Avoir Instagram SANS AMIS ?
SuppriméLe 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés
Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés
Le 06 mai 2023 à 20:31:06 :
Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnésOui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés
après pourquoi avoir honte tu t'en fou en vrai si t'as 5 abonnés, c'est juste les gens superficiels que ça intéresse ce genre de truc
Beaucoup de mes amis sur insta, moi compris, ne dépassons pas les 20 abonnés et nos profils sont.. Normaux.
Le 06 mai 2023 à 20:31:06 PommeFesse a écrit :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnésOui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés
Et surtout IRL, je connais absolument AUCUN mec ou collègue de travail qui a instagram, donc les seuls contacts que tu peux avoir a la limite c'est des nanas et là on passe pour le plus gros des dalleux avec notre liste d'amis
Le 06 mai 2023 à 20:32:51 :
après pourquoi avoir honte tu t'en fou en vrai si t'as 5 abonnés, c'est juste les gens superficiels que ça intéresse ce genre de truc
Oui mais non, à un certain âge, on s'attend à ce que tu es un certain nombre de relations, en sois je pourrais augmenter mon nombre d'abonnés assez rapidement mais ca me prendrait au moins 6 mois pour rencontrer des gens et les ajouter sur insta.
Honnêtement 3 mois avec 30 abonnés sur mon insta avec ma gueule dessus, c'est mort
Le 06 mai 2023 à 20:34:12 :
Tu rejoins le train insta des kheys
C'est quoi ?
Le 06 mai 2023 à 20:35:52 :
Le 06 mai 2023 à 20:32:51 :
Oui mais non, à un certain âge, on s'attend à ce que tu es un certain nombre de relations, en sois je pourrais augmenter mon nombre d'abonnés assez rapidement mais ca me prendrait au moins 6 mois pour rencontrer des gens et les ajouter sur insta.
Honnêtement 3 mois avec 30 abonnés sur mon insta avec ma gueule dessus, c'est mort
regardez comment la société vous a lavé le crâne au point d'être géné d'un nombre de followers sur internet
c'est ridicule
bordel je suis dans le même cas que toi l'op
le soucis c'est que t'as l'air con si tes potes te demande c'est qui tous les gens qui te follow
Le 06 mai 2023 à 20:33:27 :
En quoi le fait de n'avoir que 5 abonnés fera de toi un gars chelou ?
Beaucoup de mes amis sur insta, moi compris, ne dépassons pas les 20 abonnés et nos profils sont.. Normaux.
Non, si tu n'as que 20 abonnés sur ton insta, les gens vont te prendre pour un cas social, surtout de nos jours ou tout le monde s'ajoute à toute occasion
Le 06 mai 2023 à 20:32:50 :
Avoir LinkedIn SANS TRAVAIL ?
Données du topic
- Auteur
- PommeFesse
- Date de création
- 6 mai 2023 à 20:27:44
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 21:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés