Un PIRE MÉTIER que FACTEUR ?
Pire métier jamais créer, c'est franchement encore plus esclavagiste que libreur Uber
Le 05 mai 2023 à 11:35:05 :
égoutier
éboueur
chauffeur routier
etc
chauffeur routier c'est la planque mec, pas de chef sur le dos tu t'arrêtes quand tu veux etc, tu touches 2,4K minimum en régional, en national t'es a 3K sans problème
Le 30 novembre 2023 à 13:43:36 :
Les tournées en villes c'est les pires.Faut avoir la chance de tomber sur des petits villages, ou des campagnes.
J'ai une moyenne de 30 colis par jour, pour 450 boites + 120 journaux le matin.J'ai des collègues qui frôle les 100 colis tout les jours avec 600/700/800 boites à faire.
C'est clairement plus le même délire...
Je te saluerais demain matin vers 5h quand je receptionnerrais tes Ouest-France ( si j’en suis a ma dixième pause café/clope à ce moment là ).
t'as l'impression que c'est la fin du monde...
Le 30 novembre 2023 à 13:51:03 :
Chauffeur livreur ça a l'air hard aussi
En quoi ?
Veilleur de nuit ça a l'air pas mal comme petit job
C'est sans formation ? T'arrives sur place et tu dis "je voudrais veiller sur vous" ?
Je vois jamais d'annonce passé, c'est pour ça que je demande
Le 30 novembre 2023 à 13:51:17 :
Le 30 novembre 2023 à 13:51:03 :
Chauffeur livreur ça a l'air hard aussiEn quoi ?
La cadence
Le risque d'accidents
Certains coins où tu te fais voler
Le 30 novembre 2023 à 13:51:40 :
Veilleur de nuit ça a l'air pas mal comme petit jobC'est sans formation ? T'arrives sur place et tu dis "je voudrais veiller sur vous" ?
Essentiellement du piston khey mais ça a l'air génial
Le 30 novembre 2023 à 13:13:07 :
Sérieux les gars cherchez à rentrer dans des bureaux, même avec un poste pourri genre administratif, plutôt qu’être facteur ou caissier …
Tous ces tafs = smic
Veilleur de nuit ça a l'air pas mal comme petit jobC'est sans formation ? T'arrives sur place et tu dis "je voudrais veiller sur vous" ?
0 formation pour ma part mais 2 ans en agent de sécurité industrielle et parent-aidant + aisance à l’entretien d’embauche, forcément ça aide.
J’ai postulé sur Indeed.
Le 30 novembre 2023 à 13:52:51 :
0 piston khey, après j’ai 42 ans faut prouver que t’es pas un branleur et assurer en cas d’urgence.
Le 30 novembre 2023 à 14:01:43 :
Le 30 novembre 2023 à 13:52:51 :
0 piston khey, après j’ai 42 ans faut prouver que t’es pas un branleur et assurer en cas d’urgence.
Je vois quasi aucune offre meme en region parisienne
Le 30 novembre 2023 à 13:57:31 :
0 formation pour ma part mais 2 ans en agent de sécurité industrielle et parent-aidant + aisance à l’entretien d’embauche, forcément ça aide.
J’ai postulé sur Indeed.
T'as le ssiap déjà ?
Veilleur de nuit oui et non, ok tu fais rien et t'es planqué mais tu te fais vite chier et tu vis à l'envers donc laisse tomber la vie de famille ou les sorties.
Travailler de nuit c'est la chose la plus nuisible que tu puisses t'infliger, c'est encore pire que le chantier en réalité sauf que les dégâts sont invisibles au début.
Le 30 novembre 2023 à 14:03:39 :
Le 30 novembre 2023 à 13:57:31 :
J’ai postulé sur Indeed.
T'as le ssiap déjà ?
Même pas ni CQP, ni SSt 😅
J'entends mais pour ceux qui ont des vies de solitaire comme bcp de kheys ça reste un job intéressant
Mais bon j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver une annonce près de chez moi askip
Le 30 novembre 2023 à 14:04:21 :
Veilleur de nuit oui et non, ok tu fais rien et t'es planqué mais tu te fais vite chier et tu vis à l'envers donc laisse tomber la vie de famille ou les sorties.Travailler de nuit c'est la chose la plus nuisible que tu puisses t'infliger, c'est encore pire que le chantier en réalité sauf que les dégâts sont invisibles au début.
Non j’ai un peu de boulot quand même, vite fait , des fois... 😅 je fais pas rien, mais oui c est plutôt tranquille. Faut prendre le rythme c’est tout, quand la nuit je regarde la télé tranquille je pense bien à vous.
Données du topic
- Auteur
- Radomir1
- Date de création
- 5 mai 2023 à 11:25:39
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100