Topic de ChibredeMacron :

[ALERTE ECARLATE] J'ai chié du sang ! Help !

Si ton sang est rouge vif y’a de forte chance que c’est une hemo et donc pas bien grave par contre si il est rouge bordeaux voir marron c’est beaucoup plus dangereux car le sang vient de plus haut
C'est rien hémorroïde
Ca t'arrives d'encaisser quelques coups dans le pétou ? Les saignements peuvent subvenir bien après tes méfaits, lors de la cicatrisation.

C'était rouge vif vdd, comme si on m'avait saigné avant d'aller chier, pas brun ou goudroneux

Je prends quoi du coup, du Daflon ou j'attends sagement que ça passe ?

Le 09 mai 2023 à 20:55:25 :
Ca t'arrives d'encaisser quelques coups dans le pétou ? Les saignements peuvent subvenir bien après tes méfaits, lors de la cicatrisation.

Ma rondelle est vierge et elle le restera :oui:

Prends des suppo titanoreine , le daflon aide à la circulation du sang.
Félicitations kheyou tu es une femme à présent ! Nonobstant ton super pseudo :ok:
Merci aux clés pour vos conseils et vos réponse au passage :ange:
Daflon et une crème d’hémo interne en libre service à la pharmacie pendant 3/4 jours ça devrait passer
Cela dit, ça ne règlera pas le problème, ton intérêt, c'est que ça ne s'aggrave pas , il va falloir changer ton alimentation et faire du sport et stop le smarthphone dans les chiottes pendant une heure.
Perso ca me fait ça depuis plus de 20 ans, ca me parait normal maintenant.

Le 09 mai 2023 à 20:59:07 :
Perso ca me fait ça depuis plus de 20 ans, ca me parait normal maintenant.

Ouais jusqu'au jour ou ça ressortira de ton ass et qu'il faudra opérer.

Le 09 mai 2023 à 20:58:57 :
Cela dit, ça ne règlera pas le problème, ton intérêt, c'est que ça ne s'aggrave pas , il va falloir changer ton alimentation et faire du sport et stop le smarthphone dans les chiottes pendant une heure.

Je fais de la natation, après, je porte beaucoup de poids à mon travail et je reste longtemps debout bref, je ne suis pas inactif quoi.

Ah, les chiottes à mon travail sont à la turc, ça doit pas aider non plus

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, j'ai chier du sang quand j'étais au taf, et je suis aller à l'hopital, et ont m'a rien dit de spécial, à part d'aller chez le médecin :(

J'y suis jamais aller finalement, et j'ai plus jamais rien eu :(

Donc c'était peut-être un hémoiroide interne, mais j'ai jamais eu de douleur :(

T'avais pas posté ?
les vrais hommes chient un bol de sang chaque matin espèce de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Le 09 mai 2023 à 21:02:54 :

Le 09 mai 2023 à 20:58:57 :
Cela dit, ça ne règlera pas le problème, ton intérêt, c'est que ça ne s'aggrave pas , il va falloir changer ton alimentation et faire du sport et stop le smarthphone dans les chiottes pendant une heure.

Je fais de la natation, après, je porte beaucoup de poids à mon travail et je reste longtemps debout bref, je ne suis pas inactif quoi.

Ah, les chiottes à mon travail sont à la turc, ça doit pas aider non plus

Le port de charge est pas bon pour les hémorroides, les chiottes turques, c'est mieux que les chiottes normal, va voir un proctologue, passe par ton traitant avant.

Okay, je le ferais vdd, pour mon nunus :snif:

Données du topic

Auteur
ChibredeMacron
Date de création
9 mai 2023 à 20:37:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 335