Topic de Day1Ish :

Est-ce que c'est bizarre de se balader à poil chez soi en présence de son chien ?

Je me sentirais impudique en me mettant à poil devant un chien. En revanche, pas devant un chat ou des poissons rouges.

Le 10 mai 2023 à 18:29:02 Day1Ish a écrit :

Le 10 mai 2023 à 18:25:44 :
Il s'en tape si c'est ta question

Ma question c'est plutôt est-ce que c'est mal de faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah non c'est quoi le problème ? Il est lui même à poil.
Par contre si le chien porte un slip, alors là oui c'est dégueulasse

Le 10 mai 2023 à 18:31:43 :
Je me sentirais impudique en me mettant à poil devant un chien. En revanche, pas devant un chat ou des poissons rouges.

C'est un rapport conflictuel que tu peux avoir avec ton animal effectivement, j'ai eu un berger allemand qui en avait une plus grosse que moi, il le savait, je faisais pas le malin putain, mais devant le clébard de ma meuf tranquille je le dépassai en long et en large il devait se sentir minable et il m'aimait pas étrangement.

Le 10 mai 2023 à 18:34:00 :

Le 10 mai 2023 à 18:31:43 :

C'est un rapport conflictuel que tu peux avoir avec ton animal effectivement, j'ai eu un berger allemand qui en avait une plus grosse que moi, il le savait, je faisais pas le malin putain, mais devant le clébard de ma meuf tranquille je le dépassai en long et en large il devait se sentir minable et il m'aimait pas étrangement.

Ah ouais quand même

Données du topic

Auteur
Day1Ish
Date de création
10 mai 2023 à 18:21:57
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 296