Une FEMME, ça sait RÉFLÉCHIR ?
SuppriméLe 02 mai 2023 à 09:07:48 SaintHeIier a écrit :
Le 02 mai 2023 à 08:55:32 :
Mais vraiment profondément ? Sont-elles en capacité d'avoir une réflexion profonde sur le monde, réflexion qui leur est propre ?La profondeur de la femme se trouve là où tu sais, pas dans l'esprit.
En fait elles ne servent qu'à pondre des chiards et à nous casser les couilles au quotidien
En fait Nikola Tesla avait raison sur les femmes, elles sont une perte de temps
Le 02 mai 2023 à 09:09:36 :
Le 02 mai 2023 à 09:07:48 SaintHeIier a écrit :
Mais vraiment profondément ? Sont-elles en capacité d'avoir une réflexion profonde sur le monde, réflexion qui leur est propre ?La profondeur de la femme se trouve là où tu sais, pas dans l'esprit.
En fait elles ne servent qu'à pondre des chiards et à nous casser les couilles au quotidien
Non, ce n'est pas une perte de temps, mais elles sont pas faites pour certains domaines, comme les hommes.
Une femme bien éduquée c'est un bonheur au quotidien.
Le 02 mai 2023 à 09:11:32 SaintHeIier a écrit :
Le 02 mai 2023 à 09:09:36 :
Le 02 mai 2023 à 09:07:48 SaintHeIier a écrit :
Non, ce n'est pas une perte de temps, mais elles sont pas faites pour certains domaines, comme les hommes.
Une femme bien éduquée c'est un bonheur au quotidien.
un bonheur putain, tu as déjà vécu avec une femme française ou bien tu déblatères tes conneries sans aucun fondement ?
Perso jaime pas les haricots jen fais pas des topics pour le crier au monde entier
Le 02 mai 2023 à 09:12:45 tuLeakOffshore a écrit :
Une femme qui réfléchit trop est dangereuse.. alors autant éviter .
Si t'as l'impression qu'elles sont bête, c'est parce qu'elles ne calcule rien en fonction de toi
J'en ai connu des femmes calculatrices.. chaud
Tu es probablement juste très con khey, désolé
Se faire manipuler tout court c'est déjà être un gros abruti, mais alors par une femme
Le 02 mai 2023 à 09:12:22 BlancoNoiro a écrit :
Oui j'en ai connu de nombreuses dans ce cas. Qu'est ce qui te fait dire que les femmes je pourraient pas réfléchir ? Je ne vois rien qui va dans ce sens.
Tu es au moins le deuxième qui dit que les femmes sont intelligentes et qui fait tout un tas de fautes dans son post
Le 02 mai 2023 à 09:15:04 AspergeSocial2 a écrit :
Le 02 mai 2023 à 09:14:06 :
Le 02 mai 2023 à 09:11:58 AspergeSocial2 a écrit :
L’auteur qui est juste trop con pour pouvoir comprendre leur intelligenceCelle dont ton QI visiblement bien trop faible semble passer à côté
Tu m'appelles quand tu trouves une intelligence concrète chez la femme
Le 02 mai 2023 à 09:16:21 :
Le 02 mai 2023 à 09:15:15 ermitedesmarais a écrit :
Op devrait lire la fable du renard et des raisins. Ca lui rappellerai peut être quelque chose.Cesse de chialer, ça fait depuis le début que tu pleurniches quand même, tu vas te déshydrater
Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galant en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
« Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
Fit-il pas mieux que de se plaindre ? »
Données du topic
- Auteur
- GrossKeue
- Date de création
- 2 mai 2023 à 08:55:32
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 09:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76