevés météo jour par jour d'une ville ou même d'un département, ou même de la France toute entière
Bizarre non ?
Donneespubliques.meteofrance.fr
Le low complotix eco+
J’aimerais aussi retrouvé des recensements de population selon les provinces de l’empire chinois, je sais qu’il y en a eu lais mais les données sont introuvable sur internet
Le 10 mai 2023 à 15:55:54 :
Moi j'ai des archives papier d'études portant sur les variation climatique entre 1860 et 1900
Comment se fait-il que si je veux savoir quel temps il a fait le 8 août 2020 à Rouen, je l'ai dans l'os ?
Archiver le temps qu'il a fait me semble pourtant être l'une des bases fondamentales de toute société ayant fait sa révolution néolithique
Le 10 mai 2023 à 15:57:20 :
https://www.historique-meteo.net/
déjà essayé ça marche pas
Le 10 mai 2023 à 15:57:46 :
Donneespubliques.meteofrance.frLe low complotix eco+
c'est uniquement pour les alertes vigilances gros fils de pute tu crois que j'ai pas cherché ? enculé ta mère est une chienne
Le 10 mai 2023 à 15:58:11 :
Moi ce qui m’intéresse c’est la date d’ouverture des franchises de restauration rapide et je ne trouve pas. Exemple pour five guys, une liste de leur restaurant + date d’ouverture.
J’aimerais aussi retrouvé des recensements de population selon les provinces de l’empire chinois, je sais qu’il y en a eu lais mais les données sont introuvable sur internet
Tu peux savoir quand un bien à été acheté sur internet, faut juste savoir où est le fixe guys sur une carte
Le 10 mai 2023 à 15:58:59 :
c'est uniquement pour les alertes vigilances gros fils de pute tu crois que j'ai pas cherché ? enculé ta mère est une chienne
R.I.P le compte
Le 10 mai 2023 à 15:58:55 :
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rouen-boos/07037.html
Et tu changes la date
merci bien
Le 10 mai 2023 à 15:58:59 :
Tu cherches mal et tu es malpoli
Le 10 mai 2023 à 15:59:14 :
Le 10 mai 2023 à 15:58:11 :
Moi ce qui m’intéresse c’est la date d’ouverture des franchises de restauration rapide et je ne trouve pas. Exemple pour five guys, une liste de leur restaurant + date d’ouverture.
J’aimerais aussi retrouvé des recensements de population selon les provinces de l’empire chinois, je sais qu’il y en a eu lais mais les données sont introuvable sur internetTu peux savoir quand un bien à été acheté sur internet, faut juste savoir où est le fixe guys sur une carte
Oui mais aujourd’hui il y en a tellement éparpillé dans les petites villes américaines que c’est un travail trop laborieux pour un seul homme.
Par contre pour les hard rock cafe tu as la liste des localisations + dates d’ouverture sur wikipedia c’est intéressant
Le 10 mai 2023 à 15:57:20 :
https://www.historique-meteo.net/
L'auteur humilié.
Il voulait jouer les complotistes.
Données du topic
- Auteur
- TnepreselVALEUR
- Date de création
- 10 mai 2023 à 15:55:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC