Ma 1er heure de conduite dans 1h30
J'ai cru que c'était la boucle moniteur rebeu
C'est ta première heure donc on s'en branle c'est normal que tu saches rien faire + automatique ez
Prends que 20h et écoute pas ces arnaqueurs s'ils te disent 35, prends que 20, quitte à en reprendre après si t'as besoin
Le 03 mai 2023 à 10:26:05 :
J'ai cru que c'était la boucle moniteur rebeuC'est ta première heure donc on s'en branle c'est normal que tu saches rien faire + automatique ez
Prends que 20h et écoute pas ces arnaqueurs s'ils te disent 35, prends que 20, quitte à en reprendre après si t'as besoin
THIS
tu reprends si t'as besoin au bout de 20h
Le 03 mai 2023 à 10:26:05 BonsoirNon a écrit :
J'ai cru que c'était la boucle moniteur rebeuC'est ta première heure donc on s'en branle c'est normal que tu saches rien faire + automatique ez
Mon auto école fait payer heure par heure, pas de forfaits ou je sais pas quoi
Le 03 mai 2023 à 10:25:03 :
automatique mais ayaaa tu retires le plus dur dans la conduite
bonne idée, rien ne l'empêchera de faire la passerelle une fois qu'il aura le permis boite auto et le transformer en permis boite manuelle avec une simple formation de 7h sans examen
ça devrait le faire l'op, hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour compléter ta formation, si t'as des difficultés avec le dosage du frein et de l'accélérateur par exemple, parfois les bonnes astuces ne sont pas données par le moniteur
Le 03 mai 2023 à 10:27:42 robertsonville a écrit :
Le 03 mai 2023 à 10:26:41 :
Le 03 mai 2023 à 10:25:55 Ptitmaiscosto a écrit :
Pourquoi tout le monde prends en automatique vous avez peur de conduire ou quoidéjà essayé manuel, je pense qu'aux vitesses et embrayage résultat je suis pas concentré sur la route
bah ça fait ça à tout le monde au début
autant le passer en auto alors et au pire je ferais le stage de merde pour l'avoir en manuel
Le 03 mai 2023 à 10:28:04 ProjectF a écrit :
automatique mais ayaaa tu retires le plus dur dans la conduitebonne idée, rien ne l'empêchera de faire la passerelle une fois qu'il aura le permis boite auto et le transformer en permis boite manuelle avec une simple formation de 7h sans examen
ça devrait le faire l'op, hésite pas à regarder des vidéos sur youtube pour compléter ta formation, si t'as des difficultés avec le dosage du frein et de l'accélérateur par exemple, parfois les bonnes astuces ne sont pas données par le moniteur
Le 03 mai 2023 à 10:28:33 :
première sélection à prendre automatique et au lieu de manuel
Un permis plus facile, moins cher vu que tu fais moins d'heure, qui diminue grandement tes chances d'entrer dans une spirale d'échec et de perte de confiance en soi, ou est la sélection au juste ?
Le 03 mai 2023 à 10:28:04 :
automatique mais ayaaa tu retires le plus dur dans la conduitebonne idée, rien ne l'empêchera de faire la passerelle une fois qu'il aura le permis boite auto et le transformer en permis boite manuelle avec une simple formation de 7h sans examen
oui par contre l'op risque de se chier dessus en prenant le volant solo avec une manuelle au lieu de s'être entrainé pendant 20h avec un moniteur à coté
Bon choix court terme mais très mauvais long terme
Données du topic
- Auteur
- pluspuceaude52
- Date de création
- 3 mai 2023 à 10:24:14
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84