C'est un turbo "game changer" comme disent les djeuns, nofake, depuis que je les ai, ça change vraiment énormément de truc, déjà t'es plus BG sans les lunettes, tu fais moins "intello" et même pour du sport, pour des trucs où tu dois pas avoir de lunettes, c'est le feu
Perso, j'avais les lunettes. Je suis passé aux lentilles à 18ans et ça a tout changé. C'est mieux pour le sport, plus de buée et plus de gène. Si tu as une bonne mutuelle, c'est remboursé. Perso, j'avais des mensuelles qui étaient 100% remboursées. Depuis 2 ans, j'ai fait l'opération lasik et maintenant plus rien à porter
Le 11 mai 2023 à 17:52:11 : Perso j'ai des lentilles depuis que ma mutuelle me rembourse a 100% dessus, ca change la vie. Sauf l'été quand tu va te baigner tu ne peux pas en porter Je porte des Biofinity mensuelles de chez Coopervision
edit: Ca me revient a ~120€ par an, 100% remboursé
J'ai payé 38 euro mes lentilles mensuelles pour un an, et dire que les lentilles ça coûte cher et que c'est chiant à l'entretien c'est des conneries, t'as juste à acheter du liquide, et c'est bon là