Les pucix du forum qui chialent de ne faire aucun effort
Le 03 mai 2023 à 17:48:38 :
Le 03 mai 2023 à 17:45:38 :
Le 03 mai 2023 à 17:43:01 :
Le 03 mai 2023 à 17:41:23 :
Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choperTu fais quoi pour chopper toi ?
jai pas mal de passions, je suis grand (1m87), blond, yeux bleus. Quand je me bouge je trouve une nana rapidement. Même sur ce forum jai déjà pécho
Ça me dit pas ce que tu fais pour chopper, comment tu choppes une meuf ?
jai pas souvent fait le premier pas. Yen a une, javais sonné chez elle car enfermé dehors, le lendemain elle me laisse un mot avec son num. Une autre au taf je l'ignorais et elle venait sans cesse me parler, puis un jour je l'ai invitée chez moi, jai fait un bon repas et jl'ai embrassée. Une autre ici sur le forum, je vais lui parler en mp d'un sujet (sans savoir que c'était une meuf), et de fil en aiguille je suis allé chez elle
sinon certaines par internet.
Ok je vois, comme la plupart des mecs en fait tu attends que la meuf te montre vla les signes
Le 03 mai 2023 à 17:50:30 :
Le 03 mai 2023 à 17:43:35 :
Les mecs sont desco/rsa chez papa et maman, sont aigris et inintéressants parce qu’ils n’ont pas de vie et ne prennent pas soin d’eux parce qu’ils ne sortent jamais.Ces mêmes mecs osent se plaindre, trouver des excuses, remettre la faute sur le compte des femmes et de la société plutôt que de simplement remette en cause leurs choix de vie
Ces personnes méritent leur solitude, qu’on soit très clair
sauf que ce que tu décris c'est loin de représenter la majorité des puceaux tardifs
Je connais quelques puceaux tardifs. La majorité n’ont aucun problème physique, mais des gros problèmes relationnels ou de timidités.
cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Khey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris
Mais je vais te répondre hein, faut juste du temps, dis-toi ma meuf je lui ai déjà mis des vents de 2 semaines, alors 2 jours c'est vraiment pas la mort
En tout cas j'étais pas au courant pour l'histoire du système lymphatique, je vais essayer de mettre ça en pratique, merci pour l'astuce
Le 03 mai 2023 à 17:50:15 :
> Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
>cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
> Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Tu fais quoi pour chopper toi ?
jai pas mal de passions, je suis grand (1m87), blond, yeux bleus. Quand je me bouge je trouve une nana rapidement. Même sur ce forum jai déjà pécho
jai pas souvent fait le premier pas. Yen a une, javais sonné chez elle car enfermé dehors, le lendemain elle me laisse un mot avec son num. Une autre au taf je l'ignorais et elle venait sans cesse me parler, puis un jour je l'ai invitée chez moi, jai fait un bon repas et jl'ai embrassée. Une autre ici sur le forum, je vais lui parler en mp d'un sujet (sans savoir que c'était une meuf), et de fil en aiguille je suis allé chez elle
sinon certaines par internet.
je suis pas ultra BG non plus. Je suis bien sans plus, notamment quand je bronze un peu et que j'ai une diet normale.
Le 03 mai 2023 à 17:17:40 :
Le 03 mai 2023 à 17:16:22 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:57 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:16 :
et explique moi pourquoi aussi la majorité des gens en couples sont normaux (pas d'effort sur le physique, les vêtements, la réussite pro)Ce qui prouve bien que les femmes sont accessible, non ?
ce qui prouvent surtout que l'auteur est hors-sujet
Et non
Je suis un 2000 et il faut avouer que si tu te bouges pas à moins d’avoir la gueule à Brad Pitt c’est finito pour toi
Ne justifiez pas votre manque de succès de par votre médiocrité
Et pourquoi ça serait pas aux femmes de faire des efforts ?
Le 03 mai 2023 à 17:51:06 :
> Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
>cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
> Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Tu fais quoi pour chopper toi ?
sinon certaines par internet.Ok je vois, comme la plupart des mecs en fait tu attends que la meuf te montre vla les signes
Ca me rappelle pas mal de puceaux ici. Tu leur dis de parler aux meufs. Ils se mettent à côté d'elles et attendent qu'elles leur parlent
Le 03 mai 2023 à 17:51:52 :
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choperKhey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris
Mais je vais te répondre hein, faut juste du temps, dis-toi ma meuf je lui ai déjà mis des vents de 2 semaines, alors 2 jours c'est vraiment pas la mort
En tout cas j'étais pas au courant pour l'histoire du système lymphatique, je vais essayer de mettre ça en pratique, merci pour l'astuce
Hein ? T'es qui ?
Le 03 mai 2023 à 17:51:44 :
La majorité des meufs aiment les chads et les connards j'ai tenté une approche sur une fille de ma promo j'ai pris un rateau alors que 1 mois plutard elle était avec un chad desco
Et donc ? Tu t'arrêtes là ?
Le 03 mai 2023 à 17:49:54 :
Le 03 mai 2023 à 17:48:45 :
Le 03 mai 2023 à 17:46:28 :
A moins d'un handicap visible et majeur, leur pucellerie est 100% de leur faute.
Mais ils ne l'admettront jamais.
J'ai rarement vu aussi peu de remise en question.Va en soirée
J'ai pas de potes
Bah parle aux gens, élargis ton cercle
Je suis bègue
Bah va chez l'orthophoniste
Il est à 20km et j'ai pas de véloBon bah ça va je suis excusable alors
Le problème c'est que même dans mon cas je reste un homme donc JE DOIS être entreprenant sinon c'est mort.
C'est doublement démotivant
Oh tu sais, à moins d’être un Chad extrême (et c’est une toute petite partie de la population), les hommes se doivent d’être entreprenant avec les filles.
Je sais je sais...
Le truc c'est que je devrais voir ça comme un défi alors que ça me fait juste chier
à quoi bon si dans tous les cas la plupart du temps on me voit même pas comme un homme
Le 03 mai 2023 à 17:51:52 :
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choperKhey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris
Bordel cette non remise en question énorme khey continue
Le 03 mai 2023 à 17:45:10 :
Les mecs sont desco/rsa chez papa et maman, sont aigris et inintéressants parce qu’ils n’ont pas de vie et ne prennent pas soin d’eux parce qu’ils ne sortent jamais.Ces mêmes mecs osent se plaindre, trouver des excuses, remettre la faute sur le compte des femmes et de la société plutôt que de simplement remette en cause leurs choix de vie
cette greluche a raison, en dépit de.
Greluche ?
Le 03 mai 2023 à 17:45:25 :
Mais malheureusement personne ne mérite cette solitude.
Le cas que tu décris c’est le plus souvent des personnes atteintes de dépressions et qui auraient bien besoin d’aide.
Mhh je sais pas trop, un dépressif n’est pas forcément haineux, je parle bien des gens qui galèrent ET qui crachent leur venin sur les autres tout en propageant leurs idées néfastes à de jeunes kheys naïfs, ces mecs là j’ai du mal à avoir de l’empathie pour eux
Paradoxalement ce sont généralement les mêmes qui écrivent « sélection naturelle » lorsque quelqu’un doit subir les conséquences aussi cruelles soient elles, de ses choix
Le 03 mai 2023 à 17:52:05 :
Le 03 mai 2023 à 17:17:40 :
Le 03 mai 2023 à 17:16:22 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:57 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:16 :
et explique moi pourquoi aussi la majorité des gens en couples sont normaux (pas d'effort sur le physique, les vêtements, la réussite pro)Ce qui prouve bien que les femmes sont accessible, non ?
ce qui prouvent surtout que l'auteur est hors-sujet
Et non
Je suis un 2000 et il faut avouer que si tu te bouges pas à moins d’avoir la gueule à Brad Pitt c’est finito pour toi
Ne justifiez pas votre manque de succès de par votre médiocritéEt pourquoi ça serait pas aux femmes de faire des efforts ?
En quoi tu mérites qu'une femme fasse des efforts pour toi ?
Le 03 mai 2023 à 17:52:40 :
La majorité des meufs aiment les chads et les connards j'ai tenté une approche sur une fille de ma promo j'ai pris un rateau alors que 1 mois plutard elle était avec un chad descoEt donc ? Tu t'arrêtes là ?
oui j'ai déjà assez plusieurs foi mais j'ai toujours mangé un rateau (je pense que c'est à cause de mes problèmes de bégaiement, quand je bloque devant une femme elle me prend pour un fou/attardé). Je pense que je vas me concentrer sur mon parcour pro et être le meilleur possible dans ma passion
La majorité des meufs aiment les chads et les connards j'ai tenté une approche sur une fille de ma promo j'ai pris un rateau alors que 1 mois plutard elle était avec un chad desco
C’était une cassos soit content
pourtant une meuf dans cette situation elle a moult prétendant, les mérite elle ?
Le 03 mai 2023 à 17:50:18 :
Le 03 mai 2023 à 17:48:45 :
Le 03 mai 2023 à 17:46:28 :
A moins d'un handicap visible et majeur, leur pucellerie est 100% de leur faute.
Mais ils ne l'admettront jamais.
J'ai rarement vu aussi peu de remise en question.Va en soirée
J'ai pas de potes
Bah parle aux gens, élargis ton cercle
Je suis bègue
Bah va chez l'orthophoniste
Il est à 20km et j'ai pas de véloBon bah ça va je suis excusable alors
Le problème c'est que même dans mon cas je reste un homme donc JE DOIS être entreprenant sinon c'est mort.
C'est doublement démotivant
Tu as quel handicap ?
Du mal à marcher ( posture pas droite, peu endurance )
il y a bien pire que moi mais déjà que les gens en général ont peur de ce qu'ils connaissent pas, alors dès qu'on parle intimité
Données du topic
- Auteur
- ElDaufinoent
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:09:39
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 493