Je go lentilles où pas ?
Moi qui suis passé des lunettes aux lentilles je peux te dire que ça change presque la vie.
tu vois tout à 180°C, t'es plus bg et t'as pas d'inconfort avec généralement, le seul défaut c'est que ça reste cher car tu dois penser aux solutions désinfectantes
prends des mensuelles
Le 11 mai 2023 à 17:34:27 :
Moi qui suis passé des lunettes aux lentilles je peux te dire que ça change presque la vie.tu vois tout à 180°C, t'es plus bg et t'as pas d'inconfort avec généralement, le seul défaut c'est que ça reste cher car tu dois penser aux solutions désinfectantes
prends des mensuelles
Et c'est chiant a mettre où pas ?
Le 11 mai 2023 à 17:37:08 :
Moi qui suis passé des lunettes aux lentilles je peux te dire que ça change presque la vie.tu vois tout à 180°C, t'es plus bg et t'as pas d'inconfort avec généralement, le seul défaut c'est que ça reste cher car tu dois penser aux solutions désinfectantes
prends des mensuelles
bah au début tu vas en chier pour les mettre/enlever mais tu t'y habitue au bout de quelques jours, perso ça me prend 10 secondes chrono pour mettre/enlever les deux maintenant
Le 11 mai 2023 à 17:37:08 :
prends des mensuelles
non ça prend 2 min
faut juste s'habituer au début car c'est pas un geste naturel
Ta question c'est comme dire playstation ou xbox ?
Au lieu d'opposer les 2 prends toi les 2
Nouvelle paires de lunettes à la mode et un stock de lentilles
Perso je porte mes lentilles 5 jours/7 et le reste lunette quel plaisir !!
Les lentilles ça change la vie clairement genre si tu vas à la plage cet été tu fais comment pour nager et voir quelque chose sans tes lunettes ? C'est galère.Bah avec tes lentilles tu peux bien voir mais faut pas ouvrir tes yeux dans l'eau.
C'est un exemple hein comme tu peux pratiquer la boxe et etre à l'aise.
Le 11 mai 2023 à 17:40:44 :
Ta question c'est comme dire playstation ou xbox ?Au lieu d'opposer les 2 prends toi les 2
Les lentilles ça change la vie clairement genre si tu vas à la plage cet été tu fais comment pour nager et voir quelque chose sans tes lunettes ? C'est galère.Bah avec tes lentilles tu peux bien voir mais faut pas ouvrir tes yeux dans l'eau.
Ouais mais je veux pas payer chère, la je vais choisir en remplacement de mes lunettes que je vais casser pour avoir le remboursement en gros
Sinon l'op faut voir si tu as des larmes de bonne qualité pour en porter déjà
Yen a qui peuvent pas.
Ensuite ça coutent chère et c'est pas rembourser.
Le 11 mai 2023 à 17:43:39 :
Sinon l'op faut voir si tu as des larmes de bonne qualité pour en porter déjàYen a qui peuvent pas.
Comment le savoir ?
Le 11 mai 2023 à 17:45:53 :
Essaie des journalières khey mais elles ont tendance à assécher l'œil, faut des annuelles pour limiter ça.
Les mensuels/annuelle faut les enlever tout les soir c'est ça ?
Le 11 mai 2023 à 17:42:15 :
Le 11 mai 2023 à 17:40:44 :
Ta question c'est comme dire playstation ou xbox ?Au lieu d'opposer les 2 prends toi les 2
Ouais mais je veux pas payer chère, la je vais choisir en remplacement de mes lunettes que je vais casser pour avoir le remboursement en gros
Donc tu as qu'une paire de lunette ? Chaud j'en ai 5 ou 6 à ma vue
Putain vous avez pas peur de vous retrouver sans lunette et devoir attendre des mois pour RDV chez ophtalmo + opticien ?
Si ta pas les moyens prends toi une paire de lunette à la mode et quand t'auras les thunes test les lentilles.
Par contre avant de tester les lentilles il faut un rdv chez l'ophtlamo je crois, c'est lui qui va te dire si tes yeux sont assez humides pour les accepter
Le 11 mai 2023 à 17:44:39 :
Le 11 mai 2023 à 17:43:39 :
Sinon l'op faut voir si tu as des larmes de bonne qualité pour en porter déjàYen a qui peuvent pas.
Comment le savoir ?
Go faire l'ordonnance chez l'opthalmo et tu vas chez l'opticien pour faire des lentilles.
Fait des journalières pour commencer.
Données du topic
- Auteur
- FracturedMinds
- Date de création
- 11 mai 2023 à 17:32:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47