Topic de RatchetGreen :

L'URSSAF doit 5000€ à un boulanger mais REFUSE de le REMBOURSER

Supprimé

Le 01 mai 2023 à 10:27:26 :

Le 01 mai 2023 à 10:25:53 :

Le 01 mai 2023 à 10:23:36 :

Le 01 mai 2023 à 10:19:59 :

Le 01 mai 2023 à 10:14:54 :
Ils font exprès d’être nébuleux en plus histoire de te pousser à faire des erreurs administratives qui sont dans leurs intérêts.

Bref pour en revenir à cette histoire j’espère qu’il a pris un avocat. A mon avis c’est facile à avoir gain de cause puisqu’ils sont 100% en tort.

Ouais, mais l'avocat ca coûte cher, donc il ne récupèrera pas la totalité de la somme due.

S’il a une assurance juridique ça lui coûtera pas grand chose

C'est réservé à ceux qui n'ont pas ou très peu de moyens financiers ça je crois, pas sûr que ce soit son cas.

Non c’est un contrat que tu peux souscrire chez ton assurance, ça coûte genre une dizaine d’euros par mois

Ah oui j'ai confondu avec l'aide juridictionnelle.

J'ai eu un souci avec cet organisme de merde, ainsi qu'avec la CAF.

D'un côté je devais fournir des infos mais tant que l'autre ne donnait rien, ça ne pouvait avancer.

Tu appelles "oui oui ça sera fait vous inquiétez pas" mais derrière on m'a prélevé 800 boules et je devais encore 1000 balles en plus, pour rien.
J'ai bloqué le prélèvement, j'ai harcelé les deux organismes, je recevais des courriers me disant que je devais payer sinon j'avais un huissier au cul.

6 mois pour résoudre le bordel.

Pour prendre ça va vite mais pour rendre par contre :hap:

C'est comme les perquisitions, même si t'es blanchi il y a tellement de formulaires administratifs et de conneries à filer que ton rig de crypto minage tu peux l'oublier dès que la po-po te le vole

Dans ce pays le mieux est de faire que de l’argent au black , aucune cotisation sociale, aucun impôts , rien du tout .

Tu te met Plombier/Serrurier/Chauffagiste à ton compte , que du black tu déclare rien du tout tu fait 5 000 euros par mois NET

Données du topic

Auteur
RatchetGreen
Date de création
1 mai 2023 à 10:04:55
Date de suppression
8 mai 2023 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC