[VIDEO] KAMETO - "J'ai pas de problème de graille ! J'aime pas le sucre ! J'aime pas les boissons !"
Suppriméhttps://youtu.be/wtzPlWYXzlU?t=23
"J'ai pas de gros problème avec la graille ! J'aime pas le sucre ! Je tape un gateau 1 fois par 4 mois max ! Je bois jamais de soda !"
Alors qu'il boit 3-4 petites canettes de redbull sucré chaque jour stream depuis qu'il est sponso redbull
Et il a pris 80kg depuis son programme perte de poids "plus jamais gros" :
Le 11 mai 2023 à 19:42:55 :
https://youtu.be/wtzPlWYXzlU?t=23"J'ai pas de gros problème avec la graille ! J'aime pas le sucre ! Je tape un gateau 1 fois par 4 mois max ! Je bois jamais de soda !"
Alors qu'il boit 3-4 petites canettes de redbull sucré chaque
jourstream depuis qu'il est sponso redbullEt il a pris 80kg depuis son programme perte de poids "plus jamais gros" :
Bien évidemment que non
C'est pire que tout sa manière de parler, son vocabulaire, ses intonations
Le 11 mai 2023 à 19:46:32 :
en attendant il est millionaire et a une femme et bientot un gosse
Le 11 mai 2023 à 19:45:45 :
Ce langage
Encore lui ça passe je trouve comparé à d'autres, lui est un peu rigolo dans sa manière de parler
Le 11 mai 2023 à 19:52:04 :
Le 11 mai 2023 à 19:45:45 :
Ce langageEncore lui ça passe je trouve comparé à d'autres, lui est un peu rigolo dans sa manière de parler
Non ca passe pas du tout, a moins d'être un normie c'est pas drole du tout sa manière de parler comme un wesh
Bordel l évolution j'ai crû a un montage
Le pauvre il avait si bien commencé
J'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser aller à ce point
Courir 3 fois par semaine c'est à la portée de n'importe quel quidam
S'il se bouge pas il va crever à 40 ans
Le 11 mai 2023 à 21:41:04 KeyserSoze652 a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser aller à ce pointCourir 3 fois par semaine c'est à la portée de n'importe quel quidam
S'il se bouge pas il va crever à 40 ans
Je suis trop feignant pour ça, ... mais j'ai réduit largement les mauvais apports de façon régulière et étrangement je suis passé (sans sport) de 110kg à 85kg moi (je fais 1m86).
Données du topic
- Auteur
- KyIian-Mbappe
- Date de création
- 11 mai 2023 à 19:42:55
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC