Comment purifier son cerveau après conso de drogues
de MD, coke, et AD ,
je suis en sevrage complet et ayaaa mon cerveau c'est une centrale nucléaire, j'ai quelques mois pour remettre en place, la entre les maux de tête violents et le brain fog des enferts c'est un délire,
le sport, la bouffe et les compléments pour le coup ça devrait marcher vous pensez ?
Le 10 mai 2023 à 10:40:08 :
Ne plus prendre de drogues
je ne prends plus rien là, ça fait déjà quelques mois,
c'est toujours aussi hard
Le 10 mai 2023 à 10:40:48 :
Dors plus si tu peux
le sommeil un coup ça va, un coup c'est l'enfer pour le coup
Mais fais gaffe avec ca ca peut durer des mois si tu abuses trop
Le 10 mai 2023 à 10:42:30 :
Chaud tu devais etre sacrément accro. Mec ya rien de mieux que le temps faut que tu acceptes que ça prendra du temps. En attendant occupe toi, le sport c'est très bien et fais un suivi psy
yes, j'ai un peu de temps devant moi, je sens que tout doucement ça revient mais c'est pas encore ça, surtout la déréalisation
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est l'AD (paroxetine) que j'ai pris sur la fin qui a foutu le plus le bordel
je pense effectivement faire un suivi psychologique (et plus psychiatrique)
Le 10 mai 2023 à 10:43:40 :
Perso j'ai eu plus d'un an de "brain fog" comme tu dis j'arrivais plus a me concentrer, lire etc..
c'est vraiment le pire actuellement, j'ai ça depuis janvier, comme si un truc était bloqué dans le cerveau, ça dépend des jours,
ça a fini par partir de ton côté ?
Bon ça revient petit à petit,
par ex les érections j'avais plus rien depuis plusieurs mois la ça revient,
ça me rassure ça veut dire que je suis sur la bonne voie
Le 10 mai 2023 à 10:48:52 :
En sautant d'un pont.
arrête j'ai eu des phase ou j'y ai pensé sérieusement,
Le 10 mai 2023 à 10:46:23 :
Le 10 mai 2023 à 10:43:40 :
Perso j'ai eu plus d'un an de "brain fog" comme tu dis j'arrivais plus a me concentrer, lire etc..c'est vraiment le pire actuellement, j'ai ça depuis janvier, comme si un truc était bloqué dans le cerveau, ça dépend des jours,
ça a fini par partir de ton côté ?
Ouais plus ou moins ca finit toujours pas revenir a la normale mais surtout faut pas reprendre de la drogue si t'es arrivé a ce stade et a ce genre de symptomes ca va juste devenir pire la prochaine fois
Je sais pas combien de en prenait mais bon
Données du topic
- Auteur
- deroxated
- Date de création
- 10 mai 2023 à 10:39:40
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29