Un PIRE MÉTIER que FACTEUR ?
Le 05 mai 2023 à 11:44:06 :
Le 05 mai 2023 à 11:31:53 :
Le 05 mai 2023 à 11:30:01 :
Le 05 mai 2023 à 11:27:59 :
Le 05 mai 2023 à 11:26:24 :
Caissier à LidlPas sûr, le caissier est protégé des intempéries, prend sa pause le midi, bosse pas le samedi, a une cadence de travail variable
Bosse pas le samedi ?
La cadence de taf est insupportable hein, ei tu scanes pas assez d'articles à la seconde t'as la manager qui vient t'engueuler
El Famosa pause de 27 min pour avaler une pasta box de marque lidl tiède génialeEn vrai j'ai fait les deux, je préfère mille fois facteur
Ouais mais y a des moments où il y a moins de clients et où tu peux te permettre d'être plus lent, à La Poste tu dois garder le même rythme infernal pendant 8h de suite
Non non c'est comme la restauration ce truc
C'est le genre de taff ou le credo des managers c'est "il n'y a jamais rien à faire". Tu te retrouves tj à devoir gerer plusieurs taches en même temps, avec des ordres de priorité lais tout doit etre fait et y'a pas d'excuses
ah d'accord je savais pas
c'est vrai que du coup ça l'air d'être bien de la merde comme taf
Le 05 mai 2023 à 11:35:05 :
égoutier
éboueur
chauffeur routier
etc
Éboueur c est tranquille
Le 05 mai 2023 à 11:46:08 :
Le 05 mai 2023 à 11:34:29 :
Le 05 mai 2023 à 11:31:53 :
Le 05 mai 2023 à 11:30:01 :
Le 05 mai 2023 à 11:27:59 :
> Le 05 mai 2023 à 11:26:24 :
>Caissier à Lidl
Pas sûr, le caissier est protégé des intempéries, prend sa pause le midi, bosse pas le samedi, a une cadence de travail variable
Bosse pas le samedi ?
La cadence de taf est insupportable hein, ei tu scanes pas assez d'articles à la seconde t'as la manager qui vient t'engueuler
El Famosa pause de 27 min pour avaler une pasta box de marque lidl tiède génialeEn vrai j'ai fait les deux, je préfère mille fois facteur
Ouais mais y a des moments où il y a moins de clients et où tu peux te permettre d'être plus lent, à La Poste tu dois garder le même rythme infernal pendant 8h de suite
Si t'es en caisse 1 y'a littéralement 0 moments sans clients
Et si t'es aux autres caisses, bah si y'a personne c'est mise en rayon et la c'est la mort de l'âme encore pireJ'ai fait pas mal de taf de merde dans ma vie, mais caissier c'est la palme d'or pour moi
Ce genre de taff ou tu te demandes si tu dois te flinguer sur place ou au contraire t'en prendre aux autres avec un bon peupon histoire de partir en beauté dans cette vie ridicule
Aya ces pauvres femmes au lidl elles s'arrêtent ca me fait de la peine cet esclavage
80 bornes tous les jours à velo c'est de loin plus fatiguant que l'usine et surtout c'est bien plus dangereux...
Tout ça pour gagner une misère et sans vacances ni retraite.
Le 05 mai 2023 à 11:47:30 :
Le 05 mai 2023 à 11:35:05 :
égoutier
éboueur
chauffeur routier
etcÉboueur c est tranquille
Taff plus dangereux que militaire en terme de deces au travail ou de handicap mais oui c'est "tranquille"
Le 05 mai 2023 à 11:49:50 :
Faire du ubber eat/ deliveroo à Vélo est le pire je pense.
80 bornes tous les jours à velo c'est de loin plus fatiguant que l'usine et surtout c'est bien plus dangereux...
Tout ça pour gagner une misère et sans vacances ni retraite.
Ça c'est ce que je fais khoya
Pas besoin de faire tant pour toucher un smic
Il y'a certaines astuces de fdp que vous ignorez
Qd je fais 15h/semaine c'est deja bien
Pourquoi je ferai 35 payés autant
Cimer la caf putain
Edit oui le danger ahi
Uber censure les chiffres des deces et des blessés. Perso je connais pas un seul livreur qui ne se soit pas fait renverser au moins une fois.
