Je me suis fait voler mon scooter
Le 16 mai 2023 Ă 22:21:42 :
Le 16 mai 2023 Ă 22:19:13 :
Donne rendez vous au type pour voir le scoot car tu est interesser
Ensuite tu vas au comico du quartier ou vous aller faire le rdv.
Tu leurs explique " Dans 45min jai rdv avec le voleur de mon scooter, a tel endroit "
Et si ils t'envoient chier, va falloir te faire aider par des amiesils m'ont deja envoyé chié "ils ont autre chose à faire"
Oui, mais tu as bien déposer une plainte pour le vol ? Rien que pour ton assurance ? Donc tu as la déclaration de vol.
La ou tu as déclarer le vol c'est peut etre pas le meme endroit ou tu va retrouver le scooter
Tu va voir ceux concerné
Le 16 mai 2023 Ă 22:13:04 :
Le 16 mai 2023 Ă 22:11:24 :
voila tu l'essaye et tu te casse , tu demande a un pote qui te depose un peu plus loin en voiture sans que le voleur te voie.tu arrive seul , tu demande a essayer puis tu te casse avec
il le vend pour "piece" il peut probablement pas le démarrer
ben tu te mets dessus pour le tester et en scred tu le demarre avec la clé et tu te barres
Le 16 mai 2023 Ă 22:24:18 :
Le 16 mai 2023 Ă 22:13:04 :
Le 16 mai 2023 Ă 22:11:24 :
voila tu l'essaye et tu te casse , tu demande a un pote qui te depose un peu plus loin en voiture sans que le voleur te voie.tu arrive seul , tu demande a essayer puis tu te casse avec
il le vend pour "piece" il peut probablement pas le démarrer
ben tu te mets dessus pour le tester et en scred tu le demarre avec la clé et tu te barres
Ouais mais les gars c'est facile à dire deja faut qu'il sorte le scooter ensuite faut qu'il le sorte dehors y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte la vie c'est pas un film d'action
Le 16 mai 2023 Ă 22:24:17 :
Tu leurs explique " Dans 45min jai rdv avec le voleur de mon scooter, a tel endroit "
Et si ils t'envoient chier, va falloir te faire aider par des amiesils m'ont deja envoyé chié "ils ont autre chose à faire"
Oui, mais tu as bien déposer une plainte pour le vol ? Rien que pour ton assurance ? Donc tu as la déclaration de vol.
La ou tu as déclarer le vol c'est peut etre pas le meme endroit ou tu va retrouver le scooter
Tu va voir ceux concerné
Oui j'ai la déclaration de vol mais a quoi bon ?
Si t'as l'annonce Le Bon Coin, les flics viendront avec toi hein...
Tu montre ta carte grise, tu porte plainte aussi c'est peut ĂŞtre obligatoire...
Si ils viennent pas avec toi récup le scooter alors que t'as tout, les flics sont des êtres inutiles pour la société car ils ne font pas leur travail
Le 16 mai 2023 Ă 22:26:27 :
Si t'as l'annonce Le Bon Coin, les flics viendront avec toi hein...
Tu montre ta carte grise, tu porte plainte aussi c'est peut être obligatoire...Si ils viennent pas avec toi récup le scooter alors que t'as tout, les flics sont des êtres inutiles pour la société car ils ne font pas leur travail
Bah tu peux garder toute la fin de ton message parce que je leur ai littéralement tout montré
Le 16 mai 2023 Ă 22:25:51 :
Tu va voir ceux concernéOui j'ai la déclaration de vol mais a quoi bon ?
Tu as vue la video ou les flic intervienne pour un vélo, ils viendront pour ton scoot.
Si tu as tout,
Le 16 mai 2023 Ă 22:27:32 :
Tu as vue la video ou les flic intervienne pour un vélo, ils viendront pour ton scoot.
Si tu as tout,
Bah non c'est moi qui Ă©tait au commissariat aujourd'hui khey je sais bien
Ils ont un système pour faire un double rapidement ?
Le 16 mai 2023 Ă 22:28:13 :
> Le 16 mai 2023 Ă 22:19:13 :
>Donne rendez vous au type pour voir le scoot car tu est interesser
> Ensuite tu vas au comico du quartier ou vous aller faire le rdv.
> Tu leurs explique " Dans 45min jai rdv avec le voleur de mon scooter, a tel endroit "
> Et si ils t'envoient chier, va falloir te faire aider par des amies
ils m'ont deja envoyé chié "ils ont autre chose à faire"
Si tu as tout,Bah non c'est moi qui Ă©tait au commissariat aujourd'hui khey je sais bien
bah tu le veux ton scoot ou pas ?
T'y vas avec des potes et vous le voyez
ou t'y vas seul, tu fous la clef dans le contact, et tu te casses, de toute façon le type pourra pas te rattraper
Le 16 mai 2023 Ă 22:28:37 :
Tu prends rdv avec le mec et juste avant le rdv tu appelles les flics comme quoi tu vas récupérer le scooter de gré ou de force, ils viendront obligatoirement
Ouais ça c'est une idée
> Le 16 mai 2023 Ă 22:19:13 :
>Donne rendez vous au type pour voir le scoot car tu est interesser
> Ensuite tu vas au comico du quartier ou vous aller faire le rdv.
