Alice, 24 ans : « Ne pas avoir de copain, c’est se coucher seule comme une conne dans son lit »
SuppriméVotre excuse pour être célibataire ?
"En 2020, j’ai passé 4 mois avec un militaire qui m’a lâchement quittée par téléphone et que je n’ai donc jamais revu.
Quant à ma dernière relation, elle a duré 6 mois. Elle s’est terminée car mon ex était quelqu’un d’extrêmement jaloux et je ne supportais pas sa demande accrue d’amour. J’avais l’impression d’être sa mère…
Entre-temps, j’ai enchaîné les partenaires et les relations plus ou moins sans lendemain que je n’appelais pas « relations sérieuses »"
Bordel y'a rien qui va, en plus d'être une cruche vide incapable de dormir seule
Elle a l'air sacrément chiante.
tous les EX en sont
tout comme la fameuse couleur TAUPE qui est tj différente
Le 12 mai 2023 à 10:09:01 :
https://www.madmoizelle.com/alice-24-ans-ne-pas-avoir-de-copain-cest-se-coucher-seule-comme-une-conne-dans-son-lit-1527105Votre excuse pour être célibataire ?
Si les meufs célibataires sont comme ce spécimen, c'est une publicité très éloquente pour les MGTOW
Le 12 mai 2023 à 10:11:49 :
Topic d'incels à venir
C'est déjà le cas
Le 12 mai 2023 à 10:10:05 :
"En 2020, j’ai passé 4 mois avec un militaire qui m’a lâchement quittée par téléphone et que je n’ai donc jamais revu.Quant à ma dernière relation, elle a duré 6 mois. Elle s’est terminée car mon ex était quelqu’un d’extrêmement jaloux et je ne supportais pas sa demande accrue d’amour. J’avais l’impression d’être sa mère…
Entre-temps, j’ai enchaîné les partenaires et les relations plus ou moins sans lendemain que je n’appelais pas « relations sérieuses »"
Bordel y'a rien qui va, en plus d'être une cruche vide incapable de dormir seule
Elle a l'air sacrément chiante.
Sur le fait qu'on est pas vos mères ni vos filles dans le sens parental c'est normal sa réaction, par contre d'avoir eu la bougeote après ça c'est autre chose
La pauvre
Tous les mêmes
Ces trois m’ont trompée et l’un d’eux était un pervers narcissique.
mon ex était quelqu’un d’extrêmement jaloux et je ne supportais pas sa demande accrue d’amour. J’avais l’impression d’être sa mère…
Je suis une hypersensible, la gestion de mes émotions est assez compliquée au quotidien, et avoir quelqu’un dans ma vie m’aide parfois beaucoup.
C'est pas possible, on dirait un fake créer par un khey
Données du topic
- Auteur
- Berreta01
- Date de création
- 12 mai 2023 à 10:09:01
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 10:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34