[VIDEO] KAMETO - "J'ai pas de problème de graille ! J'aime pas le sucre ! J'aime pas les boissons !"
SuppriméLe 11 mai 2023 à 21:42:29 :
Le 11 mai 2023 à 21:41:04 KeyserSoze652 a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser aller à ce pointCourir 3 fois par semaine c'est à la portée de n'importe quel quidam
S'il se bouge pas il va crever à 40 ansJe suis trop feignant pour ça, ... mais j'ai réduit largement les mauvais apports de façon régulière et étrangement je suis passé (sans sport) de 110kg à 85kg moi (je fais 1m86).
Bravo khey mais même sans être en surpoids, la sédentarité est un facteur de risque important pour à peu près toutes les maladies...
go sport
Et il dit qu'il ne consomme pas beaucoup de malbouffe.
Mais par contre il assume de bouffer énormément quand même, c'est juste qu'au lieu de l'imaginer se goinfrer de chips et de soda tous les jours faut plutôt l'imaginer se faire 3 dîners tous les soirs j'imagine.
Le 11 mai 2023 à 21:44:42 KeyserSoze652 a écrit :
Le 11 mai 2023 à 21:42:29 :
Le 11 mai 2023 à 21:41:04 KeyserSoze652 a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser aller à ce pointCourir 3 fois par semaine c'est à la portée de n'importe quel quidam
S'il se bouge pas il va crever à 40 ansJe suis trop feignant pour ça, ... mais j'ai réduit largement les mauvais apports de façon régulière et étrangement je suis passé (sans sport) de 110kg à 85kg moi (je fais 1m86).
Bravo khey mais même sans être en surpoids, la sédentarité est un facteur de risque important pour à peu près toutes les maladies...
go sport
Je n'aime pas le sport, je vais pas m'en infliger gratuitement pour aucune raison. Le surpoids est évitable avec de la simple volonté. Mes sorties, ma marche régulière,... suffissent amplement contre une grave sédentarité.
Avant je l'aimais pas, comme vous, au final c'est un très bon gars, avec un bon fond
Je me demande maintenant qu'est-ce qui peut vous pousser à être aussi aigris envers lui, c'est ouf quand même cette haine que vous avez pour un mec que juste vous n'aimez pas, ça me bute
Stop vous rendre malheureux comme ça
Données du topic
- Auteur
- KyIian-Mbappe
- Date de création
- 11 mai 2023 à 19:42:55
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53