Une FEMME, ça sait RÉFLÉCHIR ?
SuppriméLe 02 mai 2023 à 08:57:36 kheylogger45 a écrit :
oui mais dans notre monde,ça n’a pas besoin de réfléchir car quoi qu’elle dise, tu aura toujours 1000 dalleix derriere elle pour lui dire qu’elle est géniale
Et bien moi je propose qu'on arrête de se laisser marcher dessus alors qu'on a raison de fond en comble, perso j'assume entièrement :
Les femmes sont des grosses débiles pour 99,9% d'entre-elles et je m'en bats les couilles
Dis à un mec qu'il est gros, au pire il te casse la gueule, au mieux après 1 heure tu deviens pote avec lui.Dis à une meuf qu'elle est grosse, au pire elle devient boulimique, au mieux elle te parle plus jamais.
Donc une femme a besoin de se rassurer plus souvent qu'un homme et l'aspect charnel du sexe joue aussi là dedans...Un mec c'est plutôt l'inverse, il aura pas spécialement besoin de se rassurer mais si il a l'occasion de sauter une meuf, il réfléchira à deux fois pour voir si ça risque de niquer son couple ou pas car il sait que son problème, c'est sur le long terme. Siil se fait larguer, il saura pas si il retrouvera une fille assez vite. Les filles c'est l'exacte inverse, elles s'en battent les couill*s du long terme (d'où ce que je dis, 75% des demandes de divorces sont demandés par les femmes) et qu'il y a plus d'hommes en situation de détresse sentimentale que d'hommes.
Le 02 mai 2023 à 08:57:38 :
Le 02 mai 2023 à 08:56:47 BeurreJambon a écrit :
Wesh tu boucles depuis ce matin sur les femmes. Frustré l'OP ?" Boucler "
C'est le deuxième topic l'ahuri, surtout que le précédent a été 410 en 5 minutes
C'est déjà énorme le frustré. Tu pues le Célestin chouffin à des kilomètres range ta chambre
Le 02 mai 2023 à 08:58:32 :
Le 02 mai 2023 à 08:57:36 kheylogger45 a écrit :
oui mais dans notre monde,ça n’a pas besoin de réfléchir car quoi qu’elle dise, tu aura toujours 1000 dalleix derriere elle pour lui dire qu’elle est génialeEt bien moi je propose qu'on arrête de se laisser marcher dessus alors qu'on a raison de fond en comble, perso j'assume entièrement :
Les femmes sont des grosses débiles pour 99,9% d'entre-elles et je m'en bats les couilles
je ne fait pas partie de ces simpsmais ils sont legion, ton combat est perdu d’avance et cette situation est entièrement de la faute des hommes.
Données du topic
- Auteur
- GrossKeue
- Date de création
- 2 mai 2023 à 08:55:32
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 09:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC