Topic de ChibredeMacron :

[ALERTE ECARLATE] J'ai chié du sang ! Help !

Aux clés Medecins :

Je viens de couler un bronze, c'est devenu une scène d'horreur le borel :peur:
J'ai chié du sang, les selles sont d'une consistance normale mais teintées de rouge, l'eau des chiottes est devenue rouge + trace de sang là où le bronze à gilssé :peur:

J'ai pas mal en particulier aux intestins ou au ventre ni aux fesses. J'ai rien mangé de suspicieux ou autres, mon dernier repas était une ratatouille qui j'au trouvée acide.

Alors je fais des hémorroïdes, mais toujours à l'extérieur de la rondelle et en m'essuyant, il y avait juste une petite trace de sang , incomparable à la quantité que j'ai lâché dans les chiottes.

J'ai peur les clés, j'ai l'impression de m'être pris une plaie d'Egypte :peur:

Tu as des hémorroides interne, consulte rapidement un proctologue ou au moins ton médecin, si ça s'aggrave trop, la seule solution sera l'ignoble opération des hémorroides et la souffrance qui va avec, ne prends pas ça à la légère, ne remet pas ça à plus tard car tu as honte de montrer ton cul, fais le sinon tu repensera à ce post dans quelque années

Le 09 mai 2023 à 20:42:43 :
Hemo interne quoi :(

J'ai quoi à faire ?
J'ai que du Daflon et de la Titanoreine sous la main :mort:

Félicitations l'op, tu as tes 1ères règles.
Tu pourras dorénavant te vanter d'avoir un pénis féminin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

Le 09 mai 2023 à 20:44:14 :
Tu as des hémorroides interne, consulte rapidement un proctologue ou au moins ton médecin, si ça s'aggrave trop, la seule solution sera l'ignoble opération des hémorroides et la souffrance qui va avec, ne prend pas sa à la légère, ne remet pas ça à plus tard car tu as honte de montrer ton cul, fais le sinon tu repensera à ce post dans quelque années

Je m'en congne de montrer mon cul à un mec qui s'en fout, mais là ça fait chier (dans tous les sens du terme) j'ai fait une infection à une de mes boules il y a peu, on ne peut pas laisser mes parties en paix ?

Je peux prendre quoi/faire quoi le temps de chopper les rdv ?

Cancer de l’utérus, adieu l’opax
suppo en pharmacie, vente libre.

Le 09 mai 2023 à 20:42:43 :
Hemo interne quoi :(

cela

Vous êtes des sacré enculer :rire:
Je suis allé chez le proctologue pour ce problème au bout du 2eme rdv il m’a injecté dans l’anus une sorte d’azote, ça fait ultra mal, j’étais à 4 pattes bonjour l’humiliation
Consulte rapidement, risque de septicémie = mort

Bordel, vous me faites flipper les clés, je prends rdv chez le toubib dès demain, ça me fera une excuse pour secher le travail

Après, j'ai pas mal ou je ne sens pas gêne en perticulier, juste que je chie deux à trois fais plus que d'habitude depuis la semaine dernière

Le 09 mai 2023 à 20:50:37 :
Je suis allé chez le proctologue pour ce problème au bout du 2eme rdv il m’a injecté dans l’anus une sorte d’azote, ça fait ultra mal, j’étais à 4 pattes bonjour l’humiliation

On va me cryogéniser le cul ? :peur: :peur:

Le 09 mai 2023 à 20:37:34 :
Aux clés Medecins :

Je viens de couler un bronze, c'est devenu une scène d'horreur le borel :peur:
J'ai chié du sang, les selles sont d'une consistance normale mais teintées de rouge, l'eau des chiottes est devenue rouge + trace de sang là où le bronze à gilssé :peur:

J'ai pas mal en particulier aux intestins ou au ventre ni aux fesses. J'ai rien mangé de suspicieux ou autres, mon dernier repas était une ratatouille qui j'au trouvée acide.

Alors je fais des hémorroïdes, mais toujours à l'extérieur de la rondelle et en m'essuyant, il y avait juste une petite trace de sang , incomparable à la quantité que j'ai lâché dans les chiottes.

J'ai peur les clés, j'ai l'impression de m'être pris une plaie d'Egypte :peur:

Tkt c'est tes hémorroïdes, ça m'a déjà fait la même quelques fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
95% du temps toujours très peu de sang, puis les 5% te font la surprise en repeignant la cuvette en rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est l'effet sang dans l'eau qui te donne l'impression de t'être fait une saignée du cul, c'est un bon colorant, t'as rien attend quelques jours pour l'instant et si ça part pas tu appelleras un médecin, je chie souvent du sang c'est "normal"
not ready pour l'opération des hémorroïdes (cherche les témoignages sur l'opération milligan morgan) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Données du topic

Auteur
ChibredeMacron
Date de création
9 mai 2023 à 20:37:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 213