[NEO-REPILL] Les eyes-contact : cheat code
SuppriméLe 03 mai 2023 à 10:40:34 :
En fait faut piger un truc simple : il faut être dans un bon mood, si j'arrive souriant en soirée, ou en fin d'aprèm après le sport, dans un café étudiant ou cosy,Les gens vont être réceptifs, et y'a forcément une qui va te sourire.
Après t'as plus qu'à aborder.
J'ai récupéré un numéro d'une doctorante. J'ai eu un rencard avec une serveuse, on s'est juste embrassés mais c'est déjà Ça.
J'ai eu une relation avec une fille présentée chez une amie.
Il faut saisir au bon moment après si la fille est pas réceptive bah passe à autre chose.
Le 03 mai 2023 à 10:41:12 :
Le 03 mai 2023 à 10:39:30 :
Le 03 mai 2023 à 10:38:13 :
Le 03 mai 2023 à 10:36:27 :
Le 03 mai 2023 à 10:34:03 :
Pas pour tous le monde.Du fait que je sois hypersensible des yeux (au soleil surtout, mais même sans..) j'ai toujours un regard de mec enervé, alors que pas du tout...
Tu passes surtout beaucoup trop de temps dans ta chambre remplie de pisse célestin
J’ai les yeux bleus et aucuns problèmes de eyes contact
Super pour toi mais non je suis pas un céléstin
Dac dac
En attendant t’as du mal à tenir le regard irl,
cocasseTa rien compris... ou est-ce que j'ai dis que j'avais du mal à tenir le regard?
mais lui il a les yeux bleus ok celestin ?
Le 03 mai 2023 à 10:39:03 :
Le 03 mai 2023 à 10:37:11 :
Le 03 mai 2023 à 10:36:11 :
En fait, si elles regardent et qu'elles tournent la tête ça veut dire quoi?
Je comprends pas moi, peut-être que je lui plais mais peut-être qu'elle regarde juste pour savoir si je la regardeC'est vrai
Mais y'a une seule fois où j'ai regretté
On s'est regardé tout le long de la ligne 7
C'était bondéJe suis sorti, j'ai instantanément compris que j'étais passé à côté de quelque chose de grand
Ca nous est tous arrivés. Je suis arrivé dans la rame de métro tout le monde faisait la gueule j'ai fait une blague la fille a rigolé on a parlé et
En descendant elle avait pas l'air pressée comme si elle m'attendait.
Et la comme un abruti je lui souhaite bonne journée et je trace au lieu de lui proposer un café.
Elle avait un visage magnifique j'ai longtemps regretté
Le 03 mai 2023 à 10:42:41 :
Le 03 mai 2023 à 10:41:12 :
Le 03 mai 2023 à 10:39:30 :
Le 03 mai 2023 à 10:38:13 :
Le 03 mai 2023 à 10:36:27 :
> Le 03 mai 2023 à 10:34:03 :
>Pas pour tous le monde.
>
> Du fait que je sois hypersensible des yeux (au soleil surtout, mais même sans..) j'ai toujours un regard de mec enervé, alors que pas du tout...
Tu passes surtout beaucoup trop de temps dans ta chambre remplie de pisse célestin
J’ai les yeux bleus et aucuns problèmes de eyes contact
Super pour toi mais non je suis pas un céléstin
Dac dac
En attendant t’as du mal à tenir le regard irl,
cocasseTa rien compris... ou est-ce que j'ai dis que j'avais du mal à tenir le regard?
mais lui il a les yeux bleus ok celestin ?
S'il savait ...
Le 03 mai 2023 à 10:40:44 :
Nofake j'arrive pas a fixer une inconnue dans les yeux,jme dis que jdois avoir une tête de psychopathe et ducoup je lâche le regard
Pas plus tard que hier au resto univ une meuf m'a pas laché quand je suis passé elle m'a pointé du doigt avec ses potes
je la croise souvent elle me fait des grands sourires mais je suis en couple désormais
Suffit que tu sois pas bizarre dans ton regard, pas trop insistant, pas de geste bizarre
Le 03 mai 2023 à 10:41:55 :
Le 03 mai 2023 à 10:40:34 :
En fait faut piger un truc simple : il faut être dans un bon mood, si j'arrive souriant en soirée, ou en fin d'aprèm après le sport, dans un café étudiant ou cosy,Les gens vont être réceptifs, et y'a forcément une qui va te sourire.
Après t'as plus qu'à aborder.
J'ai récupéré un numéro d'une doctorante. J'ai eu un rencard avec une serveuse, on s'est juste embrassés mais c'est déjà Ça.
J'ai eu une relation avec une fille présentée chez une amie.
Il faut saisir au bon moment après si la fille est pas réceptive bah passe à autre chose.
ça m'arrive aussi mais je refuse de faire le premier pas , elles peuvent venir entamer la conversation je les mettrais à l'aise.
On est en 2023 après tout pas de raison pour que ce soi toujours les mâles de faire le premier pas
Données du topic
- Auteur
- Asuptil
- Date de création
- 3 mai 2023 à 10:14:08
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC