Topic de Clearr22 :

SNK c'est quand même un énorme gâchis. Isayama est nul à chier.

Oui ça a jamais été un bijoux de son genre et ça n'invente rien. Mais l'univers atypique du manga, la cohérence propre à l'œuvre et les retournements de situations en faisaient un manga très qualitatif, à la sortie de l'animé vers 2014 c'était vraiment en haut SNK puis même après. En revoyant l'animé les 3 premières saisons (la 1er et la 2eme surtout, surtout) tu te souviens de pourquoi c'était attrayant, le concept est vraiment singulier et bien traité.

Isayama s'est TOTALEMENT vautré à essayer de prendre tout le monde par surprise en nous révélant que le propos du manga n'était en fait pas celui qu'on croyait, à partir de Paradis et Mahr ça devient TELLEMENT à chier déjà, l'idée est pas débile ou mauvaise mais la manière dont c'est narré rend le truc tellement à chier à suivre, on sent bien qu'Isayama lui-même s'était paumé dans ce qu'il essayait de raconter, c'est désolant.

-Oui en fait celui que Ymir attendait c'est Mikasa, a la poubelle Eren. Ah et l'enfant de Historia n'est pas celui de Eren mais d'un fermier random https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png
Puis cette fin, CETTE FIN MON DIEU. Le truc a plombé tout prestige qu'on pouvait vanter à SNK tant c'est à chier, c'est honteux carrément.
je me suis arrété à la saison 3 jai bien fait alors ?

à partir de Paradis et Mahr ça devient TELLEMENT à chier

Non

toutes les meuf que je connais ont drop snk à la saison 3 alors qu'elles avaient été hyper hypée par les 2 premières saisons

Le 01 mai 2023 à 20:17:05 :
-Oui en fait celui que Ymir attendait c'est Mikasa, a la poubelle Eren. Ah et l'enfant de Historia n'est pas celui de Eren mais d'un fermier random https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Mon Dieu...eazkhedoizehdsqjlbdks mais j'en veux vraiment personnellement à Isayama en vrai, on dirait qu'il s'est appliqué à faire la fin la plus à CHIER possible et imaginable.

Le 01 mai 2023 à 20:18:11 :
je me suis arrété à la saison 3 jai bien fait alors ?

Oui.

En fait SNK c'est une histoire d'amour entre Eren et Mikasa, c'était ça le propos depuis le départ. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584959-1445793955704.png
C'était bien quand c'était toujours un manga d'horreur

Le 01 mai 2023 à 20:18:13 :

à partir de Paradis et Mahr ça devient TELLEMENT à chier

Non

Bordel que si.

[20:18:11] <BelIeDeIphine>
je me suis arrété à la saison 3 jai bien fait alors ?

Si t'as arrêté à la saison 3 c'est que t'aimais pas la série

Vous regardez encore des dessins animés à votre âge ? Go -15

Le 01 mai 2023 à 20:19:53 :
C'était bien quand c'était toujours un manga d'horreur

Parce qu'Isayama à ce moment là savait ce qu'il voulait raconter. Le début avec les titans et le bataillon d'exploration oui c'est génial.

dire que tout a été imaginé et fait par UNE SEULE personne chapeau l'artiste
Je kiffais jusqu'à la fin de la saison 3 la charge d'Erwin et tout, les révélations de la cave c'était un peu WTF mais pourquoi pas, par contre tout le reste après comment ça a fait que descendre

Le 01 mai 2023 à 20:20:44 :

[20:18:11] <BelIeDeIphine>
je me suis arrété à la saison 3 jai bien fait alors ?

Si t'as arrêté à la saison 3 c'est que t'aimais pas la série

ben ouai quand ils partent en charrette là jsai plus exactement quand, quand le propos de base devient différent et confus/bordélique, ca m'a plus passionné...je regarderais surement la suite un jour quand meme

Le 01 mai 2023 à 20:21:02 :
Vous regardez encore des dessins animés à votre âge ? Go -15

J'ai 24 ans. On sent la réflexion du jeunot de 18 ans qui se sent pousser des couilles depuis qu'il est majeur et rejette en bloque ce qu'il aimait jusqu'à maintenant par complexe et ambition d'exprimer le fait qu'il ait grandi, c'est très puéril et symptomatique du gosse que tu fais, c'en est même mignon en fait.

Je me rappelle encore des frissons après avoir vu le 1er épisode + l'opening dantesque :bave:

L'esprit de SNK c'est celui là :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=9vuXvq_PGHQ

Le 01 mai 2023 à 20:21:53 :
dire que tout a été imaginé et fait par UNE SEULE personne chapeau l'artiste

Va lire Berserk.

Données du topic

Auteur
Clearr22
Date de création
1 mai 2023 à 20:15:48
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 461