Topic de Berreta01 :

Alice, 24 ans : « Ne pas avoir de copain, c’est se coucher seule comme une conne dans son lit »

Supprimé
Une assister qui pour sauver les apparence traite les gens seul de con...un classique :)

Bordel, 5 relations "sérieuses" entre 17 ans et 25 ans + "des relations sans lendemain" en nombre indéterminé...

On ne vit pas dans le même monde !

+ "je cherche quelqu'un, juste m'amuser ne m'intéresse pas" et "j'ai peur de l'attachement, je recale mes amis qui m'avouent des sentiments" dans le même article :rire:

Le 12 mai 2023 à 10:13:42 :

Le 12 mai 2023 à 10:11:49 :
Topic d'incels à venir

C'est déjà le cas

En effet ils ont été plus rapides que prévu

Le 12 mai 2023 à 10:12:02 :
6 mois célibataire :ouch:

Pourquoi cette réaction? :ouch2:

À l’inverse, pensez-vous qu’être célibataire vous empêche de faire des choses que vous pourriez faire si vous étiez en couple ?

À part faire des gosses… je ne sais pas ! Surtout qu’on peut faire des enfants toute seule maintenant.

Sinon, acheter un bien immobilier C’est plutôt ça la chose que je ne peux pas faire seule, surtout dans une région aussi riche et donc très chère.

Putain de.... :)

Original comme "témoignage"
elle a aucune idée de ce que c'est le célibat et la véritable solitude , pouffiasse

Le 12 mai 2023 à 10:14:39 :
Bordel, 5 relations "sérieuses" entre 17 ans et 25 ans + "des relations sans lendemain" en nombre indéterminé...

On ne vit pas dans le même monde !

+ "je cherche quelqu'un, juste m'amuser ne m'intéresse pas" et "j'ai peur de l'attachement, je recale mes amis qui m'avouent des sentiments" dans le même article :rire:

Parce qsue les amis sont censés être des amis sans équivoque :oui:

Le 12 mai 2023 à 10:13:42 :

Le 12 mai 2023 à 10:11:49 :
Topic d'incels à venir

C'est déjà le cas

dire la vérité = incel ? vous maniez le sophisme pour éviter toute vérité bande de singes

24 ans et deja une quinzaine de bite au compteur :ouch:

Le 12 mai 2023 à 10:11:48 :
Ton excuse pour lire madmoizelle.com ?

Pas d'excuse. :-(
Je m'ennuyais au taf et j'ai vu cet article sur mademoizelle.

C'est l'article le plus "Mademoizelle" du site :hap:

J'ai directement pensé au 18-25 en le lisant. Je donne de la confiture au cochons ^^

On se demande bien pourquoi parmi tous les prétendants qui gravitent autour d'elle, aucun ne veut de relation durable avec elle, tiens.

Beaucoup d'hommes sont désespérés de trouver une femme loyale et fidèle avec qui se poser durablement, mais son expérience à elle est tout autre, je me demande vraiment pourquoi. J'ai comme l'intuition que la seule description qu'elle a choisi de partager sur l'une de ses relations est un gros signe:

Quant à ma dernière relation, elle a duré 6 mois. Elle s’est terminée car mon ex était quelqu’un d’extrêmement jaloux et je ne supportais pas sa demande accrue d’amour. J’avais l’impression d’être sa mère

Donc on récapitule: elle prétend que son dernier mec était "extrêmement jaloux", et que tous les mecs qui gravitent autour d'elle veulent uniquement la niquer.

Je pense avoir résolu l'équation: elle est pas bonne à marier, et tout le monde le sait. Le cuck qui se met avec elle devient fou parce qu'il sait qu'il peut pas lui faire confiance et fait des crises de jalousie en permanence, et tous les autres qui ne sont pas avec elle ne veulent pas devenir son cuck de service et veulent juste la baiser pour s'affranchir du déshonneur d'être considéré comme son cuck de petit copain.

Le 12 mai 2023 à 10:13:58 :

Le 12 mai 2023 à 10:10:05 :
"En 2020, j’ai passé 4 mois avec un militaire qui m’a lâchement quittée par téléphone et que je n’ai donc jamais revu.

Quant à ma dernière relation, elle a duré 6 mois. Elle s’est terminée car mon ex était quelqu’un d’extrêmement jaloux et je ne supportais pas sa demande accrue d’amour. J’avais l’impression d’être sa mère…

Entre-temps, j’ai enchaîné les partenaires et les relations plus ou moins sans lendemain que je n’appelais pas « relations sérieuses »"

Bordel y'a rien qui va, en plus d'être une cruche vide incapable de dormir seule :rire:

Elle a l'air sacrément chiante.

Sur le fait qu'on est pas vos mères ni vos filles dans le sens parental c'est normal sa réaction, par contre d'avoir eu la bougeote après ça c'est autre chose :(

Non mais elle a l'air sacrément exigeante, chiante tout en étant contradictoire et ne sachant pas ce qu'elle veut vraiment.

Quand tu cherches l'amour et que tu te fais prendre pour une idiote 10 fois faut remettre en question ses critères plutôt que de crier au pervers narcissique ou en dénigrant l'autre.

Sacrément égocentrée et cruche.

Données du topic

Auteur
Berreta01
Date de création
12 mai 2023 à 10:09:01
Date de suppression
12 mai 2023 à 10:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 219