> Tu leurs explique " Dans 45min jai rdv avec le voleur de mon scooter, a tel endroit "
> Et si ils t'envoient chier, va falloir te faire aider par des amies
ils m'ont deja envoyé chié "ils ont autre chose à faire"
Si tu as tout,Bah non c'est moi qui Ă©tait au commissariat aujourd'hui khey je sais bien
Ok
En derniere chance
Tu va sur les lieu du rendez vous, le mec est censer arriver dans 5-10 min
Tu appel le 17 ou le commissariat / gendarmerie le plus proche , " le voleur de mon scooter et moi avons rendez vous venez car je ne suis pas seul j'ai des cousins a moi " ( bluff les flic vont flipper que ca parte en violance )
Normalement en quelques minutes une voiture de flic arrive
Le 16 mai 2023 Ă 22:28:38 :
Sans troll, comment tu peux vendre un scooter sans avoir la clé pour le démarrer
Ils ont un système pour faire un double rapidement ?
il veut le vendre pour pièce, en gros il cherche un recéleur mais il le dit implicitement
Le 16 mai 2023 Ă 22:30:05 :
> Le 16 mai 2023 Ă 22:21:42 :
>> Le 16 mai 2023 Ă 22:19:13 :
> >Donne rendez vous au type pour voir le scoot car tu est interesser
> > Ensuite tu vas au comico du quartier ou vous aller faire le rdv.
> > Tu leurs explique " Dans 45min jai rdv avec le voleur de mon scooter, a tel endroit "
> > Et si ils t'envoient chier, va falloir te faire aider par des amies
>
> ils m'ont deja envoyé chié "ils ont autre chose à faire"
Ok
En derniere chance
Tu va sur les lieu du rendez vous, le mec est censer arriver dans 5-10 min
Tu appel le 17 ou le commissariat / gendarmerie le plus proche , " le voleur de mon scooter et moi avons rendez vous venez car je ne suis pas seul j'ai des cousins a moi " ( bluff les flic vont flipper que ca parte en violance )
Normalement en quelques minutes une voiture de flic arrive
Oui c'est une bonne idée je compte faire ça en dernier recours
Le 16 mai 2023 Ă 22:23:25 :
Le 16 mai 2023 Ă 22:22:43 :
Viens 4h avant le rendez à l'adresse et reprends leil veut pas donner l'adresse il veut qu'on se voit demain au métro de belleville pour un autre produit qu'il propose sur le bon coin
ahi
Tu met un micro et tu vas avec des potes tu lui dis que c’est ton scooter et que tu veux le récupérer sans histoires pour éviter d’avoir affaire à la police. Tu lui précise que si il refuse tu ira voir les flics et qu’il aura des problèmes, que tout se passera bien si il laisse le scooter. (Insiste bien sûr le fait que tu es sûr que c’est le tiens avec des arguments solides tel que des photos ou l’immatriculation de certaines pièces/du véhicule).
Si possible un pote le prend en photo discrètement.
En cas de refus tu apportes les preuves au commissariat + dépôt de plainte. Si il devient violent recule et cris en disant qu’il a volé ton scooter, que tu as les papiers et les clés.
Ça sera un moment ou tu vas sentir tes couilles mais tu évitera que cela dégénère. N’écoutes pas ceux qui te disent d’aller l’agresser c’est idiot.
Rdv sur une place avec du monde bien dur.
Bon courage Ă toi
Le 16 mai 2023 Ă 22:33:47 :
Tu met un micro et tu vas avec des potes tu lui dis que c’est ton scooter et que tu veux le récupérer sans histoires pour éviter d’avoir affaire à la police. Tu lui précise que si il refuse tu ira voir les flics et qu’il aura des problèmes, que tout se passera bien si il laisse le scooter. (Insiste bien sûr le fait que tu es sûr que c’est le tiens avec des arguments solides tel que des photos ou l’immatriculation de certaines pièces/du véhicule).Si possible un pote le prend en photo discrètement.
En cas de refus tu apportes les preuves au commissariat + dépôt de plainte. Si il devient violent recule et cris en disant qu’il a volé ton scooter, que tu as les papiers et les clés.
Ça sera un moment ou tu vas sentir tes couilles mais tu évitera que cela dégénère. N’écoutes pas ceux qui te disent d’aller l’agresser c’est idiot.
Rdv sur une place avec du monde bien dur.
Bon courage Ă toi
Ouais t'as raison en vrai c'est grave un bon conseil merci, franchement pour le meilleur plan ça aurait été de trouvé l'endroit ou est le scooter et mettre pression en lui disant que c'est mon scooter et que je sais ou il habite mais si je dois me contenter de moins je le ferais aussi
Données du topic
- Auteur
- Nick_Lolilol
- Date de création
- 16 mai 2023 Ă 21:51:16
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136