[PUCEAU] SOIRÉE et DÉPRIME
Le 05 mai 2023 à 04:49:17 :
Le 05 mai 2023 à 04:48:10 :
Le 05 mai 2023 à 04:46:28 :
Le 05 mai 2023 à 04:45:57 :
Le 05 mai 2023 à 04:43:09 :
> Mais bon je vais me foutre en l'air, la vie cette sale race
Tu sais que tu pourrais changer ?
J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul
À quoi bon vivre si je connais pas l'amour
Non mais c'est pas devenir musclé qui va te faire devenir sociable khey. T'as fait quoi à ce niveau ?
Nada. Ça doit faire 3 ans que je parle plus à des femmes IRL, je suis encore plus asocial et timide. Moi qui croyait qu'être bg timide ténèbreux allait attirer les femmes...
Ben c'est ce que je dis, tu sais que tu peux changer ça
Mais comment ? C'est ce qui me fait défaut et chaque femme que je croise je les crois inatteignable, je les mets sur un piédestal
Le 05 mai 2023 à 04:49:41 :
Le 05 mai 2023 à 04:46:49 :
J'ai tous les critères pour devenir un incel mais j'aime trop les femmesDeviens gay
T'es sur la bonne voie en fait, t'es surement un refoule +++
Jamais ô grand jamais je deviendrai gay, j'aime beaucoup trop les femmes, leurs seins et leurs fesses pour aimer les hommes
Le 05 mai 2023 à 04:52:46 :
Le 05 mai 2023 à 04:45:57 :
> Le 05 mai 2023 à 04:43:09 :
>> Mais bon je vais me foutre en l'air, la vie cette sale race
>
> Tu sais que tu pourrais changer ?
J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul
À quoi bon vivre si je connais pas l'amour
Non mais c'est pas devenir musclé qui va te faire devenir sociable khey. T'as fait quoi à ce niveau ?
Nada. Ça doit faire 3 ans que je parle plus à des femmes IRL, je suis encore plus asocial et timide. Moi qui croyait qu'être bg timide ténèbreux allait attirer les femmes...
Mais comment ? C'est ce qui me fait défaut et chaque femme que je croise je les crois inatteignable, je les mets sur un piédestal
En faisant ce que t'as fait à répétition. Sortir en bar/boite et essayer de draguer. Échouer, comprendre ce qui a échouer et réessayer en essayant de corriger tes erreurs. À force tu vas devenir non seulement sociale mais aussi attirant auprès des meufs.
La personne que tu es est le résultat des situations auxquelles tu t'es exposé en grandissant. Sauf qu'à l'époque tu n'avais pas le choix des situations. Maintenant tu peux t'exposer à des situations qui te forcent à devenir la personne que tu veux vraiment, en te faisant sortir de ta zone de confort. C'est à toi de faire ces choix désormais. Mais c'est possible.
Le 05 mai 2023 à 04:51:52 :
Le 05 mai 2023 à 04:48:24 :
Le 05 mai 2023 à 04:44:18 :
Le 05 mai 2023 à 04:42:07 :
Le 05 mai 2023 à 04:39:31 :
Pas de place pour les faibles hahaBah clé
Tu choisis le pire environnement niveau sélection naturelle/sociale en même tempsSi j'arrive pas à parler à une femme dans ces conditions là alors comment en rencontrer autre part
Je suis totalement étriqué alors que j'ai un corps attrayant depuis mes 4 mois de muscu. 0 confiance en moi et totalement brisé mentalement
Déconne pas khey
Draguer en boîte c'est bien plus dur que draguer autre part si t'as pas les codes, ce qui semble être le cas
J'ai tendance à te dire, si t'y tiens vraiment : persévére et bois plus, tu vas finir par comprendre comment ça marche et tirer ton épingle du jeuMais franchement les femmes là-bas c'est pas les femmes que tu veux gérer.
Étant ancien puceau tardif moi même J'ai été coincé dans la boucle boite, mais à part des coups d'un soir j'ai rien chopé.
