[NEO-REPILL] Les eyes-contact : cheat code
SuppriméC'est la solution la plus simple, la plus efficace, et la plus sûre pour draguer une fille.
Certains sont tellement matrixés qu'ils ne peuvent même pas imaginé la puissance de ces jeux de regard.
Vous êtes dans les transports en commun ? A la fac ? Dans la rue ? Dans un magasin ?
Eyes-contact avec votre cible, si elle vous regard également, maintien le regard vous avez tout gagné
Il suffit d'aller la voir, de faire un AirDrop n'importe
Si avec ça, la facilité des réseaux, et la drague de rue de base vous êtes encore pucix, c'est que vous êtes un inadapté sociale
J’ai eu cette situation à la fac sur le même bureau où y a les ordinateurs on a pas arrêté de se jeter des regards toute la journée.
Y a même un moment où je l’ai fixé elle m’a fixé, a regardé sa feuille relevé la tête pour me regarder et on s’est fixé plus de 5 secondes. Elle se mordait même les lèvres à un moment.
Tout a commencé quand je suis arrivé pour m’installer, qu’elle était déjà à sa place, et qu’elle m’a regardé de haut en bas sans scrupule.
Juste, t’es censé faire quoi ? Des jeux de regards j’en fais pleins, y a rien de plus.
ÉDIT: J’essaye parfois de créer une putain de tension sexuelle par le biais des regards.
Le 03 mai 2023 à 10:21:29 MarcoAsensio7 a écrit :
J’ai eu cette situation à la fac sur le même bureau où y a les ordinateurs on a pas arrêté de se jeter des regards toute la journée.Y a même un moment où je l’ai fixé elle m’a fixé, a regardé sa feuille relevé la tête pour me regarder et on s’est fixé plus de 5 secondes. Elle se mordait même les lèvres à un moment.
Tout a commencé quand je suis arrivé pour m’installer, qu’elle était déjà à sa place, et qu’elle m’a regardé de haut en bas sans scrupule.
Juste, t’es censé faire quoi ? Des jeux de regards j’en fais pleins, y a rien de plus.
ÉDIT: J’essaye parfois de créer une putain de tension sexuelle par le biais des regards parfois.
Le 03 mai 2023 à 10:21:29 :
J’ai eu cette situation à la fac sur le même bureau où y a les ordinateurs on a pas arrêté de se jeter des regards toute la journée.Y a même un moment où je l’ai fixé elle m’a fixé, a regardé sa feuille relevé la tête pour me regarder et on s’est fixé plus de 5 secondes. Elle se mordait même les lèvres à un moment.
ÉDIT: J’essaye parfois de créer une putain de tension sexuelle par le biais des regards parfois.
Données du topic
- Auteur
- Asuptil
- Date de création
- 3 mai 2023 à 10:14:08
- Date de suppression
- 3 mai 2023 à 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC