Topic de Claraspiritu :

Mon PERE est HORRIBLE avec ses EMPLOYES

Supprimé

Il se comporte comme un tyran avec ses employés et je suis le seul avec ma mère a trouver ça dégueulasse, il les traite comme de la merde, leur hurle dessus POUR RIEN tout le temps en leur parlant très mal, il leur met une pression de dingue et ça peut importe l'age ou l'ancienneté c'est vraiment lunaire.

Mon père est un boomer qui a presque tout hérité de mes grand-parents, il a jamais galéré dans sa vie mon grand-père lui a TOUT facilité, au lieu d'être reconnaissant pour ça il se comporte comme un gros connard colérique et sans respect.

Il marche qu'à l'humiliation, la pression et les menaces de renvois avec eux parce qu'il sait que quand il poste 1 offre d'emploi il reçoit 400 CV de gens désespérés, d'ailleurs chaque année y'a des gens qui démissionne mais il se remet pas en question pour lui c'est les gens qui sont des branleurs

Je pense pas avoir besoin de préciser qu'il idolâtre Macron

Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

Il a quoi comme boîte ton daron ?
Encore heureux qu'il ne se remette pas en question les employés sont les plus grands branleurs de cette société juste après les RSAistes, y'a que les jeunes cons avec une soif de pouvoir démesurée qui se tue littéralement à la tâche.
vu les colériques ça doit être dur à vivre + ton frère qui tabasse(ra) surement sa femme :oui:
Tu as l'air d'être un sacré branleur :(

Le 16 mai 2023 à 05:23:13 Claraspiritu a écrit :
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

N'empêche t'es né avec une cuillère en or dans la bouche, ca doit être sympa de se dire que demain s'il arrive qqch ta famille de blindé pourra toujours t'aider.

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

Le 16 mai 2023 à 05:24:34 :
Encore heureux qu'il ne se remette pas en question les employés sont les plus grands branleurs de cette société juste après les RSAistes, y'a que les jeunes cons avec une soif de pouvoir démesurée qui se tue littéralement à la tâche.

N'importe quoi les gens font du mieux qu'ils peuvent, les gens comme toi et eux vous voudriez que tout le monde vivent pour travailler alors que l'ordre naturel des choses c'est qu'on travail pour vivre et pas l'inverse

En agissant comme un attardé il fait juste partir des gens compétent

Le 16 mai 2023 à 05:25:57 :

Le 16 mai 2023 à 05:23:13 Claraspiritu a écrit :
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

N'empêche t'es né avec une cuillère en or dans la bouche, ca doit être sympa de se dire que demain s'il arrive qqch ta famille de blindé pourra toujours t'aider.

Je compterais jamais sur eux quand je termine mes études je coupe les ponts définitivement sauf avec ma mère

Bah ton père est une ordure, et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ton père est à l'image de notre pays . J'ai pitié pour les gens comme lui. Généralement vers 65 ans ça attrape un cancer... :)

La selection toussa toussa

Le 16 mai 2023 à 05:30:54 :
Ton père est à l'image de notre pays . J'ai pitié pour les gens comme lui. Généralement vers 65 ans ça attrape un cancer... :)

La selection toussa toussa

Les colériques crèvent plus vite

C'est logique

Le 16 mai 2023 à 05:30:54 Darkanabis4ever a écrit :
Ton père est à l'image de notre pays . J'ai pitié pour les gens comme lui. Généralement vers 65 ans ça attrape un cancer... :)

La selection toussa toussa

T'es pas prêt, du même niveau que ceux qui croient dur comme fer au karma :rire: Ouvrez les yeux bordel des fdp qui amassent toutes les richesses du monde puis qui meurent vieux dans leurs harems il y en a eu plein et il y en aura encore beaucoup.
La vie n'est pas juste, il serait temps de grandir.

Le 16 mai 2023 à 05:30:38 :
Bah ton père est une ordure, et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai le droit de m'exprimer ou c'est ton forum ?

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

intense malaise

Le 16 mai 2023 à 05:35:17 :

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

intense malaise

tu peu ressentir du malaise mais j'ai pas 60 de QI pour donner des détails sur l'entreprise de ma famille sur JVC SURTOUT avec jv*arch*ve qui enregistre tout

Le 16 mai 2023 à 05:37:58 :

Le 16 mai 2023 à 05:35:17 :

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

intense malaise

tu peu ressentir du malaise mais j'ai pas 60 de QI pour donner des détails sur l'entreprise de ma famille sur JVC SURTOUT avec jv*arch*ve qui enregistre tout

pathétique

Le 16 mai 2023 à 05:25:59 :

Le 16 mai 2023 à 05:24:13 :
Il a quoi comme boîte ton daron ?

Je peu juste dire que c'est un truc de bureau sans rentrer dans les détails

Dis au moins le secteur d'activité. Il doit y avoir au moins 1000 entreprises comme la tienne. Tu crois qu'on va t'identifier comment ?

Le 16 mai 2023 à 05:28:52 Claraspiritu a écrit :

Le 16 mai 2023 à 05:25:57 :

Le 16 mai 2023 à 05:23:13 Claraspiritu a écrit :
Le PIRE c'est que mon frère qui taff avec lui et reprendra sa société de merde est vraiment pareil, il a 29 ans il se permet d'insulter, menacer et humilier publiquement des pères et mères de famille de 50 ans "parce que si t'es trop gentil avec eux ils en profitent et branle rien"

Mais bordel ta 29 ans tes un fils a papa elle est ou ta légitimité ?

N'empêche t'es né avec une cuillère en or dans la bouche, ca doit être sympa de se dire que demain s'il arrive qqch ta famille de blindé pourra toujours t'aider.

Je compterais jamais sur eux quand je termine mes études je coupe les ponts définitivement sauf avec ma mère

Ca c'est un peu con par contre, c'est bien une réflexion de fils à papa, t'as un empire à ta disposition et au lieu de l'améliorer tu fuis. Au moins ton frère se fera de l'oseille et aura une carrière en or trempé.

Données du topic

Auteur
Claraspiritu
Date de création
16 mai 2023 à 05:21:49
Date de suppression
16 mai 2023 à 06:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 258