Il me plait pas mais il m'excite
Je vois un gars depuis quelques semaines et je l'aime bien , il me fait rire, il est bien baraquée comme j'aime, mais je dois avouer que de visage il n'a pas une beauté sculpturale . En soit ça me dérange pas car je suis quand même attirée par lui et j'ai pas "honte" ou je sais pas quoi, mais je crois qu'il s'est rendu compte de mon ressenti car il m'a fait une remarque comme quoi je lui faisais jamais de compliment spontané.
Et c'est vrai, je lui répond par un compliment, souvent "toi aussi t'es beau " si il m'en fait un, mais je vais rarement en faire de moi meme et encore moins sur une partie précise de son visage
Qu'est-ce que je devrais faire ? Evidemment je peux pas lui avouer de but en blanc que je le trouve pas si beau mais d'un autre côté c'est dommage de casser notre complicité pour si peu, d'un autre côté je me vois pas passer une vie à le regarder dans les yeux en lui mentant que je le trouve beau
Pourquoi tu veux lui dire enfaite, ça n'a pas de sens
Dit lui je t'aime et basta
Il en a probablement rien à foutre que tu le trouves beau spécifiquement. Il veut juste des compliments spontanés au lieu d'être en face d'une plante verte passive.
Fais lui des compliments sur son corps, soit directe
Le 09 mai 2023 à 03:26:30 :
Pourquoi tu veux lui dire enfaite, ça n'a pas de sensDit lui je t'aime et basta
je veux pas lui dire je sais que ce serait une erreur et meme horrible de ma part, juste cette réflexion me fait cogiter je sais pas trop comment gérer ma situation
non je suis pas amoureuse de lui
Le 09 mai 2023 à 03:26:38 :
Il en a probablement rien à foutre que tu le trouves beau spécifiquement. Il veut juste des compliments spontanés au lieu d'être en face d'une plante verte passive.Fais lui des compliments sur son corps, soit directe
je lui fait des compliments sur son corps, c'est pour ça que je dis que j'ai peur qu'il se rende compte que je le trouve pas beau de visage
en quoi je suis une plante verte ?
Le 09 mai 2023 à 03:27:38 :
je veux pas lui dire je sais que ce serait une erreur et meme horrible de ma part, juste cette réflexion me fait cogiter je sais pas trop comment gérer ma situation
Mais tu nique avec lui ou non ?
Le 09 mai 2023 à 03:24:02 :
Je vois un gars depuis quelques semaines et je l'aime bien , il me fait rire, il est bien baraquée comme j'aime, mais je dois avouer que de visage il n'a pas une beauté sculpturale . En soit ça me dérange pas car je suis quand même attirée par lui et j'ai pas "honte" ou je sais pas quoi, mais je crois qu'il s'est rendu compte de mon ressenti car il m'a fait une remarque comme quoi je lui faisais jamais de compliment spontané.Et c'est vrai, je lui répond par un compliment, souvent "toi aussi t'es beau " si il m'en fait un, mais je vais rarement en faire de moi meme et encore moins sur une partie précise de son visage
Qu'est-ce que je devrais faire ? Evidemment je peux pas lui avouer de but en blanc que je le trouve pas si beau mais d'un autre côté c'est dommage de casser notre complicité pour si peu, d'un autre côté je me vois pas passer une vie à le regarder dans les yeux en lui mentant que je le trouve beau
Le 09 mai 2023 à 03:28:58 :
bah oui et ?
ma copine aussi y a des trucs ou je suis pas trop fan mais ça m apporterais rien de lui dire
Le 09 mai 2023 à 03:29:06 :
Le 09 mai 2023 à 03:24:02 :
Je vois un gars depuis quelques semaines et je l'aime bien , il me fait rire, il est bien baraquée comme j'aime, mais je dois avouer que de visage il n'a pas une beauté sculpturale . En soit ça me dérange pas car je suis quand même attirée par lui et j'ai pas "honte" ou je sais pas quoi, mais je crois qu'il s'est rendu compte de mon ressenti car il m'a fait une remarque comme quoi je lui faisais jamais de compliment spontané.Et c'est vrai, je lui répond par un compliment, souvent "toi aussi t'es beau " si il m'en fait un, mais je vais rarement en faire de moi meme et encore moins sur une partie précise de son visage
Ca change
Le 09 mai 2023 à 03:29:36 :
Le 09 mai 2023 à 03:28:58 :
bah oui et ?
Bah alors on s'en branle. Pourquoi il aurait besoin d'une confirmation alors qu'il a mis sa bite dans ta bouche
Qu'est-ce qu'il voudrait de plus ?
Le 09 mai 2023 à 03:29:51 :
dis juste ce que t aimes chez lui pas la peine de dire un truc qui pourrait le blesser si tu l apprecie
ma copine aussi y a des trucs ou je suis pas trop fan mais ça m apporterais rien de lui dire
le truc délicat c'est que on en est à une phase un peu intermédiaire de la relation où je suis pas assez à l'aise pour le complimenter sur qui il est (pas assez de temps que je le vois) mais ou je vois que de le complimenter "sexuellement" ou sur son corps lui suffit plus et qu'il veut tendre vers qqc de plus romantique/doux comme des compliments sur les yeux le sourire etc
bref probleme de merde mais ça me prend la tete
Données du topic
- Auteur
- Berglind
- Date de création
- 9 mai 2023 à 03:24:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37