Topic de VodkaDrinker :

[PUCEAU] SOIRÉE et DÉPRIME

2 potes, un mec ultra yes-life et un autre timide en couple.

On va au bar et en boîte, le potr yes-life drague tout ce qui bouge et mon pote timide s'incruste et moi j'y arrive pas du tout, je suis à chaque fois à part. J'ose pas y aller je danse tout seul comme un con. Pourtant je suis vraiment pas moche et j'étais vraiment bien habillé (veste en cuir noire, t-shirt noir, jean, chaussures noires).

J'ai envie de tout casser, j'ai jamais autant aussi mal

tu dois être le pote moche

Le 05 mai 2023 à 04:38:01 :
tu dois être le pote moche

Bah j'étais moins moche que le mec timide en couple, très honnêtement.

Mais bon je vais me foutre en l'air, la vie cette sale race :)

Pas de place pour les faibles haha :)
J'ose pas me foutre en l'air bordel

Le 05 mai 2023 à 04:39:31 :

Bah clé
Tu choisis le pire environnement niveau sélection naturelle/sociale en même temps

Tu sais que tu pourrais changer ?

Le 05 mai 2023 à 04:42:07 :

Bah clé
Tu choisis le pire environnement niveau sélection naturelle/sociale en même temps

Si j'arrive pas à parler à une femme dans ces conditions là alors comment en rencontrer autre part :)

Je suis totalement étriqué alors que j'ai un corps attrayant depuis mes 4 mois de muscu. 0 confiance en moi et totalement brisé mentalement :)

Le 05 mai 2023 à 04:43:09 :

J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul :)

À quoi bon vivre si je connais pas l'amour :)

Le 05 mai 2023 à 04:45:57 :

J'ai déjà fait énormément pour changer : j'ai maigri, je suis musclé, je m'habille mieux, j'ai des projets ambitieux mais je suis condamné à mourir seul :)

Non mais c'est pas devenir musclé qui va te faire devenir sociable khey. T'as fait quoi à ce niveau ?

J'ai tous les critères pour devenir un incel mais j'aime trop les femmes :)
c'est quoi tes projets ambitieux ?

Le 05 mai 2023 à 04:46:28 :

Non mais c'est pas devenir musclé qui va te faire devenir sociable khey. T'as fait quoi à ce niveau ?

Nada. Ça doit faire 3 ans que je parle plus à des femmes IRL, je suis encore plus asocial et timide. Moi qui croyait qu'être bg timide ténèbreux allait attirer les femmes...

Le 05 mai 2023 à 04:44:18 :

Bah clé

Si j'arrive pas à parler à une femme dans ces conditions là alors comment en rencontrer autre part :)

Je suis totalement étriqué alors que j'ai un corps attrayant depuis mes 4 mois de muscu. 0 confiance en moi et totalement brisé mentalement :)

Déconne pas khey
Draguer en boîte c'est bien plus dur que draguer autre part si t'as pas les codes, ce qui semble être le cas
J'ai tendance à te dire, si t'y tiens vraiment : persévére et bois plus, tu vas finir par comprendre comment ça marche et tirer ton épingle du jeu

Mais franchement les femmes là-bas c'est pas les femmes que tu veux gérer.

Étant ancien puceau tardif moi même J'ai été coincé dans la boucle boite, mais à part des coups d'un soir j'ai rien chopé.
C'est pas là-bas que tu trouveras ce que tu veux

Le 05 mai 2023 à 04:48:10 :

Le 05 mai 2023 à 04:46:28 :

Nada. Ça doit faire 3 ans que je parle plus à des femmes IRL, je suis encore plus asocial et timide. Moi qui croyait qu'être bg timide ténèbreux allait attirer les femmes...

Ben c'est ce que je dis, tu sais que tu peux changer ça

Le 05 mai 2023 à 04:46:49 :
J'ai tous les critères pour devenir un incel mais j'aime trop les femmes :)

Deviens gay :ok:
T'es sur la bonne voie en fait, t'es surement un refoule +++
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 05 mai 2023 à 04:47:41 :

Finir mes études avec brio, cotiser pour ma villa au bord de la mer, faire le max de certifications. Belle maison, belle famille, avoir du blé et être heureux

Le 05 mai 2023 à 04:49:42 :

Finir mes études avec brio, cotiser pour ma villa au bord de la mer, faire le max de certifications. Belle maison, belle famille, avoir du blé et être heureux

d'acc force

Le 05 mai 2023 à 04:48:24 :

Le 05 mai 2023 à 04:44:18 :

Bah clé

Déconne pas khey
Draguer en boîte c'est bien plus dur que draguer autre part si t'as pas les codes, ce qui semble être le cas
J'ai tendance à te dire, si t'y tiens vraiment : persévére et bois plus, tu vas finir par comprendre comment ça marche et tirer ton épingle du jeu

Mais franchement les femmes là-bas c'est pas les femmes que tu veux gérer.

Étant ancien puceau tardif moi même J'ai été coincé dans la boucle boite, mais à part des coups d'un soir j'ai rien chopé.
C'est pas là-bas que tu trouveras ce que tu veux

Le pire c'est que j'ai fait 1 semaine de boîte de nuit et quelques autres boîtes de nuit et toujours autant étriqué et dans mon coin :)

Je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de vodka + 5 shots de rhum + conso gratuites en boîte :)

Il me faut juste une meuf timide et gentille et je serai le plus heureux du monde, il m'en faut pas plus :)

Le 05 mai 2023 à 04:49:42 :

Le French Dream du bord de la mer :rire:
Jrigole khey fonce.

Données du topic

Auteur
VodkaDrinker
Date de création
5 mai 2023 à 04:37:03
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 196