Est-ce que c'est bizarre de se balader à poil chez soi en présence de son chien ?
Ouais c'est bizzare
Je sais pas si ton chien est sensé comprendre que c'est pas un truc socialement acceptable (je connais rien à la psychologie des chiens), mais en partant du principe que c'est un être vivant doué d'une certaine conscience, ça reste bizarre
Demande-toi, est-ce que tu ferais pareil devant un bébé si t'en avais un ?
Personne ne se mettrait à poil devant son bébé, même si un bébé de 2 ou 3 mois n'est pas sensé comprendre que c'est pas normal, il ne comprend même pas le concept même de nudité, et en va pas penser que c'est gênent, pour ça reste hyper bizarre de pas être habillé devant son bébé
En tous cas moi je suis père d'un bébé et jamais de la vie je me balade à poil ou même en slip devant lui, je sais pas c'est juste trop bizarre de faire ça
Le 10 mai 2023 à 18:25:50 :
Ouais c'est bizzareJe sais pas si ton chien est sensé comprendre que c'est pas un truc socialement acceptable (je connais rien à la psychologie des chiens), mais en partant du principe que c'est un être vivant doué d'une certaine conscience, ça reste bizarre
Personne ne se mettrait à poil devant son bébé, même si un bébé de 2 ou 3 mois n'est pas sensé comprendre que c'est pas normal, il ne comprend même pas le concept même de nudité, et en va pas penser que c'est gênent, pour ça reste hyper bizarre de pas être habillé devant son bébé
En tous cas moi je suis père d'un bébé et jamais de la vie je me balade à poil ou même en slip devant lui, je sais pas c'est juste trop bizarre de faire ça
C'est malsain de se prélasser à oilp devant un bébé, puisqu'il s'agit d'un humain qui est en train d'intérioriser les règles de vie en société humaine, parmi lesquelles, la prohibition de l'exhibitionnisme.
Or, là on parle d'un chien, un animal, osef
Le 10 mai 2023 à 18:25:50 :
Ouais c'est bizzareJe sais pas si ton chien est sensé comprendre que c'est pas un truc socialement acceptable (je connais rien à la psychologie des chiens), mais en partant du principe que c'est un être vivant doué d'une certaine conscience, ça reste bizarre
De ce que j'ai compris, certaines personnes prennent leur bain avec leur bébé
Je trouve ça très bizarre nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Day1Ish
- Date de création
- 10 mai 2023 à 18:21:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24