Le 05 mai 2023 à 17:52:27 : Tu prends un tacos au hasard, vous mangez et parlez là-bas un moment puis un bar au hasard et c'est bon Et vous finissez la soirée chez toi, console vite fait un jeu lambda jouable à 2 pas dur à prendre en main et c'est bon
Putain cette soirée de merde qu'on va passer je sens ayaaa Lui il croit qu'on va pécho de la 8/10 citadine alors qu'on va se faire giga chier
C'est ce que tout le monde fait khey, te prend pas la tête
achete un peu d'alcool pour chez toi. Vous vous faites un petit apero tranquille. Et apres tu sors bar. Avec quelques verres ce sera moins malaisant. Et egalement moins cher car moins besoin de consommer au bar si vous avez déjà bu.
Le 05 mai 2023 à 17:57:20 : achete un peu d'alcool pour chez toi. Vous vous faites un petit apero tranquille. Et apres tu sors bar. Avec quelques verres ce sera moins malaisant. Et egalement moins cher car moins besoin de consommer au bar si vous avez déjà bu.
Alors, c'est ce que je vais me faire ce soir. Tu vas t'acheter des gros champignons de Paris, et du gorgonzola. Tu nettoie tes champignons, et tu met un bout de gorgonzola dedans, t'envoie ça au four jusqu'à ce que ça gratine. Vous allez vous régaler, et tu vas tres certainement conclure avec ton pote.
Le 05 mai 2023 à 17:52:27 : Tu prends un tacos au hasard, vous mangez et parlez là-bas un moment puis un bar au hasard et c'est bon Et vous finissez la soirée chez toi, console vite fait un jeu lambda jouable à 2 pas dur à prendre en main et c'est bon
Putain cette soirée de merde qu'on va passer je sens ayaaa Lui il croit qu'on va pécho de la 8/10 citadine alors qu'on va se faire giga chier
Il fait l'alpha mais si il te parle à ce point de serrer des meufs et que c'est tout ce qu'il a en tête quand il vient te voir c'est que ça doit être un sacré Célestin lui aussi.
T'en fais pas les soirées au bar entre couilles à rentrer sans avoir toucher une chatte ce sera pas sa première ni sa dernière, le principal c'est que vous passiez un bon moment tous les deux.