Topic de Claraspiritu :

Mon PERE est HORRIBLE avec ses EMPLOYES

Supprimé

Le 16 mai 2023 à 05:49:10 :

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

Dis au moins le secteur d'activité. Il doit y avoir au moins 1000 entreprises comme la tienne. Tu crois qu'on va t'identifier comment ?

j*varch*ve = mes autres topics ou je raconte ma vie, la ville ou j'habite, mes stages ainsi de suite

Avec ce site maudit c'est devenu trop facile de stalk quelqu'un

Le 16 mai 2023 à 05:52:52 :

Le 16 mai 2023 à 05:28:52 Claraspiritu a écrit :

Le 16 mai 2023 à 05:25:57 :

Le 16 mai 2023 à 05:23:13 Claraspiritu a écrit :
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

N'empêche t'es né avec une cuillère en or dans la bouche, ca doit être sympa de se dire que demain s'il arrive qqch ta famille de blindé pourra toujours t'aider.

Je compterais jamais sur eux quand je termine mes études je coupe les ponts définitivement sauf avec ma mère

Ca c'est un peu con par contre, c'est bien une réflexion de fils à papa, t'as un empire à ta disposition et au lieu de l'améliorer tu fuis. Au moins ton frère se fera de l'oseille et aura une carrière en or trempé.

J'ai pas envi de travailler dans son domaine et j'aurais un bon boulot avec mes études c'est pas un problème pour moi

Et sur mon frère, se faire de l'oseille et avoir une carrière en tyrannisant les gens ça n'a rien de noble hein, quand tu les vois avoir des fourire littéralement à table parce qu'une Magalie secretaire a pleuré en public parce qu'elle s'est faite hurler dessus pour un oubli ça donne juste envie de vomir enfaite

Tu es quelqu'un de bien l'op

Y'a personne qui lui en a mis une ?

Tain mon dernier taf, y'a mon chef et le ceo qui m'ont mal parlé, j'ai proposé à mon chef de sortir dehors pour régler ça hors caméra et le directeur je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'il me parlait comme ça.

Le respect c'est dans les 2 sens, je comprends pas comment on peut se laisser faire passé 30ans.

A croire que pour eux un patron est soit trop gentil, soit trop méchant

Forcément leur intérêt là dedans c'est d'être trop méchant, d'où ces comportements de cons

Un bon manager est dans la nuance, ne rien laisser passer si une règle est franchie même un tout petit peu, mais savoir faire des trucs cools pour que les employés aient envie de rester...

Les golems comme ton père sont les vrais parasites de cette société.

Il faudrait tous les faire travailler à l'usine pendant quelques années histoire qu'ils voient ce qu'est la vraie vie'

L'op qui va finir par se rwtrouver à travailler pour son frere le chad

Le 16 mai 2023 à 06:02:15 :
Y'a personne qui lui en a mis une ?

Tain mon dernier taf, y'a mon chef et le ceo qui m'ont mal parlé, j'ai proposé à mon chef de sortir dehors pour régler ça hors caméra et le directeur je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'il me parlait comme ça.

Le respect c'est dans les 2 sens, je comprends pas comment on peut se laisser faire passé 30ans.

Non et pourtant il est pas impressionnant physiquement + il mériterait

il a surement qqch à compenser
Il ne sait rien faire et se comporte comme une ordure, c'est un chef quoi.

[05:23:13] <Claraspiritu>
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

Et toi tu te considères comme le femboy du forum, le fils prodigue qui sauve l'honneur de sa famille !

Mais je feed sans doute.

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

Ah c'est pour ça qu'il s'est jamais fait soulever

Le 16 mai 2023 à 06:03:22 :
A croire que pour eux un patron est soit trop gentil, soit trop méchant

Forcément leur intérêt là dedans c'est d'être trop méchant, d'où ces comportements de cons

Un bon manager est dans la nuance, ne rien laisser passer si une règle est franchie même un tout petit peu, mais savoir faire des trucs cools pour que les employés aient envie de rester...

Mais il est vraiment méchant et mauvais pour rien sa boite n'a aucune difficulté, pour lui il doit être comme ça sinon les gens ne travaillent pas ou pas assez a son gout. C'est ça le rôle d'un patron dans sa tête.

Après lui c'est un boomer donc à la limite je peu essayer de comprendre c'est l'ancienne mentalité, mais mon frère c'est vraiment un mystère qu'il soit devenu aussi répugnant ça dégoute ma mère.

+ depuis qu'il ne peut plus recevoir de chantage au prudhomme il se lâche encore plus, le type se réjoui de la réforme sur l'abandon de poste qui interdira l'accès au chômage payé parce que ça lui fait un outil de pression en plus

Il idolâtre Macron il dit que si un jour il le rencontre il lui offre une belle montre c'est pathétique je jure que j'abuse rien

Le 16 mai 2023 à 06:05:39 :
L'op qui va finir par se rwtrouver à travailler pour son frere le chad

Si un jour je boss avec lui il ne pourra jamais me faire ça hein c'est une victime avec moi pareil pour mon père en famille il fait pas le tyran attardé

Le 16 mai 2023 à 06:07:58 :

[05:23:13] <Claraspiritu>
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

Et toi tu te considères comme le femboy du forum, le fils prodigue qui sauve l'honneur de sa famille !

Mais je feed sans doute.

Je me considère pas comme c'est factuel je suis androgyne irl

Il peut avoir un début de maladie mental, il y a des antécédents de trouble cognitif dans ta famille ?

C'est marrant que tu te sois construit à l'opposé de ton père et de ton frère.

C'est pas plus mal je pense vu comme ça a l'air d'être de gros golem

Le 16 mai 2023 à 06:16:16 :
Il peut avoir un début de maladie mental, il y a des antécédents de trouble cognitif dans ta famille ?

Non et il est comme ça depuis toujours

Le 16 mai 2023 à 06:18:39 :
C'est marrant que tu te sois construit à l'opposé de ton père et de ton frère.

C'est pas plus mal je pense vu comme ça a l'air d'être de gros golem

Le frère est devenu comme ça parce qu'il passe son temps avec le père

Après les mecs font ça sans conséquence, faut oublier la fidélité des employés par contre à la moindre possibilité ça va mettre un couteau dans le dos

Puis travailler dans une ambiance pareille...

Données du topic

Auteur
Claraspiritu
Date de création
16 mai 2023 à 05:21:49
Date de suppression
16 mai 2023 à 06:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 277