Faire plus jeune que son âge = Être superieur.
À 22, aussi on me donnait 25
Là j'ai 28 ans et on me donne entre 20 et 25
J'ai presque 20 on m'en donne 16 ahiii
Surtout prendre soin de sa peau c'est important pour faire plus jeune, bien l'hydrater et mettre de la crème solaire à chaque fois qu'on sort
Si tu restes jeune longtemps c'est un signe que tu es en bonne santé et que tu as peu de stress dans ta vie
Oui c'est mieux
Les gens à 30 ans avec des tronches de ravagés à cause de la clope, alcool, soirée en boite et mal bouffe ils font de la peine, des épaves mured
Le 08 mai 2023 à 01:19:51 :
J'ai presque 20 on m'en donne 16 ahiiiSurtout prendre soin de sa peau c'est important pour faire plus jeune, bien l'hydrater et mettre de la crème solaire à chaque fois qu'on sort
Non mais ça c'est normal par contre, entre 16 ans et 21 ans y'a pas de grande différence généralement
Quand tu vas atteindre 25 ans c'est là que tu verras si tes efforts ont vraiment payé, si t'es jeune physiquement jusqu'à 25 ans, y'a peu de risque que tu prennes un sacré coup de vieux au fil des années
Le 08 mai 2023 à 01:26:25 :
avoir avoir l'air jeune + traits féminins = alpha
Faire jeune et avoir un visage carré et masculin c'est le meilleur cheat code, un visage féminin chez un homme ça attire pas les femmes
Je suis même pas grand de taille hein, je fais 1m65
Avant 18 ans c'est la merde.
Ca veut surtout dire que tu es petit et faible en général.
Mais passé 25 ans, c'est ce qu'il y a de mieux.
Une meuf à mon boulot m'en a donné 30.
Sah quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- Ytreza100
- Date de création
- 8 mai 2023 à 01:14:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33