Faut y aller lentement, tres lentement, ne pas faire les defis uber sui incitent à la prise de risque. Depuis mon accident je suis pepere les khey
Le 05 mai 2023 à 11:53:45 :
Je suis dans les rayons à Intermarché 😭
Tu t'eclates ?
Le 05 mai 2023 à 11:43:39 :
Le 05 mai 2023 à 11:39:14 :
Je suis resté deux mois à la Poste en tant que facteur à Villeneuve Saint Georges Le dernier jour, je me suis barré en mode Sam Fisher sans livrer le courrier. J'ai trouvé un peu mieux ensuite.Ayyyyao à Villeneuve-Saint-Georges le pire shithole du 94 en plus t'as du galérer comme pas possible
En centre ville C'était merveilleux. Et une cité où des Rottwelers m'ont poursuivi
Ahi je commence demain un contrat temporaire à la poste en tant que facteur.
2 jours d'essai, je sue J'ai peur de pas aller assez vite, de me faire insulter et virer par le manager.
Par contre les horaires sont vraiment bien: 6h-midi.
Quels sont vos conseils pour passer la période, pour maximiser son efficacité de livraison?
Le 30 novembre 2023 à 12:40:25 :
2 jours d'essai, je sue J'ai peur de pas aller assez vite, de me faire insulter et virer par le manager.
Par contre les horaires sont vraiment bien: 6h-midi.Quels sont vos conseils pour passer la période, pour maximiser son efficacité de livraison?
Le 1er jour tu vas découvrir le casier sur lequel tu dois trier tes lettres. Celui qui te formera t’expliquera les manipulations à faire sur facteo (portable de la poste pour enregistrer courrier et recommandé), puis si t'es en voiture tu seras côté passager à devoir juste retenir le trajet. Il faudra que tu comprennes rapidement que dans une rue d'un côté tu as les n° pairs pour les boites aux lettres (2,4,6 etc.) et de l'autre côté les n° impairs (1,3,5, etc.). Parfois les n° ne sont pas indiqués. Petite astuce : n’hésite pas à regarder derrière les poubelles parfois tu as l'adresse, ça t'aidera.
2eme jour tu devras conduire et refaire le trajet qu'on t'a montré et juste distribuer le courrier
3eme jour pareil normalement avec en plus les colis + recommandé
4eme jour = t'es lâché dans la nature et dis bonjour aux heures supp qui t'attendent mais qui sont payées si t'es en interim
edit : si t'es en voiture du devras aussi distribuer la pub qui te bousillera les poignets
Le 30 novembre 2023 à 12:56:13 :
Le 30 novembre 2023 à 12:40:25 :
Par contre les horaires sont vraiment bien: 6h-midi.Quels sont vos conseils pour passer la période, pour maximiser son efficacité de livraison?
Le 1er jour tu vas découvrir le casier sur lequel tu dois trier tes lettres. Celui qui te formera t’expliquera les manipulations à faire sur facteo (portable de la poste pour enregistrer courrier et recommandé), puis si t'es en voiture tu seras côté passager à devoir juste retenir le trajet. Il faudra que tu comprennes rapidement que dans une rue d'un côté tu as les n° pairs pour les boites aux lettres (2,4,6 etc.) et de l'autre côté les n° impairs (1,3,5, etc.). Parfois les n° ne sont pas indiqués. Petite astuce : n’hésite pas à regarder derrière les poubelles parfois tu as l'adresse, ça t'aidera.
2eme jour tu devras conduire et refaire le trajet qu'on t'a montré et juste distribuer le courrier
3eme jour pareil normalement avec en plus les colis + recommandé
4eme jour = t'es lâché dans la nature et dis bonjour aux heures supp qui t'attendent mais qui sont payées si t'es en interim
edit : si t'es en voiture du devras aussi distribuer la pub qui te bousillera les poignets
merci kehyou,
je serai à pied uniquement.
Et oui concernant les heures sup, comment prouver qu'on les a bien faites pour se faire payer?
Données du topic
- Auteur
- Radomir1
- Date de création
- 5 mai 2023 à 11:25:39
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100