Topic de PommeFesse :

Avoir Instagram SANS AMIS ?

Supprimé
Bon alors, je vous explique ma situation :hap: , j'ai très peu d'amis et j'aimerai me crée un compte instagram vu que maintenant c'est la norme mais le souci, c'est que si j'en crée un, je n'aurai que 5 abonnés et donc je vais passer pour un mec bizarre sur INSTA, vous avez une solution pour avoir des abonnés rapidement sur la plateforme ?
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés
c'est tellement triste ajoute-moi si tu veux un follow en plus
ajoute moi je follow back
le train insta des khey y'a un discord

Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés

Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés :( , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés

Avoir LinkedIn SANS TRAVAIL ?

Le 06 mai 2023 à 20:31:06 :

Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés

Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés :( , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés

après pourquoi avoir honte tu t'en fou en vrai si t'as 5 abonnés, c'est juste les gens superficiels que ça intéresse ce genre de truc

En quoi le fait de n'avoir que 5 abonnés fera de toi un gars chelou ? :hap:
Beaucoup de mes amis sur insta, moi compris, ne dépassons pas les 20 abonnés et nos profils sont.. Normaux. :hap:

Le 06 mai 2023 à 20:31:06 PommeFesse a écrit :

Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés

Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés :( , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés

Et surtout IRL, je connais absolument AUCUN mec ou collègue de travail qui a instagram, donc les seuls contacts que tu peux avoir a la limite c'est des nanas et là on passe pour le plus gros des dalleux avec notre liste d'amis

Tu rejoins le train insta des kheys :ok:
Follow des inconnus randoms pour qu’ils te followent back :(

Le 06 mai 2023 à 20:32:51 :

Le 06 mai 2023 à 20:31:06 :

Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés

Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés :( , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés

après pourquoi avoir honte tu t'en fou en vrai si t'as 5 abonnés, c'est juste les gens superficiels que ça intéresse ce genre de truc

Oui mais non, à un certain âge, on s'attend à ce que tu es un certain nombre de relations, en sois je pourrais augmenter mon nombre d'abonnés assez rapidement mais ca me prendrait au moins 6 mois pour rencontrer des gens et les ajouter sur insta.
Honnêtement 3 mois avec 30 abonnés sur mon insta avec ma gueule dessus, c'est mort :hap:

Le 06 mai 2023 à 20:34:12 :
Tu rejoins le train insta des kheys :ok:

C'est quoi ?

vous connaissez pas les booster insta? go mp l'op

Le 06 mai 2023 à 20:35:52 :

Le 06 mai 2023 à 20:32:51 :

Le 06 mai 2023 à 20:31:06 :

Le 06 mai 2023 à 20:29:18 :
C'est horrible, c'est pas comme Facebook, IMPOSSIBLE de cacher ses listes d'amis/abonnés

Oui grave, aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai perdu la plupart de mes relations ayant fini mes études, j'ai vraiment été con de pas avoir crée un insta avant mais maintenant si j'en crée un, je n'aurais que 5 abonnés :( , c'est vraiment des batards instagram de pas laisser cacher son nombre d'abonnés

après pourquoi avoir honte tu t'en fou en vrai si t'as 5 abonnés, c'est juste les gens superficiels que ça intéresse ce genre de truc

Oui mais non, à un certain âge, on s'attend à ce que tu es un certain nombre de relations, en sois je pourrais augmenter mon nombre d'abonnés assez rapidement mais ca me prendrait au moins 6 mois pour rencontrer des gens et les ajouter sur insta.
Honnêtement 3 mois avec 30 abonnés sur mon insta avec ma gueule dessus, c'est mort :hap:

regardez comment la société vous a lavé le crâne au point d'être géné d'un nombre de followers sur internet
c'est ridicule

bordel je suis dans le même cas que toi l'op

le soucis c'est que t'as l'air con si tes potes te demande c'est qui tous les gens qui te follow

Le 06 mai 2023 à 20:33:27 :
En quoi le fait de n'avoir que 5 abonnés fera de toi un gars chelou ? :hap:
Beaucoup de mes amis sur insta, moi compris, ne dépassons pas les 20 abonnés et nos profils sont.. Normaux. :hap:

Non, si tu n'as que 20 abonnés sur ton insta, les gens vont te prendre pour un cas social, surtout de nos jours ou tout le monde s'ajoute à toute occasion

Le 06 mai 2023 à 20:32:50 :
Avoir LinkedIn SANS TRAVAIL ?

:rire:

Données du topic

Auteur
PommeFesse
Date de création
6 mai 2023 à 20:27:44
Date de suppression
6 mai 2023 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 127