Topic de Herajslq :

Zelda TOTK = 8 ans pour copier le système de crafting d'un jeu Xbox 360

Le 15 mai 2023 à 22:18:48 :
Graphisme de la gamecube

Putain oui on dirait un monde ouvert sur gamecube ou ps2

Quand les maps étaient vides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

toujours les memes graphismes depuis la wii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Le 15 mai 2023 à 22:22:05 :
toujours les memes graphismes depuis la wii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

La Switch qui lutte à bras le corps avec la monstrueuse Xbox 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Dans Bolt and Nuts (que j'avais d'ailleurs apprécié malgré les critiques), la mécanique de craft ne concerne que les véhicules, et tous les problèmes du jeux ne pouvaient être résolus que d'un seule façon, décidée par les dev.

Tu veux qu'on parle des problèmes de Zelda TOTK niveau grande section ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Le développeurs ne se sont pas foulés sur le bestiaire aussi ... comme le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 mai 2023 à 22:28:06 :
Le développeurs ne se sont pas foulés sur le bestiaire aussi ... comme le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

8 ans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Données du topic

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Herajslq
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15 mai 2023 à 22:07:58
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