Topic de Ytreza100 :

Faire plus jeune que son âge = Être superieur.

Euh... J'imagine que faire 22 ans à 35 ans c'est un gros avantage oui, mais dans mon cas comment dire :hap:

Je fais 16 ans (voir 15 bordel) à 20 ans presque 21, et c'est en train de devenir un complexe chez moi, quand je veux acheter de l'alcool/du tabac on me demande ma carte, des gens qui ont mon âge me prennent pour un gamin, mes parents m'infantilisent... C'est tout sauf être supérieur

Le 08 mai 2023 à 01:31:25 :
Avant 18 ans c'est la merde. :(
Ca veut surtout dire que tu es petit et faible en général.

Mais passé 25 ans, c'est ce qu'il y a de mieux. :oui:

Vrai, quand t'es vraiment jeune tu complexes car t'as l'impression qu'on te prend jamais au sérieux alors tu veux faire plus vieux

Et quand t'atteins les 25 tu te rends compte qu'au final c'était une bénédiction

Jeunesse = santé = fertilité

Pas vraiment, tu ressembles à un jeune qui n'a pas fini de faire sa puberté :(

Le 08 mai 2023 à 01:34:33 :

Vrai, quand t'es vraiment jeune tu complexes car t'as l'impression qu'on te prend jamais au sérieux alors tu veux faire plus vieux

Et quand t'atteins les 25 tu te rends compte qu'au final c'était une bénédiction

Non ce ne sont pas les mêmes personnes forcément qui font jeunes à 18 ans et celles qui font plus jeunes passés 25 ans.

Le 08 mai 2023 à 01:35:48 :

Le 08 mai 2023 à 01:34:33 :

Non ce ne sont pas les mêmes personnes forcément qui font jeunes à 18 ans et celles qui font plus jeunes passés 25 ans.

T'as pas saisis ou je voulais en venir

J'ai 31 on m'en donne entre 20 et 22 :hap:

Les gens sont toujours étonnés

50% des pseudo qui ont posté font en réalité plus jeune parce qu’ils sont toujours habillés comme des collégiens :)

Le 08 mai 2023 à 01:40:03 :
50% des pseudo qui ont posté font en réalité plus jeune parce qu’ils sont toujours habillés comme des collégiens :)

Dans mon cas vraiment pas, j'ai juste un visage avec des traits "féminins" et un corps de 50kg + taille en dessous d'1m 80

Moi avant je faisais plus jeune que mon âge jusqu’à 30 ans, maintenant j’en ai 38 et les gens me donnent la quarantaine facile.
Pourtant je mets de la crème hydratante, la créme anti âge des sérums, je prends des compléments alimentaires, à base de zinc et sélénium.
Je fais beaucoup de sport, c’est sûrement d’ailleurs ça Qui cause ma perte.
Musculation et beaucoup de vélo et de course à pied, de ce fait, je suis très sec environ cinq à 8 % toute l’année.
J’ai un corps supérieur aux gamins de 18 ans.
Mais mon visage est creusé et donc relâché à cause de la perte de graisse.
Je suis en dépression à cause de ça, Miskine car dans ma tête j’ai 20 ans

La plupart c'est pas que vous faites plus jeunes que votre âge c'est simplement que vous avez pas une carrure masculine et rassurante.

Quand t'as plus de 30 ans, que t'as une barbe complète, visage rond ingrat, carrure moyenne et habillé dans la moyenne oui ça donne l'impression de faire plus jeune.

Aussi les gens ne disent quasiment jamais qu'on fait notre âge.

Ça dépend ton âge :(
Perso 23 ans, si je laisse la barbe et tout on me donne 29 et ça me va bien
Avec les meufs c'est pas un avantage :hap:
j'ai 30 et on me donne 18-22 :snif:
mais ça ma permis de me taper plein de meufs plus jeunes jai réussi à descendre jusquà 19 ans quand j'avais 29 :rire:

Données du topic

Auteur
Ytreza100
Date de création
8 mai 2023 à 01:14:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 387