C'est pas là-bas que tu trouveras ce que tu veuxLe pire c'est que j'ai fait 1 semaine de boîte de nuit et quelques autres boîtes de nuit et toujours autant étriqué et dans mon coin
Je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de vodka + 5 shots de rhum + conso gratuites en boîte
Il me faut juste une meuf timide et gentille et je serai le plus heureux du monde, il m'en faut pas plus
Bah.
Casse toi de ce monde des enfers qui baise ton porte feuille ton foi ton estime ainsi que ton odition.
Je suis dans le même cas que toi franchement, où trouver de telles femmes ?
Le bah sort ne marche pas ou alors, où sortir ?
Tu peux tenter les bars à jeu et autres conneries de chouffins pour choper de la kJ geekette
Mais bon une meuf qui s'exprime comme un streammer + qui traine avec des gros ports chouffins c'est non
Si tu es lambda plutôt timide Tinder ça peut aider à prendre de l'expérience.
Avec pour objectif de toujours tirer le positif et de profiter de l'instant.
Le 05 mai 2023 à 04:57:03 :
> Le 05 mai 2023 à 04:45:57 :
>> Le 05 mai 2023 à 04:43:09 :
> >> Mais bon je vais me foutre en l'air, la vie cette sale race
> >
> > Tu sais que tu pourrais changer ?
>
> J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul
>
> À quoi bon vivre si je connais pas l'amour
En faisant ce que t'as fait à répétition. Sortir en bar/boite et essayer de draguer. Échouer, comprendre ce qui a échouer et réessayer en essayant de corriger tes erreurs. À force tu vas devenir non seulement sociale mais aussi attirant auprès des meufs.
La personne que tu es est le résultat des situations auxquelles tu t'es exposé en grandissant. Sauf qu'à l'époque tu n'avais pas le choix des situations. Maintenant tu peux t'exposer à des situations qui te forcent à devenir la personne que tu veux vraiment, en te faisant sortir de ta zone de confort. C'est à toi de faire ces choix désormais. Mais c'est possible.
J'ai pas essayé de draguer, je me suis pas approché des meufs, j'étais trop intimidé et j'ai émis aucun son de ma voix
Je pars de beaucoup trop loin pour draguer dans le monde impitoyable de la nuit
Le 05 mai 2023 à 04:57:25 :
Le 05 mai 2023 à 04:51:52 :
Le 05 mai 2023 à 04:48:24 :
Le 05 mai 2023 à 04:44:18 :
Le 05 mai 2023 à 04:42:07 :
> Le 05 mai 2023 à 04:39:31 :
>Pas de place pour les faibles haha
Bah clé
Tu choisis le pire environnement niveau sélection naturelle/sociale en même tempsSi j'arrive pas à parler à une femme dans ces conditions là alors comment en rencontrer autre part
Je suis totalement étriqué alors que j'ai un corps attrayant depuis mes 4 mois de muscu. 0 confiance en moi et totalement brisé mentalement
Déconne pas khey
Draguer en boîte c'est bien plus dur que draguer autre part si t'as pas les codes, ce qui semble être le cas
J'ai tendance à te dire, si t'y tiens vraiment : persévére et bois plus, tu vas finir par comprendre comment ça marche et tirer ton épingle du jeuMais franchement les femmes là-bas c'est pas les femmes que tu veux gérer.
Étant ancien puceau tardif moi même J'ai été coincé dans la boucle boite, mais à part des coups d'un soir j'ai rien chopé.
C'est pas là-bas que tu trouveras ce que tu veuxLe pire c'est que j'ai fait 1 semaine de boîte de nuit et quelques autres boîtes de nuit et toujours autant étriqué et dans mon coin
Je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de vodka + 5 shots de rhum + conso gratuites en boîte
Il me faut juste une meuf timide et gentille et je serai le plus heureux du monde, il m'en faut pas plus
Bah.
