Un AMI vient me rendre VISITE, AUCUNE IDEE de quoi faire
J'habite en ville
J'ai pensé à go tacos puis bar mais je sais pas...
Putain je déteste sociabiliser chez moi, je suis toujours celui qui rejoint pas celui qui organise ça me rend fou
Le 05 mai 2023 à 17:46:15 :
Donne lui ton cul
ahiii
Le pire c'est que ce fou a pour objectif d'améliorer sa tchatche en draguant les femelles de mon territoire.
Pour info je suis ici depuis septembre et je ne suis sortis que 3 fois, j'ai jamais ba*** putain la honte.
Le 05 mai 2023 à 17:46:49 :
petit fifa petit uber pb réglé
ce fou voulait goûter au bars centre ville dream putain
Moi je suis pas autiste mais giga celestin, flemme d'y aller bordel
Surtout qu'on va encore perdre 40 euros dans de la merde..
Le 05 mai 2023 à 17:49:30 :
balancez vos idées pitié, je sens que ça va être malaisant putain"Ouai tu connais ta ville quand même, tu dois savoir quoi faire "
Tu vas au bar.
S'il y a des bars dans ta ville dans lesquels tu peux jouer au billard ou aux fléchettes c'est cool (si c'est ton truc, évidemment)
Le 05 mai 2023 à 17:50:48 :
Le 05 mai 2023 à 17:49:30 :
balancez vos idées pitié, je sens que ça va être malaisant putain"Ouai tu connais ta ville quand même, tu dois savoir quoi faire "
Tu vas au bar.
S'il y a des bars dans ta ville dans lesquels tu peux jouer au billard ou aux fléchettes c'est cool (si c'est ton truc, évidemment)
Y'a trop de bars khey, je suis dans une grande ville je sais pas où aller
Célestin dans une grande ville putain horrible
Le 05 mai 2023 à 17:51:05 :
Petite soirée coquine dans ta chambre
Bordel arrêtez de reportez vos délire d'homosexuels sur moi
Le 05 mai 2023 à 17:51:45 :
Le 05 mai 2023 à 17:51:05 :
Petite soirée coquine dans ta chambreBordel arrêtez de reportez vos délire d'homosexuels sur moi
Quel délire ? Je te dis que tu vas t'amuser
Le 05 mai 2023 à 17:52:27 :
Tu prends un tacos au hasard, vous mangez et parlez là-bas un moment puis un bar au hasard et c'est bon
Et vous finissez la soirée chez toi, console vite fait un jeu lambda jouable à 2 pas dur à prendre en main et c'est bon
Putain cette soirée de merde qu'on va passer je sens ayaaa
Lui il croit qu'on va pécho de la 8/10 citadine alors qu'on va se faire giga chier
Données du topic
- Auteur
- cashentfalzar
- Date de création
- 5 mai 2023 à 17:45:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31