L'échec de la chaîne de PAUL, comment on peut l'expliquer ?
https://www.youtube.com/@lachainedepaul/videos
Le mec fait des vidéos super plaisantes qui se regardent vraiment toutes seules
Pas mal de bouche à oreille, je sais que Kyan Khojandi en a déjà fait la promotion par exemple
400K abonnés
Et quasi aucune vue
Le 05 mai 2023 à 22:29:14 :
La définition même du putaclick
En quoi est-ce qu'il fait du putaclick ?
J'aimais ses premières vidéos qui traitaient de personnages historiques ou non mais intéressants.
Ca fait un ou deux ans maintenant qu'il boucle sur des stars de cinéma, et je n'en ai rien à foutre.
Là, j'ai en suggestion sur YouTube sa dernière, j'ai même pas cliqué alors qu'il y a 5 ou 6 ans, je n'aurais pas hésité.
Le 05 mai 2023 à 22:29:33 :
Je croyais que tu parlais des Boulangerie Paul
Pareil
Pour le coup c'est leur succès qu'on ne s'explique pas
Le 05 mai 2023 à 22:30:25 :
Je le suis depuis ses débuts.
J'aimais ses premières vidéos qui traitaient de personnages historiques ou non mais intéressants.
Ca fait un ou deux ans maintenant qu'il boucle sur des stars de cinéma, et je n'en ai rien à foutre.
Là, j'ai en suggestion sur YouTube sa dernière, j'ai même pas cliqué alors qu'il y a 5 ou 6 ans, je n'aurais pas hésité.
Maintenant ça va je trouve, puis bon, sa vidéo sur JCVD est quand même pas mal
Ceci
Le 05 mai 2023 à 22:31:10 :
Il a eu du succès il y a quelques années quand même, mais bon, entre sa voix insupportable et son écriture hyper lourde, perso je trouve que c'est assez compliqué de l'écouter longtemps. C'est pas fluide
J'aime bien sa diction, au moins elle est originale dans le monde du storytelling de youtube
C'est un boutiquier
Les sujets qu'il aborde sont trop vastes pour créer un rendez-vous
Ses vidéos traitent les sujets en surface, donc les connaisseurs en ont rien à foutre, et le quidam s'en tape de "la déchéance de JC Van Damme"
Le 05 mai 2023 à 22:32:10 :
Le 05 mai 2023 à 22:31:10 :
Il a eu du succès il y a quelques années quand même, mais bon, entre sa voix insupportable et son écriture hyper lourde, perso je trouve que c'est assez compliqué de l'écouter longtemps. C'est pas fluideJ'aime bien sa diction, au moins elle est originale dans le monde du storytelling de youtube
Vraiment ? On dirait un lycéen qui fait un exposé, je trouve ça désagréable
Données du topic
- Auteur
- JohnyGate
- Date de création
- 5 mai 2023 à 22:28:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103