Topic de PommeFesse :

Avoir Instagram SANS AMIS ?

Supprimé
insta c'est plus la norme hein ça commence à devenir bidon

Le 06 mai 2023 à 20:48:32 :
Rajoute des gens que tu connaissais

J'y ai pensé mais c'est bizarre, je vais rajouter des anciens potes de fac et de lycée que j'ai pas vu depuis 3 ans, c'est étrange je trouve

Le 06 mai 2023 à 20:50:23 :

J'y ai pensé mais c'est bizarre, je vais rajouter des anciens potes de fac et de lycée que j'ai pas vu depuis 3 ans, c'est étrange je trouve

Bah non au contraire c’est l’occasion de reprendre contact avec eux d’ailleurs :(

Le 06 mai 2023 à 20:49:45 salvia-palth a écrit :

faux c'est toujours essentielle dans les relation sociable. T'as quel âge khey ?

Le 06 mai 2023 à 20:50:23 :

Au contraire, ils t'accepteront. J'ai eu des gens qui m'ont demandé en amitié alors que je les ai pas vu depuis 3 ans.

Le dilemme dans lequel je me trouve aussi : avoir peur de pas avoir assez d'abos pour en créer et le présenter aux autres mais en même temps plus j'avance plus je vais perdre de vue les gens que je connais et donc perdre aussi des potentiels abos

Le 06 mai 2023 à 20:51:22 :

Le 06 mai 2023 à 20:49:45 salvia-palth a écrit :

faux c'est toujours essentielle dans les relation sociable. T'as quel âge khey ?

Exact, c'est hyper important pour communiquer, je m'en suis rendu quand toute le monde me demandait mon insta mais j'ai jamais eu le courage d'en crée un :(

Le 06 mai 2023 à 20:53:36 :
Le dilemme dans lequel je me trouve aussi : avoir peur de pas avoir assez d'abos pour en créer et le présenter aux autres mais en même temps plus j'avance plus je vais perdre de vue les gens que je connais et donc perdre aussi des potentiels abos

Après 50 abonnés, c'est suffisant je trouve mais dans ma situation actuelle, je vais pas dépasser les 10 et je trouve que c'est très gênant, je vois pas pourquoi Instagram veut pas qu'on cache son nombre d'abonnements, c'est abusé

J'ai un compte qui est vieux et inactif mais je peux te follow avec si tu veux

Données du topic

Auteur
PommeFesse
Date de création
6 mai 2023 à 20:27:44
Date de suppression
6 mai 2023 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50