Topic de Vitalism02 :

Mon TAF est un CIMETIÈRE social

Le 05 mai 2023 à 10:19:45 :

Le 05 mai 2023 à 10:13:33 :
Bah fallait choisir un taf avec des gens de ton âge qu'est ce que tu veux qu'on te dise

En sortant d'études, t'as pas le luxe de choisir. Tu cherches surtout à trouver pour faire rentrer l'argent et remplir ton CV. :)

Le 05 mai 2023 à 10:15:59 :

Le 05 mai 2023 à 09:52:34 :
Chaud les sociables ici :hap:

Je suis plus étonné perso y a que des gros extravertis quasiment maintenant Il eur faut leur dose d'échanges

Je suis un timide extraverti perso. :hap:

Tu peux toujours choisir. :hap:

Je te dis pas de changer d'orientation, juste de faire des recherches sur les entreprises auxquelles tu postules.

Comme ça tu peux voir si l'équipe est jeune et dynamique ou remplie de quarantenaire. :hap:

Le 05 mai 2023 à 10:18:23 :

Le 05 mai 2023 à 09:26:55 :
Le travail c'est pas comme l'école ou l'université. C'est loin d'être le lieu idéal pour nouer des relations. Sors plutôt avec tes vieux amis ou dans des coins sympa pour avoir de nouvelles connaissances.

Ceci a part quelques exceptions, le travail c’est le travail
Il y a une majorité de quarantenaires cinquantenaire qui décide de tout

Encore pire quand on est dans un secteur manuel, il y a très peu de jeunes

Et bien dit faut avoir un groupe d’amis solides pour essayer de trouver d’autres personnes parce que sinon seul c’est pas possible

La résultante c’est que si on est sans amis, une fois sorti quelques années des études, c’est fini :(

J'ai un groupe d'amis plutôt solide mais que je ne vois pas toutes les semaines. Si je ne vois pas mes amis le week-end et en plus je n'échange pas avec des collègues la semaine, ça devient assez pesant.
Et plus t'approches de la trentaine, plus tes amis d'enfance s'éloignent. Il est important de construire des relations hors de celui-ci si tu veux pas te retrouver complètement esseulé.

Le 05 mai 2023 à 10:10:51 :

Le 05 mai 2023 à 10:04:12 :
Je suis dans une boîté ou il y a pas mal de Junior.
Baisé deux meufs de la boite en 2 ans, alors que je suis un celestin no life https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu bosses dans quoi khey ? :hap:

Le 05 mai 2023 à 10:05:30 :

Le 05 mai 2023 à 10:03:18 :

Le 05 mai 2023 à 09:52:15 :

Le 05 mai 2023 à 09:49:46 :
Rien ne te garantit que ce sera mieux si tu changes de boite

On ne va pas très loin dans la vie avec ce raisonnement. L'OP est jeune est a de nombreuses possibilités et choix de vie, avec la capacité de pouvoir rebondir 5000 fois. Je ne pense pas qu'il ait énormément de contraintes à son âge.

T'as raison khey, il faut juste que je me fasse un peu violence pour sortir de ma zone de confort. Mais j'ai clairement rien à perdre...

Récupère un max de fric au cas où puis tu as largement le temps de te refaire si besoin. Les gens sont trop peureux et près de leurs acquis alors qu'on peut souvent se refaire facilement.

C'est pas comme si t'avais 60 000 euros de dettes à cause du jeu et une famille à charge avec 4 enfants, enfin j'imagine.

Le fric est même pas un problème, j'ai pas mal économisé. J'ai plus qu'à chercher en soi.

je bosse dans l'informatique mais dans une boites qui fais du commerce de pleins de truc

Le 05 mai 2023 à 10:12:35 :

Le 05 mai 2023 à 10:04:12 :
Je suis dans une boîté ou il y a pas mal de Junior.
Baisé deux meufs de la boite en 2 ans, alors que je suis un celestin no life https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si t'as baisé deux meufs et que tu bosses, t'es pas un Célestin no life par définition.

Je suis inadapté socialement. Mais y a pire, je te l'accorde

J'ai fait mon apprentissage dans une boite similaire mais dans la vente
Entre le gerant du magasin allcoolique obligé de travailler pour payer ses dettr envers l'entreprise
Et mes collegue qui avais tous la 40aine voir plus ca m'a deprimer
Je suis devenu alcoolique alors que mon gerant me degoutait je buvais comme lui au final
J'aimai tellement pas mes collegue que je mangeai des poulet entier sous la neige pour pas manger avec mes collegues
Casse toi khey aya, y a des boites avec une moyenne d'âge de 27 ans, que des jeunes sortis d'études et ça sort une fois par semaine grand minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 05 mai 2023 à 10:37:26 :
Entre le gerant du magasin allcoolique obligé de travailler pour payer ses dettr envers l'entreprise
Je suis devenu alcoolique alors que mon gerant me degoutait je buvais comme lui au final
J'aimai tellement pas mes collegue que je mangeai des poulet entier sous la neige pour pas manger avec mes collegues

Aya ce khey qui mange son poulet sous la neige. :rire:
Je déteste pas du tout mes collègues mais j'ai rien en commun avec eux !

Le 05 mai 2023 à 10:40:35 :
Casse toi khey aya, y a des boites avec une moyenne d'âge de 27 ans, que des jeunes sortis d'études et ça sort une fois par semaine grand minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ça doit être cool. Faut juste que j'arrive à les trouver ces boîtes. Si t'as des noms khey. :hap:

En fait l'écart d'âge n'y ai pour rien

j'ai déja bosser avec des vieux et j'ai jamais autant délirer au taff, parler de meuf, de pleins de sujets différents et tout

ça dépend du caractère des types, c'est sur que les gars hyper sérieux avec un balai coincé dans le fond du fion c'est pas la joie y'a rien de pire, surtout si ils te regardent de haut pour le boulot
qu'il aient 30 ou 50 ans idem

Le 05 mai 2023 à 10:44:01 :

Ça doit être cool. Faut juste que j'arrive à les trouver ces boîtes. Si t'as des noms khey. :hap:

ça dépend khey tu travailles dans quoi aussi ?

Le 05 mai 2023 à 10:45:08 :

j'ai déja bosser avec des vieux et j'ai jamais autant délirer au taff, parler de meuf, de pleins de sujets différents et tout

ça dépend du caractère des types, c'est sur que les gars hyper sérieux avec un balai coincé dans le fond du fion c'est pas la joie y'a rien de pire, surtout si ils te regardent de haut pour le boulot

Les gars on a tous des sujets de merdes
Un mec qui parle H24 de meufs je le prends comme un gros low surtout que vous vous croyez drôles alors qu'on s'en ballec

Le 05 mai 2023 à 10:45:08 :

Pas faux même si t'as plus de chance d'aller boire avec un verre avec un jeune qu'une mère de famille qui doit vite aller chercher son enfant.
Mais il est vrai que mon entreprise a la réputation d'être très strict avec zéro ambiance donc ça n'aide pas. :rire:
Les gens ne mangent même pas ensemble le midi.

Le 05 mai 2023 à 10:50:17 :

Le 05 mai 2023 à 10:44:01 :

ça dépend khey tu travailles dans quoi aussi ?

Consultant financier

"En plus, je travaille dans des bureaux individuels"

le rêve purée

Après au bout d'un moment le taff c'est pas pour se faire des amis, faites des activités en dehors qui seront plus propices à rencontrer des gens

Données du topic

Auteur
Vitalism02
Date de création
5 mai 2023 à 09:24:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 221