Casse toi de ce monde des enfers qui baise ton porte feuille ton foi ton estime ainsi que ton odition.Je suis dans le même cas que toi franchement, où trouver de telles femmes ?
Le bah sort ne marche pas ou alors, où sortir ?Tu peux tenter les bars à jeu et autres conneries de chouffins pour choper de la kJ geekette
Mais bon une meuf qui s'exprime comme un streammer + qui traine avec des gros ports chouffins c'est non
Ce monde est trop compliqué, je pense que je vais mourir seul et voilà
Faut arrêter de se plaindre
Le 05 mai 2023 à 04:59:51 :
Le 05 mai 2023 à 04:57:03 :
> Le 05 mai 2023 à 04:46:28 :
>> Le 05 mai 2023 à 04:45:57 :
> >> Le 05 mai 2023 à 04:43:09 :
> > >> Mais bon je vais me foutre en l'air, la vie cette sale race
> > >
> > > Tu sais que tu pourrais changer ?
> >
> > J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul
> >
> > À quoi bon vivre si je connais pas l'amour
>
> Non mais c'est pas devenir musclé qui va te faire devenir sociable khey. T'as fait quoi à ce niveau ?
J'ai pas essayé de draguer, je me suis pas approché des meufs, j'étais trop intimidé et j'ai émis aucun son de ma voix
Je pars de beaucoup trop loin pour draguer dans le monde impitoyable de la nuit
Personne ne part de trop loin, tu peux toujours progresser
Le 05 mai 2023 à 04:57:49 :
Si tu es lambda plutôt timide Tinder ça peut aider à prendre de l'expérience.Avec pour objectif de toujours tirer le positif et de profiter de l'instant.
Déjà essayé Tinder, 0 matchs les photos doivent être médiocres
Je dirais que c'est pire que la boîte de nuit ou les bars la nuit
Le 05 mai 2023 à 04:59:51 :
bah il faut être bourré
J'étais sans doute pas assez bourré alors que je suis enfilé la moitié d'une vodka, 5 shots de rhum pur, et 3 consos gratuites alcoolisées
Le 05 mai 2023 à 05:01:52 :
Si tu es lambda plutôt timide Tinder ça peut aider à prendre de l'expérience.Avec pour objectif de toujours tirer le positif et de profiter de l'instant.
Grande ville ?
L'intérêt c'est de griller une étape pas spécialement évidente quand on est timide.
HAHAHAHA je vais juste compenser ma tristesse avec des pompes et des abdos
Au moins on a des pecs et des bras
Le 05 mai 2023 à 05:05:56 :
Le 05 mai 2023 à 05:01:52 :
Grande ville ?
L'intérêt c'est de griller une étape pas spécialement évidente quand on est timide.
Oui Lyon, grand ville, c'est le bide intersidéral et je suis vraiment pas si moche pourtant 6/10 quoi
Le 05 mai 2023 à 05:07:28 :
Essaye de singer ton pote le yes-life, tu devrait savoir comment ça marche en l'observant + ça devrait te décomplexer normalement de le voir à l'oeuvre c'est ton pote non, je sais pas...
Justement je suis terrifié car il arrive à draguer tout ce qui bouge dans un environnement où le bruit est assourdissant. Et j'ai tellement aucune personnalité pour aller dire quelque chose d'intéressant aux meufs et espérer tirer quelque chose d'elles
Il me faut sans doute un environnement plus calme pour draguer comprendre la meuf et me faire entendre, mais des excuses toujours des excuses
Si j'arrive pas à draguer dans l'endroit le plus propice à cela alors je peux dire adieu à la société
Le 05 mai 2023 à 05:10:46 :
Avec jolie photo ou selfie à l'arrache ?
Photo devant un miroir à la salle + photo dans la nature + autre photo devant miroir. Aucune photo avec un selfie horrible
Je peux envoyer en MP si c'est souhaité
Données du topic
- Auteur
- VodkaDrinker
- Date de création
- 5 mai 2023 à 04:37:03
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 51