Il me plait pas mais il m'excite
Le 09 mai 2023 à 03:31:41 :
Le 09 mai 2023 à 03:29:36 :
Le 09 mai 2023 à 03:28:58 :
Le 09 mai 2023 à 03:27:38 :
Le 09 mai 2023 à 03:26:30 :
Pourquoi tu veux lui dire enfaite, ça n'a pas de sensDit lui je t'aime et basta
je veux pas lui dire je sais que ce serait une erreur et meme horrible de ma part, juste cette réflexion me fait cogiter je sais pas trop comment gérer ma situation
non je suis pas amoureuse de lui
Mais tu nique avec lui ou non ?
bah oui et ?
Bah alors on s'en branle. Pourquoi il aurait besoin d'une confirmation alors qu'il a mis sa bite dans ta bouche
Qu'est-ce qu'il voudrait de plus ?
demande lui mdr
non sérieusement on est plutot dans une relation qui devient sentimentale donc je pense que ca le valoriserait, d'ou sa remarque
Putain ma copine me donne très peu de compliments physiques contrairement à moi
Et c'est vrai que je me rappelle qu'une meuf à qui je plaisais le faisait souvent remarquer
Après rassurez-moi c'est pas lié à la personnalité ?
Car y'a des filles qui disaient rien et je les baisers pleins de fois
Apres c'était relation courte et moi même je disais rien avant par retenu ou autre
Le 09 mai 2023 à 03:33:34 :
Pourquoi vous vous inventez des problèmes? Vous vous entendez bien, il te correspond, alors pourquoi te prendre la tête avec des questions aussi stupides ? Contente-toi de profiter de votre relation
C'est lorsque c'est simple que c'est compliqué
Et simple lorsque c'est compliqué, on tourne en rond mais c'est le cas pour bon nombre d'humain
Pourquoi vous vous inventez des problèmes? Vous vous entendez bien, il te correspond, alors pourquoi te prendre la tête avec des questions aussi stupides ? Contente-toi de profiter de votre relation
??
moi ça me dérange pas, je demande juste comment gérer la situation : il m'a demandé pourqoioi je ne lui faisais pas de compliment j'ai pas su lui répondre. Est ce que je devrais les lui faire au risque d'entrer dans un cycle de mensonges ou est ce que je devrais tenter de lui donner une part de vérité piour nous rapprocher ?
Le 09 mai 2023 à 03:34:05 :
Putain ma copine me donne très peu de compliments physiques contrairement à moi
> Et c'est vrai que je me rappelle qu'une meuf à qui je plaisais le faisait souvent remarquer
> Après rassurez-moi c'est pas lié à la personnalité ?
Car y'a des filles qui disaient rien et je les baisers pleins de fois
Apres c'était relation courte et moi même je disais rien avant par retenu ou autre
Faisait remarquer quoi ?
et pourquoi tu parles de personnalité ?
Le 09 mai 2023 à 03:34:47 :
Pourquoi vous vous inventez des problèmes? Vous vous entendez bien, il te correspond, alors pourquoi te prendre la tête avec des questions aussi stupides ? Contente-toi de profiter de votre relationC'est lorsque c'est simple que c'est compliqué
Et simple lorsque c'est compliqué, on tourne en rond mais c'est le cas pour bon nombre d'humain
En soit mon dilemme c'est de choisir entre un total mensonge (lui dire qu'il est beau pour qu'il soit content) ou une vérité partielle pour ne pas lui mentir pour la premiere fois de la relation
Le 09 mai 2023 à 03:36:43 :
Pourquoi vous vous inventez des problèmes? Vous vous entendez bien, il te correspond, alors pourquoi te prendre la tête avec des questions aussi stupides ? Contente-toi de profiter de votre relationC'est lorsque c'est simple que c'est compliqué
En soit mon dilemme c'est de choisir entre un total mensonge (lui dire qu'il est beau pour qu'il soit content) ou une vérité partielle pour ne pas lui mentir pour la premiere fois de la relation
C'est faux, tu n'as ni dilemme, ni choix, ni mensonge
Tu peux rester ce que tu es et dire ce que tu penses, faire des compliments qui ont du sens de manière spontanée et si ça ne met pas en valeur son visage, alors que ça soit sa personnalité, son humour, sa façon de s'habiller ou le parfum qu'il utilise
Le 09 mai 2023 à 03:39:10 :
Tu peux rester ce que tu es et dire ce que tu penses, faire des compliments qui ont du sens de manière spontanée et si ça ne met pas en valeur son visage, alors que ça soit sa personnalité, son humour, sa façon de s'habiller ou le parfum qu'il utilise
c'est ce que j'ai le plus envie de fair emais j'espere juste que j'aurais plus ce reproche
Le 09 mai 2023 à 03:40:26 :
Le 09 mai 2023 à 03:39:10 :
c'est ce que j'ai le plus envie de fair emais j'espere juste que j'aurais plus ce reproche
Au fond tu t'en fou si il te reproche une nouvelle fois de ne pas complimenter son visage
Le plus important c'est que tu sois sorti d'affaire, ça paraît mesquin mais c'est bien mieux que ce que tu t'apprêtais à faire donc bon..
Le 09 mai 2023 à 03:49:28 :
t'es infirmière, si c'est le cas, je suis le gars en question
arrete
Le 09 mai 2023 à 03:50:07 :
Le 09 mai 2023 à 03:49:28 :
t'es infirmière, si c'est le cas, je suis le gars en questionarrete
c'est toi D?
Données du topic
- Auteur
- Berglind
- Date de création
- 9 mai 2023 à 03:24:02